rF2 - GT3 Series Championship - Les inscriptions

  • Il me semblait que le dernier à payer sa cotisation devait offrir une tournée :siffle:

    On veut un nom :B


    Sinon, ça fait plaisir de voir une aussi belle grille ! et le stream n'en sera que meilleur !
    J'ai hâte qu'on se mette tous au tas au premier freinage d'Estoril :LOL:

    513.png :givemebeer:

  • Arnros  ludalex

    mince vous avez répondu quasi en même temps !

    bon c'est vrai que la corvette LMsys est super jolie mais je suis plus à l'aise en McLaren,

    je pense que c'est plus cohérent en terme d'échange de setup de rouler avec ludalex

    il y a 10 inscrits en corvette ça fait encore plein d'équipiers potentiels

    ah cool par contre veut tu qu'on roule avec le mème skin pour faire plus équipe j'ai pas vu le tien mais ça me dérangerais pas de changer au cas ou;)

  • Et comme on aime bien partager, on t'a inscrit a notre club, tu vas voir t'a plein de monde, tu vas adorer te faire :esclave: le pare-chocs :hihihi:

    :coquin: toi tu sais trouver les bon argargument , laissez moi une place j'arrive, tout émoustillé motivé:shy3::B

    je retesterai la chevy, mais y'a des chances que je garde la McLaren .. je reste Fanboy d'Alonso avant tout ^^

    400.png

  • Je n’ai pas d’equipier encore Et je suis en McLaren. Je ne serai pas l’equipier Le plus véloce, mais je suis gentil (je compte faire une campagne présidentielle avec ce slogan)

    558.png

  • Au fait.... notre team s'appelle Team Elysium, bien sur si pitchkousn n'y voit pas d’inconvénient.... lol

    Désolé Pitch ! je devais t'en parler puis j'ai zappé. Et je me suis rendu compte en postant nos skins que j'avais crée les fichiers .RCD en mettant Elysium dans le nom de la team lol

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Ah oui, j'ai vu aussi ! Plutot bon film !

    Nous c'est plutot par rapport a ca :

    Ring_of_Elysium_Steam_Logo.jpg

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Salut à tous.

    Bon c'est sans doute un peut trop tard pour m'inscrire, mais à la faveur des absences, possible que je puisse faire quelques manches.

    Mes bons chronos sur le Hotlaps et le bon début de course de la manche test de mardi dernier m'incitent à le faire.

    Pour ce qui est des skins, je suis complètement à la ramasse avec ça. Ce sera donc pour moi la Callaway Corvette Valid #22

    572.png

    231026.png

  • Salut à tous.

    Bon c'est sans doute un peut trop tard pour m'inscrire, mais à la faveur des absences, possible que je puisse faire quelques manches.

    Mes bons chronos sur le Hotlaps et le bon début de course de la manche test de mardi dernier m'incitent à le faire.

    Pour ce qui est des skins, je suis complètement à la ramasse avec ça. Ce sera donc pour moi la Callaway Corvette Valid #22

    Non il n'est pas trop tard, surtout qu'il y a eu un désistement ;)

  • Salut à tous.

    Bon c'est sans doute un peut trop tard pour m'inscrire, mais à la faveur des absences, possible que je puisse faire quelques manches.

    Mes bons chronos sur le Hotlaps et le bon début de course de la manche test de mardi dernier m'incitent à le faire.

    Pour ce qui est des skins, je suis complètement à la ramasse avec ça. Ce sera donc pour moi la Callaway Corvette Valid #22

    par contre nous ont veut pas car tu roules trop vite :hihihi::hihihi::hihihi:                                                                                                                      :jesors: