AC - SONDAGE - Championnat Assetto Corsa RFRO 2019 - RSS GT1

Votez pour l'image du mois
  • Disposez-vous déjà de ce mod 19

    1. OUI (10) 53%
    2. NON (9) 47%

    Nous envisageons d'organiser le prochain championnat Assetto Corsa sur l'excellentissime mod RSS GT1, qui est payant.

    (Davantages d'informations sur ce mod ici!)

    1.jpg

    264.png

  • Les voitures de ce mod ayant des marques fictives, préféreriez-vous utiliser les noms d'origine ? ou les noms officiels ? 13

    1. Noms d'origine (5) 38%
    2. Noms officiels (8) 62%

    Question subsidiaire, un package étant disponible sur RD pour procéder à la modification (tout le monde devra avoir la même configuration !)

    3.jpg

    264.png

  • Je vais me faire violence et tenter de t’apporter des éléments de réponse...

    Il s’agit de GT1, pas de GT3 : c’est à dire que ces voitures n’ont pas d´ABS, pas d’Antipatinage, et pour les puristes comme certains d’entre nous qui vont jusqu’à adapter leur poste de pilotage au véhicule piloté (dont je fais partie), le passage des vitesses ne s’opere pas à l’aide de palettes, mais avec un levier séquentiel.

    Et il n’y a pas d’electronique pour assister le rétrogradage : il faut blipper soi-même !

    264.png

  • et par rapport à URD, j’en suis sûr que ce mod intègre les dernières mises à jour du moteur d’AC... j’ai de gros doutes sur le suivi des mods par URD :/

    264.png

  • Et pas de TC non plus ;)

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Question subsidiaire, un package étant disponible sur RD pour procéder à la modification (tout le monde devra avoir la même configuration !)

    3.jpg

    Dsl, je suis toujours une quiche pour ce genre de trucs... la même configuration à quelle niveau :?

    Sinon, vu l'expérience des pilotes qui font de très bon retours sur ces mods,

    je vous fait entièrement confiance et vous suit sans hésitation :+:

    Des monstres sans palettes au volant ni assistance, moi ça me donne trop envie :love:

    Même si je sais déjà que, sur les 2 premiers tours, je vais râler en me disant un truc du genre "oh pu.... mais qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondu" :hihihi:

    Comme pour la 917k ce week-end... et juste après je prends un pied de malade :yep:

    MARK44

  • En fait, pour avoir les vrais noms des voitures (ex : Ferrari au lieu de Ferrucio) il faut aller bidouiller les fichiers du mod. Et le mod « modifié », n’est plus compatible avec le mod « d’origine »

    Pas forcément une question vitale, mais il faut juste que tous les joueurs soient alignés sur la même version ;)

    264.png

  • beaucoup trop de réglages sur la voiture pour moi...

    Si il y a une voiture avec des réglages minimes je signe....sinon :nonon:

    ingénieur de piste c'est pas mon truc....passer son temps a lire les motec et passer des heures pour améliorer au mieux le setup :non:

    je comprend qu'on puisses aimer ca :pp

    mais je préfère garder le peu de temps que j'ai pour rouler et non regler un setup sans lequel la voiture est plus que moyenne

    j'ai d'ailleurs peur pour le futur que dans ACC il y ait une grosse différence de perf entre le setup d'origine et ceux modifiés...comme dans PCars ou il peut y avoir des écarts de plus de 2s au tour :etoiles:

  • Comme déjà dit le basculement des courses du jeudi au lundi devient compliqué, et malheureusement je pense que AC vie c'est dernière heure (j'espère me tromper ) donc par principe investir(de plus dans un mod extérieurs je ne suis pas fan )dans un jeu en fin de vie bof.

    Surtout que je ne roule jamais pour le fun mais que si il y a une course au bout, l'investissement serait que pour un champi.

    Après si il y a 20 pilotes inscrits je verrais.

    Desolé je vous laisse un peu tomber mais la motivation est au plus bas:sorry:

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Je comprends :coucou:

    1 de perdu, 10 de retrouvés ?? :yes:

    Plus sérieusement, on risque d’embrayer en parallèle sur les courses ACC, dès que le multi « complet » sera dispo.... :siffle:

    Pour en rester au GT1, sur les derniers championnats, ça restait bon enfant et les sets tournaient facilement entre les protagonistes ;)

    Donc si c’est le seul point bloquant, il n’y a pas de raison de s’inquieter à ce sujet ^^

    264.png