COM - Problème avec pédalier t3pa pro

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car depuis que j'ai formaté mon pc il y a quelques mois, mon pc ne détecte plus l'embrayage du t3pa pro.

    Voici ma configuration:

    PC: Windows 10

    Pédalier: Thrustmaster T3PA Pro mode GT connecté avec le cable rj11 sur le volant

    Volant: Thrustmaster TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition branché en usb sur le pc

    Driver et firmware à jour

    Merci d'avance pour votre aide

  • je ne sais pas si c'est possible mais peux-tu intervenir avec le capteur d'une autre pédale ?

    Résultat de recherche d'images pour

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • nan, un potard HS soit tu l'intervertis avec un autre, soit tu le mesures à l'ohmètre

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Lachaussette 2 mars 2019 à 06:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème avec pédalier t3pa pro” à “COM - Problème avec pédalier t3pa pro”.