RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Road America GP (Vendredi 23 Novembre 2018, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open WTCR 2018 @ Road America GP

Vendredi 23 Novembre 2018, 20:30 – 22:30

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2018 à 20:30
  • il y a effectivement un petit soucis à cet endroit je pense, il compte des cuts qui n'y sont pas toujours j'ai l'impression.

    Par contre, le Drive-Through est plutôt permissif, tu seras averti à chaque fois que tu auras un cut en course, mais pour être pénalisé immédiatement il faudrait que le jeu détecte un gain de temps, ce qui a peu de chance d'arriver sur une largesse en sortie de virage. Pas certain qu'il pénalise pour des cuts répétés, la dernière fois qu'on y a rouler, j'ai être averti au moins 3 ou 4 tours d'affilé à cet endroit sans avec le D-T ;)

  • :nawak::tusors2::counasse:

    Je parlais de celui qui est en Irlande depuis la semaine dernière.

    Ils les font voyager en ferry, ils ont pris la mer à 20h30 ce soir, et il arrivent à Cherbourg à 16h demain :cdmalades:

    Et pour la RAM, tu passe à la maison boire une bière, comme ça on peut la tester sans frais de port. :biere:

    522.png

  • Ah mince ! c'est pas cool ca VD Stoff !

    Bon, première course avec ma chaussette en P7 P8 il me semble, on bataille beaucoup les 10 premières minutes, je me fais gentiment distancer (pour le laisser respirer un peu:siffle:) 15mn et puis dans les 5 dernières minutes, je reviens comme un forçat mais j'aurais du m'y prendre un tour plus tôt !

    On termine tous les deux pendus sur la ligne comme une paire de chaussette détrempée :mdr:

    mini_181123111550544491.jpg

    Deuxième course, super départ mais je vais chahuter un peu après le premier droite, je finirai par donner un bon fil à retordre à fredy et son alfa.

    Fin de course je reviens plutôt fort sur NTF Pepino (pas trouvé le pseudo) mais je n'arriverai pas à mes fins non plus, terminé P5 je crois.

    Ces bagnoles sont ennuyeuses quand on roule seul en hotlap mais en peloton, poh poh poh !!

    Merci Lachaussette pour l'organisation, ça promet de belles courses pour 2019 !

    521.png

  • 2 courses bien sympa, ça promet un beau championnat en début d'année prochaine.

    Ces voitures permettent effectivement de se frictionner un peu sans que les protagonistes partent tout de suite à la faute comme avec d'autres voitures allemandes de luxe dont je tairais le nom :siffle:

    Il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, comme par exemple ici, où je vais taper le mur et perds l'aéro, 50% de la puissance moteur et 50% de la boite.

    Je vais quand même finir la course ainsi afin de pouvoir faire la 2ème.

    Une deuxième course plus prudente et une belle bagarre avec Takou :+:

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • 1er course: tranquille , 3eme cool :)

    2eme course: une voiture revient en piste et me coupe la route ,je la percute de plein fouet ,je sens que l'avant bas de l'aile.

    puis j’éternue en pleine ligne droite, ( le truc qui t'ébranle tout le corps Oo) et fait un TAQ devant ZeBest que je vois dans l'herbe (j'ai du te touché désoler).

    bon un doliprane 1000 et au :dodo:

    merci pour cette soirée ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ouais j'étais bien tranquille dans le grand virage et tout d'un coup je suis parti à gauche dans les pneus j'ai rien compris. Le pire c'est que tu sais même pas faire la seconde course. C'était un chouette combo et Road America j'aime bien. Je suis frustré. :-:

    MOI

  • VD Stoff : j'ai regardé le replay. Il y a bien un pilote qui revient en piste et t'oblige donc à élargir, mais pour moi il n'y a pas contact.

    oui j'ai pas dit qu'il y avait contact mais je suis parti comme si j'avais crevé un pneu. De toute façon c'est de ma faute, tant pis je m'amusais bien mais comme dirait ma femme, pas longtemps !

    MOI

  • Chouette soirée! comme l'a noté cyberkart, ces voitures sont bien fun, mais quand elles partent dans le décor, elle partent bien!

    Course 1: Départ p15 mais Squall me touche en entrée de V1 ce qui me met dans l'herbe et avant-dernier, il m'attendra :+: , puis me passera

    au V3 que je prends trop large. je me remets dans son sillage, mais il perd le contrôle de sa voiture au "kink", je suis trop près pour pouvoir éviter

    sa trajectoire, le contact me fait partir en donuts...

    Bon, je reprends bien décidé à remonter: je rejoins et passe Snaeffel puis rattrape Squall, que je passe au "kink" et continue vers brunocrz ,

    puis rejoindrais cyberkart dont la voiture est mal en point, je le passe au dernier tour et finis p14.

    Course 2: Départ 14, mais je me méfie du 1er virage ;) je le passe avant-dernier. je vais rattraper la fin du peloton derrière Snaeffel et Squall, que je passe,

    puis je tente de passer Snaeffel au v1 mais je rate mon approche (j'ai eu chaud, c'était mal géré de ma part car j'ai failli le toucher:nerf:) je me rétablis et le suis,

    puis sa sortie dans l'herbe au v4 me distrait et je sors aussi la tondeuse :hihihi:, ce qui me remets derrière Squall que je vais repasser pour finir la course p13.

    Merci à Lachaussette pour cet open, et bravo à tous :coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg