rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

  • je suis parti du template de base et juste en aplatissant les calques puis conversion en dds çà le fait aussi

    pourquoi tu aplatit les calques ? laissent les comme ils sont, je pense que tu as due faire une mauvaise manip sur un groupe de calque qui ne faut pas toucher, regroupant les contours et tu as tout déplacer avant de convertir en dds. mais c juste mon avis, en regardant ton skin, tout est décalé

  • La Porsche aussi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • D'un autre côté, il y a tellement à faire au niveau organisation qu'il est impossible, de mon point de vue, de tabler sur une hypothétique sortie dont on ne connais aucune date. Je vois mal les organisateurs tout changer au dernier moment, surtout durant les fêtes, par ce que les mods en question ont du retard :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Au passage, il vaut pas mieux travailler sur le fichier en .PSD et procéder seulement à la fin à la conversion du projet fini en .DDS ?

    c'est ce que je fais en partant du template il me semble.

    Complètement et si en plus après on le passe en *.mas, on peut gagner encore bien plus en poids final du template ;)

    je testerais sans applatir ce week end

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • :coucou: Pour ce qui est des nouvelles GT3 elles ne seront pas utilisés, pourquoi???

    1er : déjà elles ne sont pas encore sorti :B

    2 : Ce sera surement un nouveau pack et tous les participants ne souhaitent peut être pas l' acheter ;)

    3 : la BOP ne sera peut être pas équivalente à l'existant

    4 : il y aura surement d'autres opportunités de rouler avec sur RFRO

  • Je viens de voir que toutes les manches vont se faire de jour, est ce bien le cas ?

    Si oui, ça m'arrange car pas possible pour moi de faire une course de nuit :B

    Membres : 5, depuis 1964

  • Une autre question, oui oui je sais, je réfléchis :B

    Y a t'il une date butoir pour le choix de la voiture ?

    Dans la même idée, sera t'il possible d'en changer en cours de championnat ?

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou: De jour oui mais possibilité de pluie, la date butoir on va dire le 10-01-19, donc après la manche test, histoire d'avoir le temps de faire un pack avec les skins.

    Et je n'interdirai pas le changement de monture en cours de championnat, bon 1 fois, faut pas déconné quand même ;)

    Je vais le préciser dans le règlement ;)

  • Finalement, le choix de la voiture s'annonce bien plus ardu que prévu :euh2:. Plus je tourne avec chacune d’entre elle, plus le choix se complique :hihihi:

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai refais des tests ce weekend avec les réglages de base (juste les gommes tendre).

    Mercedes : 1:40:7

    Mclaren : 1:40:4

    Callaway : 1:39:9 (1:39:4 sur le serveur RFRO la semaine dernière).

    Je n'ai pas pris le temps d'essayer la bentley.

    A choisir comme ça avec les setup de base je prendrai la callaway.

    Si vous avez des conseils de setup je referai bien une série de test.


    Je met une réserve à ma participation sur la manche test et la manche 1 car je serai en plein travaux de rénovation salon / séjour / cuisine et je pense condamner le bureau pour pas qu'il y ait trop de poussières à rentrer.