rF2 - Sveg Raceway (D:8105m - G:36)

Votez pour l'image du mois
  • Notations 6

    1. 5 (2) 33%
    2. 4 (1) 17%
    3. 3 (3) 50%
    4. 2 (0) 0%
    5. 1 (0) 0%

    ?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C637%3A358&composite-to=*,*%7C637%3A358&background-color=black

    dispo sur Steam :

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1559908586

    "The track is a mighty 8.1km long with a lot of straights making it perfect for endurance racing.
    Sveg has only 14 turns but don’t be fooled, it’s a very technical track!
    36 garages with provisions for more should a race organizer need it. Just get in touch."

    Cette piste fait 8,1 km avec de nombreuses lignes droites, parfaites pour les courses d'endurance.

    Sveg ne dispose que de 14 virages mais ne vous y méprenez pas , c'est un circuit très technique !

    36 boxes avec possibilité d'en mettre plus si un organisateur de course le souhaite. ( vous n'aurez qu'à demander )

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'ai testé une bonne dizaine de tour en Oreca 07 (s397) bon c'est sympa, effectivement en open ça peut être marrant. A part un virage traitre dans la fin de 2e secteur, le reste est franchement pas trop compliqué. En open ça pourrait être amusant, il doit y avoir moyen de se suivre facilement et avec toutes ces lignes droites, l'aspi va être monumentale.

    Sinon niveau texture c'est pas ouf, mais c'est rf2. Et la qualité de la piste je dirais que c'est plat, ça fait un peu piste de bowling ou tapis de billard, mais bon.

    491.png

    329320.png

  • Ce circuit m'a intrigué à sa sortie et l'ai donc téléchargé. Un poil déçu au final car je trouve le tracé sans grand intérêt si ce n'est celui de favoriser les courses en peloton :+:.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ce circuit m'a intrigué à sa sortie et l'ai donc téléchargé. Un poil déçu au final car je trouve le tracé sans grand intérêt si ce n'est celui de favoriser les courses en peloton :+:.

    Justement ce sont les courses en ligne qui font que je vais testé, d'ailleurs ce matin, vu le temps, je vais l’essayé :greeze:

  • Je trouve aussi la piste sympathique, ce n'est pas celle que j'apprécie le plus mais elle doit être pas mal du tout avec un peu de monde dessus, d'où ma note dans la moyenne.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Pour le solo c'est une catastrophe par contre. L'IA est d'une lenteur sans nom...

    J'ai prit une voiture au hasard, sans setup, la porsche du pack GTE s397. Je colle 4s à toutes les autre gte, sans setup sur mon premier tour lancé, avec une IA réglée comme d'habitude (c'est à dire 100% avec agressivité à 50%).

    491.png

    329320.png

  • En fait je vous trouve durs avec ce circuit. Plus je roule dessus (Ford GT URD) plus je le trouve intéressant. Il y a beaucoup de virages différents, l'environnement est chouette et original et je ne trouve pas le ffb si plat que çà, çà bouge un peu dans les lignes droites. En plus avec tout ces ponts, je me crois en train de partir en vacances à l'île de Ré :B

    En tout cas avoir autant de contenu de qualité en si peu de temps et gratuitement, je suis bluffé.

    Du coup j'ai mis un peu plus que la moyenne.

    PS : Avec l'IA à 100 et 50 d'agressivité c'est moi qui me prends 4s. :bad::rame:

  • mise à jour en 1.1 du 23 mars ( rajout d'objets )

    faut que j'essaye !

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J'ai regardé rapidement et les changements ne sont pas transcendants. Quelques oriflammes publicitaires de ci, de là, et peut être quelques spectateurs en plus. Ça meuble mais ne métamorphose pas non plus le circuit qui était déjà très bien à mon gout.

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai mis 5,pour la variété des virages, l'environnement inhabituel, et sa longueur (8 km !) et plutôt technique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.