RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone (Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open Porsche 911 GT3 R @ Silverstone

Jeudi 20 Décembre 2018, 21:00 – 22:30

Towcester NN12 8TN, Royaume-Uni

Participants

36 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2018 à 21:00
  • Je suis désolé par les conséquences de la touchette plus qu'un accrochage qui t'a fait perdre le controle de ta voiture et beaucoup de place:shy::shy2::shy3:

    oui je ne t'ai pas attendu parceque je n'ai rien vu d'autre,dans mon rétro, qu' une voiture donc le conducteur perdait le controle de sa voiture.

    en conduite je ne savait pas que tu etait juste a coté de moi je n'ai rien resenti au moment du" choc", et en plus tu es très severe avec moi en me montrant du doigt devant tout le monde,comme l'ennemi public numéro 1:euh2:

    d'abitude avec une voiture que je sai à coté de moi sans la voir j'essaye toujours de laisser le max de place pour éviter l'accrochage:)

    je ne savait pas que tu était la je t'ait laissé" passer" parce que ma trajectoire etait extérieur et il y avait de la place a l'intéreur, je ne t'ait pas vraiment" tassé" car meme si je revientun peu sur toi je ne fait pas de faute restant sur ma trajectoire habituel, ne te savant pas la, je trouve déja que c'est plus un fait de course qu'une faute de ma part.

    toi tu sai que je suis la et que tu peux peut etre t'ecarté un chouille de moi sachant pour ma part qu'on ne ce voit pas précicement et que le risque existe que je te "tasse".

    je ne me sens aucune responsabilité car n'ayant rien vu et ne t'avoir pas attendu.

    , je suis désolé de ton accident et de ta perte de place, j'espère que tu ne m'en veux pas trop:sorry:

    @+

  • en plus tu es très severe avec moi en me montrant du doigt devant tout le monde

    ne le vois pas comme un lynchage en place public Christian, mais plus comme une leçon d'apprentissage pour les futures courses ;)

    Sur le championnat DTM au printemps dernier, Lachaussette et moi avions décidé que pour chaque incident remonté dans les logs du jeu, chaque pilote incriminé devait en faire sa vidéo et nous l'envoyer. Le but n'était absolument pas sanctionner systématiquement ou de montrer du doigt les erreurs des uns et des autres, mais plutôt pour que chacun puisse constater une situation à froid et avec un autre regard que derrière son volant. Ce qui nous importait c'était que les gens se rendent que dans certaines situations les comportements n'avaient pas été adaptés sur la piste, et qu'ils en prennent conscience pour les courses suivantes, tout ça afin d'avoir moins d'incident en piste et que tout le monde puisse s'amuser sans frustration.

    Des incidents, on sait très bien qu'il y en aura toujours. Mais si on peut en éviter certains c'est quand même mieux.

  • c est sur que l ambiance est super ici 👍 mais on est obligé d etre aussi intime? :sucette:

    :LOL:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (21 décembre 2018 à 17:54).

  • J'ai fini pas taper Eric au freinage de la chicane, je sais pas si c'est lui ou toi mais il a freiné bien plus tôt que d'habitude, du coup je lui ai refait un peu l’arrière ( sorry Eric :pardon: ) et on a perdu quelque place du coup. On t'a recollé 10 minutes plus tard mais là t'as eu le bon gout de te sortir :hihihi:pas de soucis

    pas de soucis C@rbone , c est bien spit64 qui a freiné ...50m plus tôt env.. :haha: et que l on a du éviter de

    toucher pour ne pas se taper une tranche de " jambon de Bayonne " :B

    et puisque [NTF] Riizen et cyberkart m avaient refilé la patate chaude , ça ma permis de changer de partenaire de jeu ! :yes::hihihi:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • ne le vois pas comme un lynchage en place public Christian, mais plus comme une leçon d'apprentissage pour les futures courses ;)

    Sur le championnat DTM au printemps dernier, Lachaussette et moi avions décidé que pour chaque incident remonté dans les logs du jeu, chaque pilote incriminé devait en faire sa vidéo et nous l'envoyer. Le but n'était absolument pas sanctionner systématiquement ou de montrer du doigt les erreurs des uns et des autres, mais plutôt pour que chacun puisse constater une situation à froid et avec un autre regard que derrière son volant. Ce qui nous importait c'était que les gens se rendent que dans certaines situations les comportements n'avaient pas été adaptés sur la piste, et qu'ils en prennent conscience pour les courses suivantes, tout ça afin d'avoir moins d'incident en piste et que tout le monde puisse s'amuser sans frustration.

    Des incidents, on sait très bien qu'il y en aura toujours. Mais si on peut en éviter certains c'est quand même mieux.

    l'essayantiel n'est pas le lynchage mais est il justifié:euh2:sa réaction a été du fait de la première colère mais pas justifiable pour en faire un plat vidéo:euh2:

    essayer de me doubler à l'extérieur à cet endroit etait suicidaidaire:bad2:,la c'est moi qui suis en colére , j'ai fait une course "super" propre sur une course open et ça en faitdes réactions,

    que toi axxis278 je comprend en tant qu'orga et j'en tien compte:)

    si oui dis le :?

    si j'avais la meme technique de rediffusion de vidéo (proqure la moi:oui:) j'aurais eu à maintes reprises l'occassion de divulger des comportomment bien pires meme en championnat:euh2:

    mais je ne l'aurais pas fait, meme si je me suis plaint sans citer de noms:+++:

    pas d'histoire d'imprantissage , mais un pb de moyens techniques et un pb d'ego et d humilité:+:

  • christian deparis , je commence bien par "Je ne lui en veux pas mais pour une fois que je suis protagoniste de deux faits de courses"

    L'idée n'est clairement pas de t'incriminer ou de te montrer du doigt en place publique.

    Mon seul objectif était de montrer autre chose que mon auto qui roule sur la piste "normalement" pour une fois qu'il m'arrive un truc atypique :)

    En plus, le ralenti de Raceroom est juste magnifique mais ça ne va pas plus loin que ça.

    Au 4eme virage après le départ, Adryu17 me pousse dans le décor, je repars avant dernier derrière lui et je le redis, je me suis autant amusé à remonter 13 ou 14 pilotes pendant une heure qu'a chasser un Adryu17 pendant 55mn.

    On a débriefé juste après la course, on s'en est très vite amusés.

    J'apprécie aussi grandement le retour que peut faire Olivier, je n'avais pas pensé que ma petite vidéo amusante pouvait également avoir une vertue pédagogique et c'est tant mieux.

    Si (et avec des "si"... on coupe du bois !) nous étions en dernière manche de championnat à 2 points d'écart au classement général, j'aurais peut-être été interrogatif (et puis j'aurais titré ma vidéo autrement qu'avec une note d'humour) mais j'insiste Christian, absolument aucun grief vis à vis de toi, c'est un fait de course dans un Open à l'approche de Noël alors que S3 vient de nous pondre une 934 de dingue, tout le monde devrait être en mode bisounours (sic)

    :++:

    J'ai (re) signé à la RFR parce qu'on y est bien, sans prise de tête et pour apprendre tous autant que nous sommes: alien, amateur, débutant ou tondeuse à gazon (bah hier soir j'ai aussi coupé un peu d'herbe) :hippie:

    521.png

  • ok , no pb sur la course et les ressentiments ,mais j'ai été un peu parano sur la vidéo:-:

    vraiment no pb meme si cela a provoqué différentes réactions:shy2: mais c'est pour moi l'essentiel c'est d'en parler avec recul et conseils axxis278 :merci:

    @+ avec plaisir

  • Euh,

    Excusez moi les gars, mais vous polémiquez toujours autant pour un simple open ?

    On s'en fou, franchement, c'est pas un championnat là, c'était pour le fun et basta :) Course perfect et ruiné, on s'en fou quoi ! Non ?

    Allez, resservez vous pour les VRAIS championnats les gars ;)

  • Euh,

    Excusez moi les gars, mais vous polémiquez toujours autant pour un simple open ?

    On s'en fou, franchement, c'est pas un championnat là, c'était pour le fun et basta :) Course perfect et ruiné, on s'en fou quoi ! Non ?

    Allez, resservez vous pour les VRAIS championnats les gars ;)

    non c'est pas toujours comme ça, mais on a pas mal de nouveaux sur le jeu ou sur la ligue depuis septembre, et faut bien que tout le monde apprenne à la fois à se connaître sur le forum par les discussions, et sur la piste en fonction du style de conduite de chacun.

    Les écris c'est toujours un peu compliqué d'en décrypter le ton, donc parfois on a l'impression que ça se prend la tête, mais en fait non, et on se paye une :biere: à la fin :P

  • C'est bien aussi d'en discuter, ça permet de s'améliorer, rouler à plusieurs ça s'apprend. Parfois on pense qu'on a rien à se reprocher et on découvre que si, donc on peut ajuster notre comportement en piste pour les prochaines fois. Mais si on dit rien, ya pas d'amélioration possible... :)