PCars2 - Porsche 962C @ Silvestone Historic (Mardi 18 Décembre 2018, 20:15 - 23:00)

Date

Project Cars 2 - Porsche 962C @ Silvestone Historic

Mardi 18 Décembre 2018, 20:15 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2018 à 20:15
  • Alors la... :jecpa:

    Après, j'ai jamais eu de souci de mon côté, mais de manière systématique j'ouvre le menu ICM en pleine course, et j'ai souvent des modifs. Genre ajouter ou enlever quelques litres.
    Il semblerait que ça permette de valider définitivement la stratégie pour qu'elle s'applique de manière correcte

    Moi jappui juste sur le bouton pour demander l'arrêt. Et jamais eu de mauvaise surprise.

    gerval tu demande l'arrêt ou tu rentre sans demande ?

    522.png

  • Moi jappui juste sur le bouton pour demander l'arrêt. Et jamais eu de mauvaise surprise.

    gerval tu demande l'arrêt ou tu rentre sans demande ?

    :euh2:la plus part du tps je fais bien gaffe de le demander mais là j'ai pris la décision de rentrer à la dernière minute et je l'ai pas demandé

  • faut aussi bien sélectionner par défaut la stratégie. Il y a un sigle jaune dessus. Si on sort du jeu... penser à la remettre en défaut.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Effectivement Ipod , bien cocher sa stratégie en jaune entre chaque changement de session ( essai, qualif, ....) et /ou sorti du serveur.

    Personnellement à chaque fois que je n'ai pas prévenu les stands presque un tour à l'avance, ces salopards de mécanos ont soit foiré ma stratégie, fait une erreur ou mis tous simplement plus de temps que à l'habitude:esclave::chaise:

  • faut aussi bien sélectionner par défaut la stratégie. Il y a un sigle jaune dessus. Si on sort du jeu... penser à la remettre en défaut.

    J'espère, et je suis sur qu'il le fait, car il le dit à chaque briefing d'avant course. Comme recharger le setup. Mais faudrait tester le passage au stand avec et sans appel des mécanos.

    522.png