rF2 - GT3 Series Championship - Les inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:le serveur test est déjà prévu, il sera mis en place fin de semaine prochaine avec le post qui va avec, sur un circuit

    Portugais :nico:

    Pour en revenir à la bop, d’après les retours de différentes ligues et après plusieurs test, elle parait équilibrée.

    Après une voiture qui est « performante « avec un pilote ne le sera pas forcément avec un autre et je dirais que ce n’est pas parce qu’un top pilote choisi un modèle que ce sera la plus performante. Les vidéos test Franconen date de la sortie du mod et sont là pour présenter le championnat , mais depuis il y a eu plusieurs mise à jours, donc ça un peu évoluer.

    Donc n’hésitez pas à vous inscrire après il reste 1 mois 1/2 pour faire son choix, alors aller usé la gomme sur les pistes :greeze:

    Et passer par le le Bar pour vos échanges ;)

  • Cherche coéquipier pour le championnat complet qui aime rouler en fin d aprem ....

    Son niveau n a pas vraiment d importance ... un gars qui finit les courses.

    J achete là pack tantôt et choisirais alors la voiture et le numéro 7

    Si vous avez besoin de testeurs pour le BOB ... ou de petite mains n hésitez pas à me demander

    Excel... courbe de progression pilotes ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Le pack GT3 a été en promo ces derniers temps, il serait étonnant qu'ils remettent ça en si peu de temps. Par contre, il y a eu des packs sans promotions, va savoir ce que nous réserve le papa noël :siffle:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Ah le pack a même prit quelques centimes.... il est a 15€ PILE maintenant.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • je m'inscrit pour ce nouveau championnat

    voiture à déterminé et coèp aussi

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • L'autre soir il semblerait que mon skin ait mis le bazar sur le serveur, Gimli Oakenshield peut en témoigner je crois.
    Je pense qu'évidemment il ne s'agit que d'un complot destiné à me déstabiliser devant la menace potentielle que je représente pour la tête de championnat :hihihi: mais je vais quand même changer de skin si vous le permettez et prendre le n°3 "Red Bull" trouvé sur RD, en espérant que le problème ne se reproduise pas.

    Pour l'autre skin, il avait été réalisé par JC Spadon et mis en lien sur le forum donc je ne m'explique pas trop ce qui a pu arriver. Si quelqu'un a une idée....

  • L'autre soir il semblerait que mon skin ait mis le bazar sur le serveur, Gimli Oakenshield peut en témoigner je crois.

    En fait, c'est moi qui ai dégusté en premier :B

    J'ai fait Echap pour rentrer aux stands et charger les nouveaux venus dont toi... et... ça s'est mal passé...
    Le jeu te chargeait et déchargeait toutes les demi-secondes. (barre rouge de chargement sous ton pseudo dans l'onglet "Standing" + les notifications "has entered" et "has left" dans le chat qui bouclaient).

    Résultat: toutes les demi-secondes, j'avais un freeze de 2 secondes.Impossible de faire quoi que ce soit.

    Edd a eu le même problème et heureusement que je parlais avec Gimli Oakenshield qui a pu t'avertir sans avoir à rentrer aux stands, sinon, je pense qu'on était tous bloqués jusqu'à ce que tu partes :B


    N'abandonne pas forcément ton skin. Vois avec les personnes du forum, tu trouveras peut être la raison du problème (?) ;)

    513.png :givemebeer:

  • Est-ce que tu peux m'indiquer ou le récupérer, que je vois comment il est fait ?

    Et il me faudrait une impression écran du répertoire dans lequel tu l'as mis aussi.

    Y'a pas de raisons que ça ne fonctionne pas, on va trouver :)

    371.png