rF2 - GT3 Series Championship - Présentation et règlement

• j'avais pas encore envisagé de faire le championnat au moment de la promo du pack GT3 (on est d'accord qu'il faut avoir tout le pack pour jouer en multi ?), je vais guetter le black friday et aux autres promos. Y'a pas moyen de tester gratuitement les voitures ici ? :shy:

J'attends aussi le BF pour acheter le pack WTCR, mais pour moi un championnat RFRO mérite bien de payer un dlc meme plein tarif ;)

400.png

• j'avais pas encore envisagé de faire le championnat au moment de la promo du pack GT3 (on est d'accord qu'il faut avoir tout le pack pour jouer en multi ?), je vais guetter le black friday et aux autres promos. Y'a pas moyen de tester gratuitement les voitures ici ? :shy:

Oui, il faut acheter tout le pack pour participer au championnat.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• philou ce serait possible d'avoir les liens du workshop pour les circuits stp ? Par exemple je vois 2 Watkin Glen, mais je ne sais pas lequel il faut prendre :shy:

Oui, je ferai ça ce soir en rentrant du boulot ou au plus tard demain, car ce soir je serai sur au Paul Ricard:greeze:

295.png

• je vais changer les dates de l'affiche ce week end et je vais commencer à inonder les réseaux sociaux !!! :B

dépéchez vous de vous inscrire !!!! ;)

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1

• Attendez , attendez, vous ne pouvez pas mettre une manche toutes les 4 semaine ? je suis aussi intéressé pas les champ pcars2 et AC .. :hey:

non je rigole ! :crazy: Aïe! pas la tête svp pas la tête ! :handi:

400.png

• attention je vais utiliser toutes les techniques de Growth Hacking à ma disposition ! :oui:

338.png

i5-6600K - GTX 1060 6gb - Oculus Rift CV1

• attention je vais utiliser toutes les techniques de Growth Hacking à ma disposition ! :oui:

Le champ R3E approche la cinquantaine d'inscrits, parmi eux il y aurait peut être d'autres intéressés par celui-ci maintenant qu'il n'y a plus de conflit de calendrier :euh2:

400.png