rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

  • faut que je retourne avec ! Je me suis aperçu que je l'ai essayé avec les medium :shy:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Ah ben vi, ça fausse un peu les choses :hihihi:.

    De mon côté la Mercedes jeu la trouve de plus en plus étrange et ne comprend pas vraiment ses performances. Elle semble avoir plus de watt, à moins que ce soir dû à la boîte bien mieux étagée :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • autant la radical m'avait paru evidente à botniaring autant là j'ai du mal sur Estoril

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Avant de les piloter j'hésitais entre la Mclaren et la Callaway, simplement parce que je les trouve plus jolies. Après coup, je dois dire que la Mclaren même si j'adore le bruit du moteur, surtout quand on l'énerve un peu, c'est pas trop mon truc à piloter. Du coup je crois bien que je vais me rabattre sur la Callaway. On verra selon ce que rend le skin sur chacune des 2 hahaha.

    491.png

    329320.png

  • Perso la radical... Elle a l'air de marcher... Mais faut pas la brutaliser parce que sinon.. elle glisse et part dans tous les sens.

    La Callaway... tu peux appuyer sur les trois pédales en même temps, donner un coup de volant et tout lâcher, tout en spammant la touche des essuie-glaces que ça passerait quand même... :B

    Avis perso... 1'38"9 juste en mettant les softs avec la Callaway (tour pas parfait, je pense pouvoir faire 1'38"5 là si je fais mon "bon tour") alors que les autres... c'est plus dur... (pas tellement plus lent, mais plus dur et plus incertain)

    513.png :givemebeer:

  • j'ai un soucis pour créer mon skin !

    voila j'ai juste changer la couleur du capot en noir par rapport au template.

    j'ai un rendu bizarre ; çà apparait sur le coté gauche de la voiture.

    pour être sûr j'ai mi du jaune à la place du noir et effectivement c,'est pas du tout au bon endroit.

    je suis reparti du template de base et juste transformé en dds et pareil.

    skin de base:

    0.JPG

    skins capot noir:

    1.JPG

    skin capot jaune:

    2.JPG

    dans photoshop:

    4.png

    j'ai controlé la taille du skin 4096 et apurement bien dans le bon sens (pas de rotation)

    j'ai pas l'habitude des skins sur rfactor 2 donc si quelqu'un peut m'aider

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Perso j'ai pris direct la C7 parce que je prends en général soit une BM, soit une Vette simplement parce que j'aime beaucoup ces marques. Et je suis un fan de Corvette aussi.
    Par contre je la trouvais un peu pataude et sous-vireuse avec le setup de base, non ?

    Je ne regarde pas trop les performances parce que de toute façon je n'irai pas jouer devant, alors je privilégie le fun.

    S'il y a vraiment trop de Corvette, je peux changer s'il faut.

  • Prends celle qui te plaît... Vaut mieux faire ça et qu'on parte sur une grille monotype, mais avec tout le monde qui s'amuse, plutôt qu'un troupeau de guignols qui ont pris "l'autre voiture" pour diversifier et qui broutent tous le gazon en bord de piste course après course :B

    Je serai peut être le premier à brouter d'ailleurs :drums:

    513.png :givemebeer:

  • bizarre, recommence depuis le skin du template de base, t'a due déplacer avant d'enregistrer un calque qui ne fallait pas toucher, je vois pas trop sinon..fait une copie de l'original au cas ou avant.

    Ctrl alt Z pour revenir en arrière plusieurs fois je crois

  • bizarre, recommence depuis le skin du template de base, t'a due déplacer avant d'enregistrer un calque qui ne fallait pas toucher, je vois pas trop sinon..fait une copie de l'original au cas ou avant.

    Ctrl alt Z pour revenir en arrière plusieurs fois je crois

    je suis parti du template de base et juste en aplatissant les calques puis conversion en dds çà le fait aussi

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Gogo, tu aimes le gazon, je pensais que tu aimais les murs??? D'ailleurs tu en as un qui t'attend à Blackwood :B

    J'aime tout ! La boue, l'herbe, les parpaings, les peuneus, TOUT ! :B

    Mais dommage, ce soir ça s'est bien passé pour moi :yes:

    On ira jardiner ensemble à Estoril si tu veux, j'y ai vu des murs, des pneus, de l'herbe et même du sable et des plots :etoiles:

    :coucou2:

    513.png :givemebeer: