rF2 - Porsche 911 Apex @ Silverstone (Mercredi 19 Décembre 2018, 19:46 - 23:46)

Votez pour l'image du mois

Date

rFactor 2 - Porsche 911 Apex @ Silverstone

Mercredi 19 Décembre 2018, 19:46 – 23:46

Participants

5 participants, 3 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2018 à 13:48
  • Oh punaise quand j'ai lu ton post :B je me suis pisser dessus :rofl:

    Tu veux rigoler encore plus ? Cadeau :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Non mais sans déconner, cette loose....

    Edit : on le voit bien le podium, hein ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • En tête au premier gros freinage un peu par miracle, j’aurai tenu 28 tours en tête. A l’agonie des pneus, j’ai fait un tête à queue qui les auras définitivement terminé. Après un tentative de résistance désespérée, je me fais passer par axxis278 bien plus rapide que moi. Dans le dernier tour, un gros freeze l’empêchera de finalement l’emporter, me rendant une victoire pas vraiment méritée. Désolée axxis278 , merci aux orgas, merci à tous pour la soirée même si nous n’etions Pas nombreux.

    À bientôt sur les circuits et passez de bonnes fêtes!:coucou:

    558.png

  • Tu veux rigoler encore plus ? Cadeau :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Non mais sans déconner, cette loose....

    Edit : on le voit bien le podium, hein ?

    :rofl::ptdr: Oh tu aurais voulu faire exprès, tu n'y serait pas arrivé .

  • 2ème course en ligne sur rf2, dommage y'a pas grand monde.

    qualif : P5 en améliorant d'1s mon temps du hotlap, mais devant ça va vraiment très vite :dingue:

    course : je foire un peu mon départ, je patine, mais j'arrive à sauver ma place au 1er virage. Devant ça se chiffonne un peu à coup de tôle, et au turn 4 ça se touche bien et ça me laisse une ouverture à la corde, je passe et me retrouve P3 ... tiens, noel est en avance :?

    Je vais tenter de suivre Alrischa et un certain fredo (pas retenu ton pseudo, désolé), mais petit à petit je lache du terrain. Derrière Snaeffel fait le yoyo, un coup à 2s, un coup à 3s, je surveille d'un oeil quand même. Fredo va rentrer aux stands assez tôt (pénalité ou pneus ?), me v'la P2 ... là c'est plus Noël, c'est Lourdes !! Surtout que Snaeffel a laché prise, donc j'ai même plus besoin de regarder le rétro.

    Je vais rester à 4s d'Alrischa pendant 10 ou 12 tours, puis il va commettre une faute qui va me permettre de recoller au parechoc :sleurp: chouette, je me lassais un peu de faire du hotlap, mais là la chasse est ouverte :chasseur:

    Mais il est rapide le bougre, et je foire toujours le long droit au niveau des autres stands, il me remettre à petite distance. Puis ses pneus commencent à le lâcher, les petites fautes s'accumulent, je suis là dans son aspi au début de la grande ligne droite, il freine au 1er panneau et moi au 2ème, je passe extérieur, il essai de revenir au freinage de la chicane mais je freine plus tard encore une fois .... et je suis réalise que je suis P1 au 27 ou 28ème tour :dingue: très vite l'écart va se creuser, me confirmant que ses pneus sont morts.

    Et là dans le dernier tour, au niveau des stands opposés, gros freeze du jeu, quand l'image se remet à bouger, je suis dans le bac en train de filer vers le mûr. Je finirai avec le volant de travers et la gorge nouée :cut: mais :2e: quand même ( clark10 :yes: )

    Merci à tous, bravo au vainqueur, aux drapeaux bleus très clean :+:

    Et merci philou pour la soirée ;)

    Va falloir que j'y regarde de plus près pour les saccades d'affichage en vue du championnat. :euh2:

  • ouep, en principe dès que tu veux utiliser une simu avec CC , ce dernier te dit s'il a besoin qu'un plugin soit installé dans le repertoire du jeu.

    pour RF2 de mémoire, il te propose de le faire automatiquement , généralement tu n'as qu'à suivre les indications à l’écran et valider. Maintenant pour savoir si ça fonctionne, il suffit de franchir la ligne de sortie des stands, tu reçoit forcément un message de CC à cet endroit ;)

    400.png

  • Avec un peu de retard. Soirée intéressante me suis amusé au début avec Philou et un autre dont j'ai perdu le nom. Après j'ai eu le tort de ne pas changer mes pneus fini la course à l'agonie. :merci:A l'orga et:bravo:au podium et à tous les participants:+++:

  • ouep, en principe dès que tu veux utiliser une simu avec CC , ce dernier te dit s'il a besoin qu'un plugin soit installé dans le repertoire du jeu.

    pour RF2 de mémoire, il te propose de le faire automatiquement , généralement tu n'as qu'à suivre les indications à l’écran et valider. Maintenant pour savoir si ça fonctionne, il suffit de franchir la ligne de sortie des stands, tu reçoit forcément un message de CC à cet endroit ;)

    bah j'ai pas vu d'instruction :euh2:il me disait juste qu'il devait télécharger des fichiers supplémentaires mais ne l'a jamais fait. Je regarderai à nouveau, et sur le site de l'éditeur

  • bon OK, c'est peut être un chouia plus compliqué que dans mes souvenir:shy:

    faut copier un fichier dll que CC te propose de télécharger dans le dossier rF2, puis l'activer dans les menus du jeu en désactivant le spotter de ce dernier ;)

    en cas de pb de téléchargement auto, tu peux le faire manuellement en utilisant ce lien : https://forum.studio-397.com/index.php?thre…82/#post-875258

    Edit : ajout du lien de téléchargement manuel du plugin ;)

    400.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adnanso (20 décembre 2018 à 16:03).