rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • :coucou: Jenaro ,tu ne peut pas essayer, il faut acheter le pack, mais il me semble que tu peut te faire rembourser par steam si ça ne te convient pas il me semble.

  • :coucou: Jenaro ,tu ne peut pas essayer, il faut acheter le pack, mais il me semble que tu peut te faire rembourser par steam si ça ne te convient pas il me semble.

    Merci pour ta reponse

    Il y a longtemp que le pack est sorti je crois il est 2016

  • Hier soir après avoir roulé en GP3 à Okayama me suis dit : faut que je tourne avec les GT en vue de me décider sur quel modèle je pars pour le championnat de Janvier. Je pensais y passer 30mn

    j'y suis resté 2h....:nico:

    dans l'ordre alphabétique, j'ai fait Bentley, Callaway, McLaren, Mercedes, et Radical

    j'avais fait quelques courses en lignes avec la radical notamment sur le serveur de @JC Spadon quand Botniaring est sorti , et c'est à elle que je pensais comme une évidence pour le championnat.

    Finalement j'ai pris un plaisir incroyable avec les 5 voitures et j'ai enchaîné les tours avec une BOP plutôt pas mal car les 5 ont tournées dans à peu près les mêmes temps tout en ayant des caractères / comportements assez différents

    bilan j'ai pas vu les 2h passer et maintenant je suis encore plus embêté pour choisir :LOL:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Championnat GT3 Series ?

    C'est pas plutôt "Eurotruck simulator" ? :siffle: Voire "Farming Simulator" pour les plus téméraires :B


    On a testé la Radical, la McLaren et la Mercedes sur 5 tours à Sepang avec Gimli Oakenshield ... bah punaise, c'est mou, c'est lourd, le feeling est pas pareil, ça se dandine et ça se traîne, !.. :hihihi:


    Nan les voitures sont archi funs ! Je pense qu'on va avoir de belles couses, plus serrées qu'en GP3 avec plus d'arsouille ! J'espère qu'on aura une belle grille bien diversifiée ;)


    Je serai donc de la partie !
    Je repasserai choisir un numéro / un skin :coucou2:

    513.png :givemebeer:

  • salut

    j'aimerais faire un skin perso mais j'ai pas trouvé les templates

    quelqu'un peut me donner un lien ?

    merci

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • tu vas les trouver dans le répertoire template de rf2 :

    Steam\steamapps\common\rFactor 2\Templates

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est mon choix aussi ! Ou la McLaren, mais je préfère l'autre !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La Radical est plus vive et amusante. La McLaren paraît un peu pataude.

    Mais on peut faire des essais ensemble, une fois !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • tu vas les trouver dans le répertoire template de rf2 :

    Steam\steamapps\common\rFactor 2\Templates

    je m'en souvenais plus merci

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Ca donne quoi vos essais ?

    Perso:
    - Corvette: rail imperturbable, potentiellement trop aseptisée ?

    - Radical: fun et vive, mais pas la plus évidente
    - Mercedes: un train avant particulier.. pas fan, mais c'est juste un feeling
    - McLaren: archi sur-vireuse... peut être très efficace je pense, mais faut aimer ça

    - Bentley: sensation "semi-remorque sur la file de droite" (bon en vrai, elle roule bien, mais la vue depuis le cockpit fait vraiment "camion")

    Je crois que j'ai fait le tour :rolleyes:

    Curieux de savoir ce que vous en pensez ? :B

    513.png :givemebeer: