rF2 - Barber Motosport (D:3830 - G:32)

Votez pour l'image du mois
  • Houla, en voilà un tracé que j'avais complètement oublié :dingue:. Pourtant s'il y en a bien un qui peut donner la banane pour qui aime les montagnes russes, c'est bien celui-là :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'avais testé ce circuit puis je m'étais désabonné. Du coup à vous lire je l'ai rechargé mais........je n'adhère pas du tout (c'est le cas de le dire).
    Plein de bugs d'affichage (des espèces d'ombres sur la piste), un grip assez aléatoire et surprenant et un environnement sommaire. Je me suis désabonné de nouveau, donc pas très bonne note au final.

  • J'avais testé ce circuit puis je m'étais désabonné. Du coup à vous lire je l'ai rechargé mais........je n'adhère pas du tout (c'est le cas de le dire).
    Plein de bugs d'affichage (des espèces d'ombres sur la piste), un grip assez aléatoire et surprenant et un environnement sommaire. Je me suis désabonné de nouveau, donc pas très bonne note au final.

    il y a deux versions sur steam, essaies l'autre ;) peut etre est elle mieux. Les graphismes ne m'ont pas choqués, et le tracé est superbe.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (12 novembre 2018 à 19:37).

  • j'ai voté 5 à cause du tracé à l'ancienne et des dénivelés , il fait parti de mes circuits Américains favoris avec Sonoma, Mid-Ohio et Watkin glen

    un de mes favoris IRL également :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • il y a deux versions sur steam, essaies l'autre ;) peut etre est elle mieux. Les graphismes ne m'ont pas choqués, et le tracé est superbe.

    oui oui il y a 2 versions, je regarderai ce soir celle que je préfère

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je viens de tester la version Track Day et je n'ai pas les bugs d'affichage que j'avais sur la version GP Indy. Pour le grip ce n'est pas avec la même voiture donc difficile de comparer mais rien ne m'a choqué sur cette version.