ACC - Sessions Multijoueurs

Votez pour l'image du mois
  • J'ai une petite question (conne surement).

    Hier j'ai voulu tester le multi.

    Comment on fait pour choisir sa voiture? J'ai tout le temps la Lambo, et je ne trouve nul part où changer.

    283.jpg

  • 1ere course ce soir

    c'est moyennement stable, à un moment tous les moteurs se sont arrêtés en plein practice

    sinon bon les bourrins sont là aussi, je me suis fait rentrer dedans toute la course et volontairement par un mec qui m'avait ciblé, il insistait en plus, et même un barrage avec deux voitures en travers de la piste à la fin.

    Monza ce n'est déja pas facile avec des gentlemens alors avec des buses...

    mon rating SAFE a pris une grosse claque :) mais ca sent bon, avec des pilotes propres ca promet des courses palpitantes mais il faut du niveau, faut pas louper ses repères et rester concentré, du sport...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (6 mars 2019 à 22:28).

  • Tu es sur que ça t'as enlevé des points de Safety Rating ? Il me semblait qu'il était désactivé (ou bugé) en online :euh2:J'ai peut-être mal lu ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je ne sais pas

    il était à 27 hier et maintenant je suis à 0

    mais c'est sans doute buggé oui tu as raison, il était très punitif, même quand je sortais sain et sauf d'un dépassement ca ne remontait pas :)

  • après ré installation du jeu , le multi fonction de nouveau , le jeu ne plante plus

    Misano sous la pluie avec Mickael Forestier , ça marche plutôt bien , même très bien , bug ou pas , pas de feu au départ ou on n'a pas compris et au moment de la course j'ai perdu le HUD

    115464.png


    392.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Philippe Malbron (7 mars 2019 à 00:06).

  • je suis passé cet am à Monza

    mais c'est surtout des sessions practices super longues, et peu de courses, c'est sympa mais un peu terne

    ceci dit même comme ça en mode roulage ACC montre ses qualités

  • J'étais en Pro-Am avant la dernière build qui a fait baisser certain rating donc je pense que oui.

    Kunos a expliqué sur leur forum que la catégorisation des pilotes bien activée. Il y en a 6 : Beginner, Rookie, Bronze, Silver (rating > 7000), Gold (rating > 8000) et Platinium (rating > 9000). La subtilité est que la catégorisation s'obtient après avoir parcouru 250 km au dessus du seuil de catégorisation, sans jamais être redéscendu en dessous. Exemple : si tu 6900 de rating et qu'à la fin d'une course de passe au dessus des 7000, il faudra te maintenir pendant 250 km consécutif au dessus de ces 7000 pour être catégorisé Silver. Ca fonctionne pareil pour être Gold et Platinium. Ils ont fait ça pour éviter qu'un pilote ayant un rating stable autour des 7000 oscille entre Bronze et Silver par exemple.

    Pour ce qui est de la catégorie de la voiture (Am, Pro-Am, (Silver), Pro), apparemment, ça serait aussi en place. Par contre, IRL, la catégorie de la voiture est défini en fonction de la catégorisation de l'ensemble des pilotes. Je ne sais pas comment ils retranscrivent ça étant donné qu'on est pour l'instant le seul pilote de la voiture en online :jecpa: Je n'ai pas trouvé d'info là-dessus sur le forum officiel ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comme ça tu pourras vérifier pour nous parce que je me demande si c'est quand même pas bugé :B Il faut bien resté au delà de 7000 de rating pendant 250 km. Si jamais tu passes 1 secondes en dessous des 7000 (je ne sais pas si le rating "global" bouge pendant la course ou uniquement à la fin), il faut repartir pour 250 km consécutifs au dessus des 7000.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go