RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone (Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone

Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 – 22:30

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

36 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2018 à 21:00
  • ok, merci, c est dommage en cas de deco en effet.

    surtout en championnat j imagine :euh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (20 décembre 2018 à 19:23).

  • bonsoir à tous..... il y a une diffusion de prévue ce soir ?

    non

    est il possible de sortir de la partie et de revenir? Exemples apres les qualifs, pour passer de nonvr a vr par exemple, ou entre deux courses, sans perdre les classements?

    non plus, si tu quittes une fois que les qualifs sont terminées, ta soirée est finie, le serveur ne t'acceptera plus.

  • Hello @tous,

    Merci pour la course, c'était sympas dans l'ensemble sauf 2 trucs :

    J'ai pas compris l'accrochage en début de course après quelques tours (2 voitures bleus à côté de moi)... Direct dans le décors, je pense pas être fautif (a confirmer...) Mais voiture quasi HS...

    J'essaye tout de même de continuer, je test le passage en PIT, dégât OK, prochain tout disqualifié....:euh2::euh2:

    Bref, on essaye de faire mieux la prochaine...

    Bonne fin de soirée @tous

  • la voiture n'use pas les pneus : les plus usés sont AV G : 63 % et AR D: 69%. Vu mes chronos ça doit être ça:hihihi:

    J'appréhende les endu car depuis quleques temps, j'ai mal à la cheville gauche au bout d'un moment. Pédalier à régler surement.

    Combo sympa.

    Merci à tous et pour l'orga:+:

  • Quelle course j'ai pris mon pied..
    Super bagarre avec Gaetan et Nemenems c'était vraiment sympa. Désolé de l'avoir avorté j'ai mal géré ma transition quand les pneus commençaient à perdre de leur jus...

    Ensuite belle baston entre Mercadet et Chris (qui était vraiment super rapide avec les pneus usés).
    Bravo aux retardataires qui ont bien joué le jeu et au grand gagnant Sanbala !

    Merci à axxis278 pour ce combo génial!

    PS: Avoir un PC qui tient la route ça change la vie;)

    553.png

  • Bon, j'étais parti pour me battre pour la 6-7e place je sais plus trop, mais en voulant défendre ma position je rate légèrement mon freinage et tape le cul Guillaume Lefebvre l'envoyant en TAQ. En plein traffic il perd du temps pour repartir proprement, puis encore du traffic derrière me faisant éncore perdre du temps avant de repartir en piste, je me retrouve en 17e place... :(
    C'est le début de course et même si je sais qu'on peut toujours remonter, j'ai quand même les boules.
    S'en suivra quelques tours à bien batailler avec C@rbone et d'autres pilotes, (C@rbone que j'aurai également faillit envoyer en TAQ. J'ai vraiment un freinage bizarre visiblement) et en les laissant partir à la faute au fur et à mesure j'arrive à remonter jusqu'à ma 9e place ou quelque chose comme ça.
    Dernier tour, je remonte jusqu'au cul à nouveau de Guillaume Lefebvre (désolé, doit y avoir une attirance avec ton arrière train !!!) Je sent quand même, vu la faute qu'il vient de faire, que je peux jouer la pression et tenter de le faire partir à la faute, mais au final c'est moi qui sera trop gourmant, mordant trop à l'intérieur d'un virage et m'envoyant dans le décor...
    Je ne perdrai pas de place, mais bon.
    Bref, pas super content de moi, même si pour le coup je n'ai pas vu le temps passer.

    Dans l'ensemble j'ai rien à dire aux drapeau bleus, c'était propre à chaque fois.

    Désolé gerval mais du coup yaura pas beaucoup de points de marqués grâce à moi... :(

  • je suis encore tombé en panne d'essence Oo

    j’avais pourtant fait un test cet aprem sur 30 minutes, j'ai bouffé moins de 45L

    et là même avec 96L ça n'a pas suffit, c'est n'importe quoi

    Raceroom, le seul jeux qui te fait bouffer plus d'essence à l'aspi qu'en solo :LOL:

    109.png

  • Course sympa, surtout la première moitié ou on a roulé en paquet.

    Cette voiture est plutôt facile à emmener et supporte très bien l'usure des pneus.

    J'espère juste que certaines réactions excessives sur Discord en fin de course n'augurent pas d'une modification de l'état d'esprit qui fait que la plupart d'entre nous sont attachés à RFRO.

    :coucou:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Bon bin résultat minable, mais j'ai pris mon pied en VR :)

    Qualif raté comme d'hab à plus de 2 secondes de mon meilleur tour avec cette config, position 22 je crois.

    Accident devant moi au 4eme virage... je me retrouve 26 je crois.

    Je me sens bien, je remonte, je tente un interieur, j'ai pas encore regardé les replay, mais la personne n'avait pas du pouvoir me voir, j'arrivais surement de loin, et je me fais sortir...

    pas grave, je recommence, je remonte, un autre interieur, ... encore un TAQ.

    C'est tellement génial en VR, et je veux absolument finir ma première course de 1h, je continue, je remonte, un autre interieur, TAQ...

    bon... finalement, on se tire la bourre sur la fin à distance avec quelqu'un, je n'affiche aucune info en VR, je ne sais pas qui c'est, et finalement dans le dernier ou avant dernier tour les 1ers arrivent derriere et ca fout le bordel :)

    Je ralentis pour les laisser passer, ca marche pas, visiblement, ils ont eu des lags, finalement, ils me doublent dans le dernier pif paf, je ralenti à mort mais ils me passent pas, je me sers à droite, bref j'ai perdu un temps fou, mais la personne devant qui se fait prendre un tour ralenti aussi pas mal pour les laisser passer et je me retrouve derriere elle dans le dernier pifpaf ou je fais un intérieur un peu viril je l'admet, et ca passe, c'était maintenant ou jamais.

    En tous cas c'etait génial, je vais surtout retenir que sur une heure, j'aurais du faire plus gaffe pour doubler, ca m'aurait éviter 3 TAQ et je dois vraiment etre mieux placé en qualif.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 décembre 2018 à 01:00).