RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone (Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone

Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 – 22:30

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

36 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2018 à 21:00
  • 13 eme qualifs je naviguerai entre 13 et 11 puis 14 plus de la mi course jusqu à ce que je faute et me fasse envoyer dans le décor suite à mon retour en piste, trés moyen je précise :B, par le pauvre Ollivier axxis278 qui n en pouvait rien. Tu ma s attendu un moment pourtant, mais ma voiture tournait plus, j ai préféré aprés 3 virages m arréter. Désolé, je t ai fait perdre du temps ...:pardon:

    Avant j ai eu des sueurs quasi tout le temps avec @NTF Riizen qui m a fait quasi tous les freinages qu il a pu, ayant vite compris que le bonhomme devant était vraiment trés mauvais dans l exercice. Il a eu le mérite d étre patient :+: et finira par trouver l ouverture plus tard ...

    Je m excuse pour mon freinage archi loupé un peu aprés où je te suis passé sous le nez à ta grande frayeur je pense !!!:hihihi:

    waaouu m a pressionné et cyberkart , mais qu un peu, pour une fois:B. Juste parceque je me suis échappé. De toute façon j allais pas rester devant.

    Je me suis trouvé un peu brouillon mais j y ai quand même pris du plaisir le temps que çà a duré.

    Bravo et merci tous et orgas bien sur.:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • ca y'est j'ai les résultats, à priori c'est saxemichel que j'ai doublé dans le dernier pif paf, je vais regardé le replay, c'était un peu chaud, mais c'était à ce moment ou jamais, et puis on était dans les dernieres places après 1heure de course, faut pas le prendre mal c'est qu'un jeu :)

    Désolé si ca t’embête vraiment. On s'est touché tres doucement, je n'ai pas vu si ca t'avais sorti?

    En tous cas, je vais regarder le replay voir si j'ai fait n'importe quoi ou si fallait le tenter :shy: Désolé en avance :biga:

    pas de problemes cyberkart pour les reactions à la fin, on a quasi tous passé l'age de se faire engueuler et de se prendre la tete pour un jeu, surtout en Open. Donc raf 😆

    C'était trop bien! :yep:meme aussi mauvais je suis content, vivement que je gagne des courses :rofl::ptdr:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 décembre 2018 à 00:30).

  • BVV deux des taq sont avec moi surtout le dernier avant la ligne d'arrivée, un peu viril tes dépassements quand meme mais c'est pas grave

    Ah, j'étais en train d'ecrire, j'avais pas vu, 2 fois avec toi!! vraiment désolé... merci de le prendre comme ca :++:

    c'est que ma deuxième course avec vous, je progresse et j'ai fait super attention pour mon niveau, je dois faire encore plus...

    et surtout etre plus patient je crois, j'aurais du finir dans les 20 vu mes temps.

    c'était une chouette bagarre à distance sinon :shy2:

    Et BRAVO pour les chronos des premiers, c'est impressionnant! :congrats:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (20 décembre 2018 à 23:12).

  • Désolé, je t ai fait perdre du temps ...

    ben ya pas qu'à lui hein, tu nous as bouchonné au minimum pendant 20 minutes, fallait pas rater sa qualif sur cette course vu la difficulté à dépasser.

    J'ai fini pas taper Eric au freinage de la chicane, je sais pas si c'est lui ou toi mais il a freiné bien plus tôt que d'habitude, du coup je lui ai refait un peu l’arrière ( sorry Eric :pardon: ) et on a perdu quelque place du coup. On t'a recollé 10 minutes plus tard mais là t'as eu le bon gout de te sortir :hihihi:

    109.png

  • BVV il ne faut pas trop te fier au temps du leaderboard , plutôt au temps que tu fais sur le hotlap

    ca change quoi concrètement ? je garde les memes setups.

    je crois que c'est la pression d’être avec vous tous et de ne pas faire de conneries, je fais pleins d'erreurs en qualif que je ne fais pas tout seul.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (20 décembre 2018 à 23:24).

  • Meme si une nouvelle fois je ne vois le fond du peloton je me suis bien amuse pendant une heure

    il faut que j arrive a etre un peu plus constant et surtout de moins rater mes qualif

    désole a @Cailleau pour mon freinage pourri du debut de course, :shy2::shy2:

    j espere ne pas avoir trop ennuyé les leaders lors des drapeaux bleu

    je mesure les progrès que je dois encore faire (setup et pilotage) si je veux avoir l espoir d etre un jour dans le milieu du peloton :ptdr:

    merci a tous pour cette belle soirée a bientot sur les pistes :coucou::coucou:

    apres visionnage du replay je percute Snaeffel et non pas cailleau….. j ai été surpris que tu ralentisse aussi fort dans le gauche sorry:pardon:

  • ben ya pas qu'à lui hein, tu nous as bouchonné au minimum pendant 20 minutes, fallait pas rater sa qualif sur cette course vu la difficulté à dépasser

    oui, j'imaginais pas que ce soit aussi dur de dépasser meme les plus lents que moi. c'était chaud mais interressant.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • ca change quoi? je garde les memes setups.

    je crois surtout que c'est la pression d’être avec vous tous et de ne pas faire de conneries, je fais pleins d'erreurs en chrono que je ne fais pas tout seul.

    prends ton temps, il faut engrenger des km pour batir ton expérience, et ça peut parfois prendre du temps. Avant de vouloir la performance, il faut prioriser la maîtrise.

