AC - Tournois et Challenges en VR

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous !

    Je travaille pour un nouveau centre de réalité virtuelle à Paris ouvert depuis un mois et nous possédons 3 simulateurs automobiles équipés de Assetto Corsa donc n'hésitez pas à passer pour tester le jeu en VR, voici notre équipement immersif, nous en avons 3 :)

    36134173363_089cba9f3f_o.jpg

    Si je vous en parle ce n'est pas pour faire de la pub (un peu quand même mais pas que :P) mais surtout car nous comptons organiser des compétitions et challenges et j'aimerais votre avis et expérience sur ce jeu pour savoir ce qui serait possible et intéressant de proposer.

    1/ Nous pensons ajouter un tableau des meilleurs scores afin que nos joueurs habitués puissent se challenger entre eux et améliorer leur temps.

    2/ Nous aimerions également organiser des compétitions, les courses peuvent s'effectuer à 3 simultanément ce qui permet de pouvoir s'affronter ou alors répertorier les meilleurs temps sur une journée et récompenser le meilleur.

    Du coup, j'aimerais savoir quel est la meilleure manière/mode de jeu pour organiser ce genre de challenges et sur quels circuits/voitures vous conseillez, vu que ici vous êtes habitués à la compétition :cheer:

    Merci pour votre attention et j'espère que vous pourrez m'orienter, n'hésitez pas à passer essayer le jeu en VR, la salle s'appelle Virtuel Center au 33 rue Vavin à Paris !