RaceRoom - Open BMW M235i @ Zandvoort GP (Dimanche 25 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open BMW M235i @ Zandvoort GP

Dimanche 25 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

12 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 25 novembre 2018 à 20:30
  • Par rapport à la course 2, je tiens à m’excuser de ma réaction sur discord hier soir au sujet de franckyone01 mais quand j'ai vu qu'il était bien plus rapide que moi et qu'il s'amusait à me suivre, me doubler puis attendre que je passe pour me recoller... Que ce manège à bien duré pendant bien 10/15 minutes alors que j'étais déjà suffisamment en difficulté comme ça... J'avais un peu les nerfs...

    Je ne pense pas qu'il faille le prendre mail vis à vis de franckyone01 . Il y a des pilotes qui n'aiment pas rouler seul. Il y a norbertx qui fait pareil.:B L'avantage pour nous, c'est d'essayer de suivre et voir les trajectoires qu'ils prennent. Considère que c'est un ghost qui s'adapte à nous;)

  • Plusieurs enseignements pour moi avec cette course :

    - Vu mon niveau je ne peux pas me permettre de rouler une petite demi-heure et de débarquer le soir. Je pensais m'en sortir correctement et en fait j'étais à la rue complet. Quand t'es pas doué, faut bosser (ou aller te coucher :dodo5:)

    - j'aime pas les voitures trop sages, je ne sais pas les brusquer. Je m'éclate avec la Porsche Cup, des groupe 5, la Vette LMP2, les Classics...mais j'ai du mal avec les voitures bardées d'ABS et de TC (même si j'aime bien les GT3). Pareil, je n'ai pas le niveau pour les forcer et je me laisse endormir par elles. En plus au bout d'un moment je m'emm.....:fatigue:

    - L'après-midi je trouvais que je me démerdais plutôt pas mal. Grosse désillusion le soir. J'aurai mieux fait d'aller bosser sur le leaderboard comme d'hab plutôt que de me croire arrivé.

    - j'ai voulu charger un setup utilisé sur Zolder pendant le dernier championnat. J'en étais content mais vu la bérézina j'ai remis le setup par défaut pour les qualifs 2 et j'ai un peu amélioré mon temps. Moralité : Améliore ton pilotage avant de setuper.

    En plus je me fait sortir dans le 1er tour de la 1ere course que je passerai quasiment tout le temps seul à l'arrière pour finir à 15 s de l'avant-dernier. Sur Q2 j'étais bon dernier à plus d'une seconde. Je n'ai pas eu la motivation de repasser 30 minutes en voiture balai. Veuillez m'en excuser.

    Bon, vous avez compris. Pas top la soirée :B

    Mais bon, fallait essayer pour savoir et vivement la prochaine. :+++:

  • Pour ma part impossible de refaire le temps des essais :non:

    C1 : bon départ et je vais batailler avec fredy sans trouver l’ouverture.

    norbertx reviendra fort mais restera derrière.

    Heureusement c’est pas du WTCR et j’ai programmé une seconde session de qualifs parce-que je suis déco après avoir fait le 5 ou 6eme temps => départ dernier juste derrière norbertx qui efface son temps.

    C2 : encore un bon départ et en évitant les deux bleu et rouge qui s’accrochent dans la dernière chicane je gagne deux places mais avec norbertx aux fesses.

    Et là je ne regrette pas d’être revenu pourtant j’ai failli déclarer forfait à cause de la fatigue!

    On ne va pas se lâcher, je le sens plus rapide mais sans faire d’erreur il suffit de bien défendre d’autant que je suis rapide en ligne droite.

    Je commets finalement une erreur à mi course mais je reviendrai un ou deux tours suivants après qu’il ait tiré tout droit au bout de l’enchaînement rapide.

    Je ferai l’erreur de trop pour qu’il repasse et je fini un peu en mode drift, d’ailleurs désolé à JESUIS007 (Jonathan dans le jeu) qui roule très propre, petite touchette en plein survirage.

    Désolé aussi au frottements de portières lors des dépassements, je me suis trouvé parfois viril mais correct comme on dit.

    A la prochaine! Et merci norbertx c’était bien sympa.

  • Je ne pense pas qu'il faille le prendre mail vis à vis de franckyone01 . Il y a des pilotes qui n'aiment pas rouler seul. Il y a norbertx qui fait pareil.:B L'avantage pour nous, c'est d'essayer de suivre et voir les trajectoires qu'ils prennent. Considère que c'est un ghost qui s'adapte à nous;)

    J'aurais aimé le suivre.... Mais pour le coup c'était plus moi le "ghost" alors que j'étais moins rapide :?

  • t’inquiète pas la prochaine fois je ne le ferais plus ..... comme je t ai dit je pensais bien faire pour te pousser aux limites , on étaient les derniers et ont risquaient plus rien .....sans rancunes....

  • c'est plus sympas a deux que tout seul.:rolleyes:

    les 2 courses était plutôt sympa.

    1er course a essayer de distancer Lachaussette qui me suit et se rapproche de plus en plus .mais je tien bon.

    2eme course hélas je fait la boulette de me prendre le vibreur du 6eme virage très serré ,et me retrouve sur 2 roues, je perd 2 ou 3 place et impossible de revenir.

    merci pour l'organisation comme dab au top:+++:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Aucun problème de ce côté, le pédalier fonctionne bien. Mon soucis vient d'avantage du maintient du Fanatec V3 sur le chassis playseat... Je suis en pleine commande d'un JCL.