    Ca viendra avec le temps, et en continuant de rouler avec nous en open.

    Le leaderboard c'est un outil intéressant et pratique pour apprendre un circuit et une voiture, mais une fois en course avec des voitures autour de toi les repères ne sont plus du tout les mêmes ;)

  • Je ne lui en veux pas mais pour une fois que je suis protagoniste de deux faits de courses :D

    Voilà la vidéo de l'accrochage avec christian deparis , Adryu17 m'achève comme une bête déjà à terre:)), il m'avait déjà poussé au premier tour, il était tout coincé entre un autre pilote et moi :D

    On a débriefé ensemble, tout va bien, je n'en veux à personne, j'aime juste beaucoup la petite danse que j'ai pu faire au 2è tour.

    Qualifié 15, descendu 34 et remonté 17, j'ai pu m'amuser comme un fou pendant une heure, merci axxis278 pour l'orga, Adryu17 et christian deparis pour les valses et S.Jaune pour la bonne baston pendant 10 15mn.

    J'adore cette :porsche2:!! (et ces couleurs sont à tomber !)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Merci pour cette soirée c'était très sympa .:++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Merci aussi pour cette très belle soirée...une heure de plaisir avec cette Porsche..belles batailles propres dans le peloton.👌👍. Un peu en délicatesse en milieu de course avec le train arrière qui s.est mis à savonner..puis l.adhérence est revenue..ou j.ai du baisser de rythme ..pour éviter la boulette..quoi que j.en ai faite une quand même qui m.a fait perdre trois places..mais ça allait très vite devant... ça promet le championnat qui arrive..:shy:

    Après Noël...place à la VR... on verra si je gagne du temps.. mais pas sur..plus on est dans l.immersion plus on freine tôt? ,😝😧

    :coucou:

  • j espere ne pas avoir trop ennuyé les leaders lors des drapeaux bleu

    prends ton temps, il faut engrenger des km pour batir ton expérience, et ça peut parfois prendre du temps. Avant de vouloir la performance, il faut prioriser la maîtrise.

    Ca viendra avec le temps, et en continuant de rouler avec nous en open.

    Le leaderboard c'est un outil intéressant et pratique, mais une fois en course avec des voitures autour de toi les repères ne sont plus du tout les mêmes

    tu ne ma pas du tout gêné tu a bien respecter les drapeaux bleu merci brunocrz , il y a une très bonne info pour toi ( citation de axxis ):+:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sanbala (21 décembre 2018 à 00:27).

  • Après Noël...place à la VR... on verra si je gagne du temps.. mais pas sur..plus on est dans l.immersion plus on freine tôt? ,😝😧

    tu vas voir comme l immersion est fabuleuse en VR mais c est pas reposant c est certain! :yes::love3:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 décembre 2018 à 00:23).

  • Salut,

    Pour ma part, course fun, beaucoup de défense car pas de setup. M'étant inscrit hier, j'ai juste eu le temps d'ajuster un peu aujourd'hui rapido mais sans conviction. Pas la moindre idée du type de setup à faire donc bon, j'ai pas cherché et comme de tout façon ont avait les aides, ça limitais les risques.

    Je part P13, j'arrive P12 alors que Carbone avait enfin réussi à me doubler dans le dernier tours :) Petit coup de bol sur ce coup là avec sa panne d’essence.

    Je suis juste resté bloqué, comme d'autres d’ailleurs, derrière un des gars pendant la première 1/2 heure. J'ai même laissé passé mes poursuivants pour qu'ils ailles attaquer à ma place, mais le loulou dont je n'ai plus le nom, prenais toute la piste :D Et sans setup, pas moyen de faire quoi que ce soit. Mais finalement, je suis passé et puis un peu plus tard, c'est moi qui dut bloquer Carbone. J'ai tenu 10 min avant de ne plus pouvoir rien défendre avec les pneus HS.

    Course rigolote, pas d'enjeu, pas de pression :) C'était fun ;) 1 an et demi sans rouler une GTR3, pouhaaa, pas simple de s'y remettre. 1 heure en mode balade du coup :D

    C'est pas mal aussi les courses comme ça, juste conduire et fight tranquilou :)

    Au plaisir de conduire de nouveau ensemble