rF2 - GT3 Series Championship - Le bar

  • Mon rf2 1 tourne correctement. Juste le souci de devoir essayer 10 fois de cliquer sur course avant que finisse par fonctionner sans planter...

    La MaJ NVIDIA n'a normalement pas de rapport avec la vraie et rf2 donc en théorie n'a aucune incidence sur ce souci là.

    J'avais entendu dire qu'il y avait un skin qui avait été retiré car pouvais pose problème. Ce skin il était dans quel pack? Car comme l'a fait remarqué quelqu'un mettre a jour le pack ne fait qu'ecraser les ancien mais ne supprime rien. Si ça se trouve c'est ce fameux skin qui pose problème.

    Niveau connexion en revanche ça s'est très bien passé (j'étais repasse en ADSL 256kb)

  • La mise à jour du pilote nvidia a clairement amélioré mes freezes en solo mais n'a pas eu d'incidence apparemment sur le serveur.

    Je ne m'explique toujours pas ce qui a pu provoquer cet arrêt subi au départ de la 1ere course. Je n'ai pas eu de coupures internet et j'avais mis un cable à la place de mes prises CPL pour l'occasion. En tout cas cela a généré un beau carnage dont je m'excuse platement.
    Je pense vraiment que l'origine est de mon coté et pas du serveur mais je n'en ai pas la moindre idée.

    Et sur la 2eme courses, je n'ai eu que quelques saccades pas vraiment génantes.

    Et évidemment je m'associe aux remerciements et félicitations aux orgas et à ceux qui les peuvent les aider par leur expertise.
    :+++:

  • (..)

    La MaJ NVIDIA n'a normalement pas de rapport avec la vraie et rf2 donc en théorie n'a aucune incidence sur ce souci là.

    J'ai en souvenir plusieurs versions de drivers Nvidia connues pour avoir dégradé les performances en VR, du coup je n'exclue jamais cette éventualité, surtout quand je remarque la baisse excessive de mon Framerate lundi soir au point de me foutre la nausée .. inédit en 2 ans de rF2!

    Mon rf2 1 tourne correctement. Juste le souci de devoir essayer 10 fois de cliquer sur course avant que finisse par fonctionner sans planter...

    ok, donc ce n'est pas un problème graphique, autant pour moi

    400.png

  • altitude 90 m

    avion : twin otter

    parachute americain pour vitesse de largage plus rapide et plus grosse voilure...

    mais fin du HS ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Exact Adnanso une MaJ pas obligatoire des pilotes NVIDIA ça peut aussi bien foutre la merde (mon PC me sert également à travailler, et j'ai déjà eu d'énormes soucis à cause de ça -et mon logiciel qui n'avais pas aimé la MaJ NVIDIA)
    Donc autant dire que je réfléchie avant de faire les MaJ maintenant. Si elle ne concerne pas directement les jeux/logiciels que j'utilise, je ne la fait pas.
    Par contre, la dernière apporte apparement la compatibiltié freesync... Donc je vais quand même la tester !

  • Je ne trouve plus le message de Jean-Michel ( clark10 ) où il y a la capture de l'écran de configuration réseau recommandé de rF2 :((

    Si vous y tombez dessus, je suis preneur :B:merci:

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou: Rach le problème de plantage d'hier soir, pourrais venir du circuit ;)

    Il faudrait refaire des tests sur les serveurs lorsque je les aurais relancé.

  • Serait-ce lié à la limitation du nombre de places dans les stands? J'ai oublié de le mentionner mais Hier j'ai eu la mauvaise surprise de constater que je partageais la même place avec un autre, qui a été obligé d'attendre la fin de mes réparations (180secondes!!!) Avant de pouvoir faire les siennes.

    En course 2, c'est moi qui ai trouvé mon emplacement occupé, il ne s'est libéré qu'au bout d'une minute. Voilà pourquoi j'étais à plus d'un tour sur les deux courses :(

    400.png

  • Il faudrait refaire des tests sur les serveurs lorsque je les aurais relancé.

    Est-ce qu'un nouveau test avec plus de 30 pilotes est prévu pour les gens qui, comme moi, n'ont pas encore trouvé la solution pour rouler sans subit les lags ?

    Un autre problème, il semble que seul le skin de Kimi-Ferrari pose problème, serait-il possible que l'on essaie de voir avec lui pour le résoudre ? (Je suis volontaire)

    Ou est-ce qu'on laisse comme ça quitte à retrouver le problème par la suite ?

    371.png

  • Non, il y a 36 places sur ce circuit ;), après c'est pas de bol de rentrer en même temps . Je ne sais pas si il y a un moyen de savoir avec qui l'on partage le stand .