rF2 - Zolder (D:4000 - G:35)

Votez pour l'image du mois
  • Notation : 11

    Le résultat est visible uniquement aux participants.

    Le très renommé circuit de Zolder en DX11 : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…archtext=zolder

    Le circuit de Zolder fait parti de l'histoire des courses. Ancien mais toujours autant plaisant, il bénéficie d'une réalisation très détaillée. D'autant que son tracé offre de multiple zones de dépassement. Le touché de piste manque peut être un peu de retour mais une fois lancé en course, on l'oublie vite.

    Zolder16.jpg

    Membres : 5, depuis 1964

  • tracé très intéressant, un circuit que j'ai découvert grâce à GTL .

    je voulais mettre 4 à cause du manque de dénivelé mais j'ai finalement mis 5 à cause de la réalisation qui est très au dessus du lot ( détail, qualité graphique, rendu ) un "must to have"

    une petite course IRL d’anthologie avec ambiance GTL... Mark Schmidt en Austin Healey croque tout le monde ! ( +15 places lors du 1er tour )

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • j'adore cette voiture ! mon beau-frére en a eu une à la fin des années 80.

    lui aussi il regrette l'avoir vendu car c'est une super voiture et en plus la cote a explosé

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100