rF2 - GT3 Series Championship - Les Absences

  • Je ne ferais pas la dernière course pour cause d' obsolescence de mon pc vs RF2...

    Merci encore à l' orga pour tout le mal que vous vous donnez pour organiser courses et champis.

    297.png

  • Pourrai pas venir ... demain départ 6 h ... je vais traîner en Guyane et reviens le 19 ... à bientôt :)

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • :coucou:

    Je bosse d'après midi et rentre après 21h30.

    Même pas sur de faire la 2 ème course. En plus, je viens de recevoir la bête I7 8700K et rtx2080..... gros gros changement :yep:

    42 go de téléchargement pour Rf2 + 35 go R3E +40 go Assetto + 40 go Pcars 2 + Assetto Compet + 20 go Automobilista + ….. = 1 semaine de Mise à jour :bad:

    + le reste ……. :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • tu n'es pas obligé de les télécharger à nouveau, il te suffit de les recopier après avoir ré-installé Steam.

    Même pas, tu lances Steam.exe depuis son dossier et il installera ce dont il a besoin, notamment des services tout seul, et le tout sera fonctionnel de suite ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • :coucou:

    c'est dommage d'avoir une machine de guerre et une connexion de 200 ko/s en DL :hihihi:

    58 heures de DL , rien que pour rf2.

    j'avais fait des sauvegardes de mes jeux, via steam sur mon ancien PC. J'ai passé toutes l'après midi (port usb 2 :shy:). Steam me fait des backup, sous forme de dvd1, dvd2, dev3, ......etc.

    Puis lorsque j'ai voulu RESTAURER par exemple rf2 :

    Steam installe directement le jeu MAIS uniquement 1,2 Go, puis le reste est à re-telecharger. :bad:

    J'ai donc essayé de déplacer les 42Go de mon ancien jeu, en écrasant. J'espérais que rf2, au redémarrage de steam (par une vérification des fichiers) le reconnaisse. Mais que néni.

    Idem pour R3E, une fois installé mon back up préalablement sauvegardé, Steam m'installe Que 10 go, et me demande de retélécharger le reste. :bad:

    Bref … mon Pc va tourner plusieurs nuits. :oui:

    :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Même pas, tu lances Steam.exe depuis son dossier et il installera ce dont il a besoin, notamment des services tout seul, et le tout sera fonctionnel de suite ;)

    Je ne saisi pas ?

    Je dois passer steam de mon ancien Pc, vers un nouveau PC.

    Mon steam de ma nouvelle tour est vierge. il faut tous lui mettre dedans. :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Tu n'as pas ni à réinstaller Steam ni à tout télécharger. Tu copies juste ton ancien dossier Steam sur le nouveau puis tu exécutes le steam.exe qui est dans le dit dossier. C'est tout ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • bah tu pouvais pas brancher ton ancien disque dur sur le nouveau PC en SATA et copier vers le nouveau disque ?

    Jamais utilisé la sauvegarde de Steam, juste les copier-coller, je l'ai fait dernièrement en réorganisant mes partitions de disque, et pas eu de soucis.

    j'ai écrit plus haut olivier, pour rf2 : "J'ai donc essayé de déplacer les 42Go de mon ancien jeu, en écrasant. J'espérais que rf2, au redémarrage de steam (par une vérification des fichiers) le reconnaisse. Mais que néni."

    Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas polluer le forum rubrique "Absence". ptete à Mardi. :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Tu n'as pas ni à réinstaller Steam ni à tout télécharger. Tu copies juste ton ancien dossier Steam sur le nouveau puis tu exécutes le steam.exe qui est dans le dit dossier. C'est tout ;)

    Merci pour l'info Tagada :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Bonjour,

    Je serai absent sur les 2 prochaines manches de ce championnat.
    J'en profite pour adresser un grand merci et bravo aux orgas qui ont eu bien du fil à retordre avec ce championnat. :+++::merci::+:

  • Absent ce soir aussi,pas en bonne santé.

    Normalement dans deux semaines ,ça devrait aller.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.