ACC - Sessions Multijoueurs

  • Je pense pas. Ou alors entre 22h et minuit mais très peu de chance.

    Lorsque vous allez rouler en online, venez mettre un petit message ici avec le nom du serveur sur lequel vous êtes comme ça on peut se retrouver facilement ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut à tous, un serveur RFRO pour ACC est prévu svp ?

    Oui, dès que j’aurais trouvé un peu de temps pour m’en occuper :hihihi:

    D’ailleurs j’aurai besoin de quelques volontaires pour tester un soir la semaine prochaine, avant de planifier le premier open ;)

    264.png

  • Oui, dès que j’aurais trouvé un peu de temps pour m’en occuper :hihihi:

    D’ailleurs j’aurai besoin de quelques volontaires pour tester un soir la semaine prochaine, avant de planifier le premier open ;)

    Je suis volontaire pour ce test ..👍

    :coucou:

  • Oui, dès que j’aurais trouvé un peu de temps pour m’en occuper :hihihi:

    D’ailleurs j’aurai besoin de quelques volontaires pour tester un soir la semaine prochaine, avant de planifier le premier open ;)

    merci Charlie, oui je me doute du temps dispo on n'en n'a pas toujours autant qu'on le voudrait donc no problem ;)

    normalement dispo aussi pour le test :)

  • Je pense qu'on a encore un peu de temps avant de voit venir les courses d'endurance en online mais rien que de rouler en membre du forum peut déjà être sympa ;)

    Bien sur pas de soucis! Excuse mon enthousiasme exacerbé mais je vient de passer plusieurs mois a me poser la question si oui ou non j'allai arrèter le simracing par manque de motivation a rouler. Mais depuis les dernières builds de ACC j'ai repris du plaisir a rouler du coup j'ai tendance a me montrer impatient.

  • moi aussi ça m’intéresse de rouler en membre du forum :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si je peux me permettre peux t-on mettre des restrictions genre les 3 médailles et un SA à 50 par exemple histoire de pas avoir des boulets ? Merci encore pour le serveur 😅

    :+1: Ne pas mettre de mot de passe est une bonne chose pour ramener du monde et ne pas se retrouver tout seul sur le serveur mais je pense qu'ajouter une restriction de 2 ou 3 TM et de 40 ou 50 de SA serait pas mal.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • comment connait - t - on son SA ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (16 avril 2019 à 15:22).

  • comment connait - t - on son SA ?

    En haut à droite quand tu es sur a piste (dis-nous si tu as toutes les catégories de rating affichées) :

    190416042035145233.png.

    Ou alors dans la partie "Rating" du "Driver Profil" dans le menu principal :

    190416042035461919.jpg

    l'enfoiré!:hey:

    dis moi plutôt comment faire pour augmenter son SA :LOL:

    Tu l'as déjà débloqué ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (16 avril 2019 à 16:24).