rF2 - GT3 Series Championship - Les inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Est il possible de faire la manche test sans être inscrit au championnat ?

    Il me semble que c'est un open, donc je dirais oui :)

    Après pour ce qui est du comportement des voitures c'est sûr que par rapport aux GP3 c'est un peu pataud, mais il n'y aura pas de problèmes de déventement au moins :+:

    371.png

  • Dans le même ordre d'idée, j'ai fait une course en lmp2 S397 mercredi, et même avec une configuration assez agressive la voiture paraissait molle comparée à l'hyper activité des gp3.

    Pour le déventement au freinage, si on est juste derrière une voiture ça freine un poil moins bien... Ou peut être que c'est moi :euh2:

    491.png

    329320.png

  • Est il possible de faire la manche test sans être inscrit au championnat ?

    Mes premiers essais ne m'ont pas convaincu. J'ai l'impression de conduire une voiture de série.

    Je m'inscrirais si je prends du plaisir pendant la manche test.

    Oui bien sûr ;)

  • :coucou: Sincérèment philou , je me suis inscrit sans avoir mon planning 2019 de boulot. Début janvier, cela va être chaud d'après mes chefs.

    Je veux bien rester inscrit en attente de planning. Ce serait dommage de ne faire que 2/6 course. :shy:

    Non mais je déconnais :B, par contre si il reste de la place et que tu veut participé à une ou deux courses, c'est possible ;)

  • Pour le déventement au freinage, si on est juste derrière une voiture ça freine un poil moins bien... Ou peut être que c'est moi :euh2:

    Nan, ça c'est parce que t'appuies pas assez fort sur la pédale :B


    Sinon pitchkousn : tu peux pas nous planter :sorry:

    J'ai déjà commencé mon skin et j'ai passé 5 heures à foutre un "Pitch t'es qu'un lâche" sur mon p****n de pare-choc arrière... Tu peux pas me donner raison aussi facilement :B

    ( philou : tu vois, c'est comme ça qu'on motive quelqu'un :yes:)


    Petit UP au passage: comme ça va finir en skin perso cette histoire, je "réserve" (siouplé?) le numéro 05 comme pour le championnat GP3
    Merci ;)

    513.png :givemebeer:

  • J'ai fait les mises à jour 2.5 des voitures de ce pack, mais elles n'apparaissent pas sur le serveur. Je ne vois que les versions 2.3x.

    C'est normal ou bien j'ai encore raté un truc ?

  • J'ai déjà commencé mon skin et j'ai passé 5 heures à foutre un "Pitch t'es qu'un lâche" sur mon p****n de pare-choc arrière...

    ( philou : tu vois, c'est comme ça qu'on motive quelqu'un :yes:)

    :hihihi: T'inquiète, moi aussi j'avais travaillé mon pare-choc avant sur le skin, pour que tu puisses te voir dans le rétro. Je vais coller ton sosie Gogodancer :muscu:ci-dessous.

    181214103050320939.jpg">

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut :coucou: , je reprends la piste ... je viens d essayer les GT3 ... :yep:

    Sur Sebring c est super impressionnant ... je roule en dyn et le ressenti est vraiment immersif

    J ai été un peu surpris car je trouve la radical plus souple que je pensai , la Mercedes c est le contraire.

    J ai jamais mis mon cul dedans mais dans le cockpit elle sont toutes differentes ... bref je ne regrette

    en rien mon investissement . Je modifie mon pseudo et j arrive au Portugal ... une belle piste de mémoire

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai fait les mises à jour 2.5 des voitures de ce pack, mais elles n'apparaissent pas sur le serveur. Je ne vois que les versions 2.3x.

    C'est normal ou bien j'ai encore raté un truc ?

    Je n'ai pas eu de mise à jours :euh2:, je regarderai ça dans la journnée ;)

  • Merci philou :++:

    Je me suis rendu compte que j'avais ces version par hazard en regardant la liste des mods dans le launcher. J'ai 3 versions pour chaque GT3, 2 en 2,3x et une en 2,5. Elle n'étaient pas installées et après l'avoir fait je me suis retrouvé avec pleins de nouveaux skins, très chouettes d'ailleurs. Il y a notamment celui qui avait mis le bazar sur le serveur qui est passé en version 2,5 et je voulais tester pour voir si cela allait mieux avec cette mise à jour.

  • oups .... :rolleyes:merci :)


    Je prends la Radical numéro 7 ... à bientôt sur le serveur ... le mot de passe Philou stp :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes: