COM - Simlogic : jolies boites à boutons

  • Salut,

    Le retour de Simlogic avec un nouveau site et de nouvelles buttons-box en version iRacing et Universal au prix de 295,90€

    Ce n'est pas donné mais c'est propre et joli, la version black pas encore au catalogue est sympa ^^

    ob_0fb500_simlogic-3-new.png

    ob_c62329_simlogic-button-box-preview-1.jpg

    Elles s'adressent donc aux simracers qui ne veulent pas bricoler et qui ont un budget confortable.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Source : simrace-blog

  • Hello,

    J'ai commandé une RaceBox iR-Yellow. J'aimerais savoir si les sections "Black boxes" et "race, relative-standing" sont particulières à iRacing ou peuvent être utilisées dans d'autres jeux. Excusez la question de noob, j'aurais dû la poser avant d'acheter.

  • Race Relative c'est ta position en temps réel sur la piste avec les temps par rapport aux pilotes devant et derrière et Standing c'est le classement sans tenir compte ou tu es sur la piste. ;)

    Les boutons Black Box c'est pour faire apparaitre les boites pneus et essence ensuite dans Stand tu sélectionnes ce que tu veux comme pneus ou essence.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Marc_63 (10 février 2019 à 17:43).

  • Hello,

    J'ai commandé une RaceBox iR-Yellow. J'aimerais savoir si les sections "Black boxes" et "race, relative-standing" sont particulières à iRacing ou peuvent être utilisées dans d'autres jeux. Excusez la question de noob, j'aurais dû la poser avant d'acheter.

    Très bon choix. C'est du bon matos

    MOI

  • Elle est en effet très jolie, très bien finie. Les boutons sont tous fonctionnels et de bonne facture. Comme dit plus haut, elle est reconnue comme une manette dans les périphériques PC. Je peux configurer n'importe quelle commande pour n'importe quelle fonction, et cela dans tous mes jeux sans aucune difficulté. Le cordon de raccordement est assez long. Elle se branche en USB à l'ordinateur. Le câble est gainé de tissus, ce n'est pas un simple fil en plastique. L'aspect carbone recouvert d'un plexi transparent est du plus bel effet. L'arrière est recouvert d'une couche de velours noir style alcantara. Les trous de fixation à l'arrière sont de la norme VESA 10x10. Je l'ai fixée sur mon RSEAT S1 sans aucune difficulté. Attention tout de même à ne pas forcer les filets et serrer modérément. Je ne sais pas ce que ça peut encaisser comme secousses sur un châssis dynamique.

    Mais, car il y a un "mais", l'ensemble des composants, le boîtier etc, même de très bonne qualité, valent-ils la somme de 295 EUR? C'est à chacun d'en tirer sa conclusion.

    Pour ma part je suis très content de mon achat, je n'ai rien à regretter.

    Ah oui j'oubliais, j'ai eu un très bon contact avec les vendeurs. Ils sont très sympa et à l'écoute, prêts à donner toutes les explications demandées. Etant encore au taf le 1er Mars, j'ai pu demander qu'ils s'arrangent pour une date de livraison à ma convenance.

    * Message modifié x fois. Je voulais donner une information complète et que ce soit chouette à lire :yes:

    Message modifié 8 fois, dernière modification par Austin Power (19 mars 2019 à 18:51).

    • Official Post

    Encore plus beau et donc encore plus cher, la Rolls des Buttons Box selon moi sur le marché (hors dashboards peut-être pour le look).

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Si tu joues en VR, pas très utile....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Je vais la lire à chaque fois celle-là :LOL:

    Ça va de soi, mais il n’y a pas que des joueurs en VR et quand je vois le topic des petites annonces qui pullule de ventes d’oculus, je préfère rester avec les écrans sans sacrifier les graphismes (sur RaceRoom en tout cas).

    Donc en gros ce sujet ne s’adresse pas aux VRiens :B