rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

Votez pour l'image du mois
  • Bah... J'veux bien moins les bloquer, mais faudrai déjà que je sache quand je les bloque. Parce que mettre un ABS si au final ça ne fait que diminuer la force de freinage. Mais j'essaierai quand même demain de remettre l'ABS, juste pour voir :)

    Étant donné que ces autos sont de GT3, elles ont L'ABS d'origine. Et le serveur est probablement réglé ainsi. Mais, dans, garage/l'onglet tout à droite en haut, puis tout en bas, on peut le moduler sur une échelle de 2(= minimum ) à 5 a 8. Ainsi que le traction control sur le même principe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Le filtre de couple au plus bas possible, avec un DD, maximum, 3 et 0 c'est mieux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quel filtre ? Celui accessible depuis le garage ? Ou le Reconstruction Filter de Simucube ? ;)

    Et si je les baisse trop, je sais déjà que je vais récupérer énormément de vibrations :(

    264.png

  • Le filtre de couple de direction dans le garage.

    Chez moi ,il est à 0 ,aussi sur Watkins Glen en Porsche

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La rotation n'est pas forcément juste, puisque maintenant c'est automatique (après avoir suivi les nouveaux réglages de S397).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Hello, désolé si je ne suis pas au bon endroit, mais je découvre RF2 vis à vis de ce championnat.

    - C'est normal que plus je roule, plus j'ai des vibrations dans le volant quand je chausse les soft ? Ca commence à arriver à la fin du 1er tour, puis ça augmente non stop. (McLaren 650)
    - Comment fonctionne l'indicateur d'usure des pneus. Ya pas une seule simu pareil. On considère qu'ils sont mort vers 0 ? ou comme dans AC dès que t'es sous les 90 tu peux déjà les foutre à la poubelle ?

    - Crewchief uniquement pour être averti des pilotes à proximité ? Je joue en VR, et les retours en pistes me font peur tellement on voit rien

    - On peut régler les rétro droite gauche ? (en plus d'afficher le retro virtuel)

    Augmente le filtre

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Bah a priori augmenter, pour filtrer les micro vibrations.
    Pour le coup je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Si les vibrations ne sont pas un bug (ce que je craignais) mais bien une information comme quoi le pneus fait la gueule, je pense qu'il faut la laisser et corriger le problème à la base : rouler plus clean... et ça par contre...

  • Le modèle de pneu dans rF2 est particulièrement complexe pour être au plus proche de la réalité (supposée).

    Par exemple,ils ont découpé en lamelle plusieurs pneus pour bien comprendre comment ils sont faits,et mieux comprendre leur fonctionnement.(Notamment avec l'écurie Duqueine en lmp3 )

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Étant donné que ces autos sont de GT3, elles ont L'ABS d'origine. Et le serveur est probablement réglé ainsi. Mais, dans, garage/l'onglet tout à droite en haut, puis tout en bas, on peut le moduler sur une échelle de 2(= minimum ) à 5 a 8. Ainsi que le traction control sur le même principe.

    Tu peut le mettre à 1 off dans le garage.

  • Oui, mais la voiture est quasi inconduisible comme ça.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • elle surtout moins performante au freinage, donc moins compétitive, et dégrade très rapidement les pneus!

    désactiver l'ABS, je le fais juste le temps pour régler la répartition du freinage avant de le réactiver!

    400.png

  • Bah bizarement j'ai pas senti de différence en désactivant l'ABS...

    Alors c'est qu'il y a un problème quelque part, car je peux t'assurer que lorsque l'on désactive l'ABS, ça bloque dans tous les sens !!!

    Est-ce que tu as bien désactivé les aides au pilotage dans les options de rF2 ?

    Dans AC, l'ABS va souvent de 0 à 5, avec 0 = Off, mais paradoxalement, 1 est l'ABS le plus fort et 5 le plus faible. C'est aussi le cas dans Rf2 ? Ou si j'augmente le chiffre, j'augmente la force de l'ABS ?

    Non, pas de subtilité comme dans AC, ici c'est dans l'ordre, plus le chiffre est élevé plus l'intervention de l'ABS sera présente et forte.

    371.png