• United Racing Design revit,les DTM vont revenir, les J5 sont dispo et maintenant les protos hybrides aussi.

    J'ai lu ça aussi qu'ils se réactivaient. Par contre, toujours le même hic, et pas des moindres, rares sont ceux qui ont reçu le courriel avec le lien des mises à jour disponibles :bad:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Les DTM et le proto ne sont pas encore dispo !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui pour Assetto Corsa, pas pour rF2.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • (Une note pour le PX, les voitures recevront des mises à jour de la physique et des derniers pneus qui sont disponibles au public.

    The Detroit will have BOP to match with the Endurance Pack GTE cars.)

    --------------------------------

    Message URD lundi :

    1) En premier, T5 2018 vient.

    2) Ensuite, nous publierons les mises à jour Shiro JT5 et Detroit EGT.

    J'espère que les 3 choses seront prêtes la semaine prochaine.

    3) Après je vais essayer de passer aux mises à jour de PX pendant une semaine (je comprends maj dispo dans 2 voir 3 semaines).

    4) Puis travail sur le mod SCGT ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (16 novembre 2018 à 09:56).

  • On devrait a mon avis nous envoyer un mail pour chaque mod acheté précédemment, mail qui nous donnera un lien/mdp vers Selfy pour téléchargement.

    Verifies que tu as bien toutes les preuves d'achat (mails), au cas où.

  • petite question avec leur machin de site de téléchargement sellfy, j'ai plus accès a la boite mail (trop ancienne) donc j'ai pas les liens pour dl et ni pour faire la modification de mail vu qu'il faut approuvé forcement avec un lien sur l'ancienne...je suis cuit du coup?

  • Je viens de voir passer une petite vidéo, je creuserai demain, mais visiblement les PX1 de URD vont être mises à jour. Par contre la vidéo est un peu chiante à regarder parce que le mec bafouille un peu.

    MAJ graphique, et surtout utilisation du nouveau modèle de pneus de rF2.

    Toujours pas de système d'hybridation. Donc on reste sur le principe d'une gestion du gestion du mélange et de suralimentation.

    Aussi visiblement ils essaient d'améliorer l'audio des voitures.


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    491.png

    329320.png

  • Des retours d'expérience sur le mod URD PX ?

    J'viens de découvrir son existence et ça me donne bien envie, mais je n'ai jamais testé les mods URD pour le moment, donc je ne sais pas ce que ça vaut malgré les différents retours.
    J'ai vu que le DTM était à priori excellent, je vais sûrement craquer, mais quid du mod PX? :B

    513.png :givemebeer:

  • Bon mod, les PX1 sont marrante, mais ça manque d'hybride juste. La nissan traciton avant est vraiment marrante.

    Niveau qualité c'est utilisé par le VLN, qui est une grosse ligue endu

    Elle vont être mise a jour pour utiliser le dernier modele de pneus de S397.

    491.png

    329320.png

  • A ta place Gogobikerbis j'attendrais un peu pour le mod PX. La mise à jour est attendu depuis plus d'un an, est toujours annoncée, mais n'est pas là. Tel quel, le mod est loin d'être terminé, alors ...... ;)

    Membres : 5, depuis 1964