RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Road America GP (Vendredi 23 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Road America GP

Vendredi 23 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2018 à 20:30
  • ben voila première course avec l Audi !!! conclusion !!!OoOo il me reste pas mal de boulot niveau pilotage et surtout niveau setup pour le championnat:(:(

    1 manche: depart prudent puis je tape le mur lamentablement et j endommage complètement l avant de l Audi.

    Vince Wheel revient sur moi, me passe et j essaye de rester derrière lui, mais il va trop vite pour moi

    2 manche: je tente un depart un peu plus agressif…… ben j aurais pas du lol:B:B je sors au 1v :(. je n ai vraiment pas un bon rythme et je sors une nouvelle fois. j ai vraiment du mal avec cet Audi :eek::eek: merci a Snaeffel pour le petit duel sur la fin.

    open bien cool quand mm. je mesure l écart qu il me reste a rattraper pour pouvoir etre dans le milieu du peloton :D:D

    VD Stoff  JF.Tournier  norbertx merci de m avoir accepter dans votre equipe pour le championnat:++::+++:, je suis preneur de conseils (setup et autre) pour pouvoir faire mieux., a bientot sur les pistes

  • Pour l'acceptation c'est avec plaisir, pour les conseils euh ...:LOL:

    MOI

  • ben voila première course avec l Audi !!! conclusion !!!OoOo il me reste pas mal de boulot niveau pilotage et surtout niveau setup pour le championnat:(:(

    open bien cool quand mm. je mesure l écart qu il me reste a rattraper pour pouvoir etre dans le milieu du peloton :D:D

    VD Stoff  JF.Tournier  norbertx merci de m avoir accepter dans votre equipe pour le championnat:++::+++:, je suis preneur de conseils (setup et autre) pour pouvoir faire mieux., a bientot sur les pistes

    pour le setup j espere que les coéquipiers seront mieux que moi... j y touche pas:LOL:

    pour le reste t inquiètes...je vais essayer de dégager du temps pour te donner qq conseils qui devraient te permettre d etre dans le peloton....je suis pas champion du monde mais ca devrait suffire;)

  • pour le setup j espere que les coéquipiers seront mieux que moi... j y touche pas:LOL:

    pour le reste t inquiètes...je vais essayer de dégager du temps pour te donner qq conseils qui devraient te permettre d etre dans le peloton....je suis pas champion du monde mais ca devrait suffire;)

    on devrait se faire qq séances à 4

    MOI

  • une bonne soirée !

    qualif un peu en retrait par rapport au leaderboard car je pensais pouvoir descendre en dessous des 2' 16 , P2 cependant

    en C1 départ correct mais je comprend vite que Guillaume Lefebvre est plus rapide , de plus sur une petite faute je vais perdre très vite son aspi

    la suite sera une course en mode gestion ou je vais le voir s’éloigner inexorablement

    en C2 avec la grille inversée cela promettait une jolie bagarre d'autant plus que je prend un excellent départ (une fois n'est pas coutume)

    après de jolies passes d'arme avec lachaussette je vais prendre le leadership mais pas pour longtemps

    Guillaume Lefebvre a lui aussi réussi à sortir du peloton de tète, je commence a trop regarder mon rétro et il me passe sur un freinage bien géré, bravo a lui

    je vais rester dans son aspi pendant plusieurs tours mais sans jamais pouvoir me rapprocher sérieusement, j'ai cependant la satisfaction de ne pas perdre pied et rétrospectivement je me dis qu'avec un peu plus d'agressivité la gagne était possible sur cette manche

    Bravo à tous les finisseurs et merci a l'orga sans qui, faut il le rappeler il n'y aurait pas de courses

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)