ACC - Sessions Multijoueurs

Votez pour l'image du mois
  • Ben en conduite … moi je trouve qu'ils se ressemblent un peu. Si je ne joue plus qu'a ces deux la ce n'est pas pour rien

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Qui pour une course demain aprem ? Je suis nouveau sa serait cool de jouer avec des nouveaux pilotes !:coucou:

    Salut Gun84, un petit passage par la case présentation du forum ça serait sympas de ta part, histoire de faire connaissance avec toi et les autres pilotes. :oui:

    ]

  • Souvent on râle après le lobby, ben là je vais en dire du bien parce que c'est rare.

    Je prends la Lambo ST, et choisi un serveur avec spa, bon je suis vite surclassé, les gt3 me tournent un peu autour, mais une fois comprise je remonte petit à petit...

    Je me fais sortir dans le raidillon que je ne peux pas prendre aussi vite que les autres, et me retrouve seul.

    Une ferrari au loin, je me rapproche, en fait il m'attend, Ricolo ou Nicolo je sais plus son nom, on va faire 5 tours ensemble, il m'attend, me redouble dans les bouts droits, on se passe et se repasse, mon SA passe 65 à 66, le sien a du monter aussi, et surtout c'etait propre et motivant !

    Comme quoi ca arrive :)

  • Souvent on râle après le lobby, ben là je vais en dire du bien parce que c'est rare.

    Je prends la Lambo ST, et choisi un serveur avec spa, bon je suis vite surclassé, les gt3 me tournent un peu autour, mais une fois comprise je remonte petit à petit...

    Je me fais sortir dans le raidillon que je ne peux pas prendre aussi vite que les autres, et me retrouve seul.

    Une ferrari au loin, je me rapproche, en fait il m'attend, Ricolo ou Nicolo je sais plus son nom, on va faire 5 tours ensemble, il m'attend, me redouble dans les bouts droits, on se passe et se repasse, mon SA passe 65 à 66, le sien a du monter aussi, et surtout c'etait propre et motivant !

    Comme quoi ca arrive :)

    Idem hier soir une compétition sur spa sur 1 heure avec un SA mini de 70, de nuit... et je me suis régalé. Départ propre aucun accrochage alors que je pars en plein milieu du peloton...et une bataille pendant une dizaine de tour très chaud sans aucune touchette. Le pied.. c.est pas toujours comme ça mais ça arrive aussi. 👍👍.

    Aucun n’a fait une « verstappen ». Ok je sors:LOL:

    :coucou:

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (3 juillet 2019 à 23:39).

  • :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :hp: Vous voulez faire un multi? :coucou2:

    On a lancé un serveur sur la nouvelle version en beta, la 1.07

    J'ai absolument besoin d'avoir des rapports de courses issus de ce serveur pour construire le module dédié à ACC sur RFRO

    Ca serait donc très :++: de votre part d'aller tourner dessus cette semaine et de faire quelques courses:

    Pour le trouver faites une recherche sur "RFRO"

    Son nom: RFRO ACC Server 1.07

    Circuit: Misano

    Pass: j'ai rien mis, je veux le maximum de monde

    Merci pour votre collaboration :french:

    109.png

  • Je ne suis pas en 1.07 ? il faut autoriser les betas pour ce jeu dans steam ? je suis pas trop fan de ca .. on sait quand elle sort cette 1.07 ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Non elle n’est pas sortie.

    La prochaine sélection SRO pour la manche du Nürburgring commençant le 5/08, je pense connaître la date « au plus tard » de la sortie de la prochaine update :hihihi:

    Mais bon, ils ne seraient plus à un décalage de calendrier près :bad2:

    Ils ont mis à dispo une bêta du serveur en versions 1.07, compatible avec nos « clients » 1.06 ;)

    264.png