ACC - Nom et Pseudo en jeu

  • bbking  Rach

    En faite, sur le championnat FFSCA, on doit utiliser nos vrais noms. J'ai oublier de le changer avant de rentrer sur le serveur RFRO et même après être resortit et l'avoir changer par [NTF] Riizen, ça n'a jamais voulu ce remettre bien. Le serveur m'a enregistré comme ça bien que dans le chat et sur la liste des pilotes quand tu roules, mon pseudo était bien changé. Dans la liste des pilotes quand tu es aux stands, mon nom reste inscrit.

  • forum; xumun

    jeu ; Olivier THOMAS

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • forum : Coolcris

    jeu : C. Corompt

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Forum : Escroc

    Jeu : S.Escroc

    Nouveau ici au plaisir de se croiser en piste

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • Bjr,

    Mon pseudo forum:yvan121

    Pseudo jeu : yvan 121rs

    Je "debute" en sim racing, mais j'ai un niveau moyen je pense, et desire progresser sur des partie on line avec des joueurs expérimentés, les expériences de jeu sont projet cars 2, et forza motorsports 3 (j'avais fini ds les 600 en cdf). Hesitez pas a m'ajouter sur steam 😉

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Forum : Hunt76

    Jeu : RFRO | Hunt76

    Oui je sais, j'ai trouvé que ceux qui avait le même pseudo à l'Open de lundi c'était plutôt une bonne idée :siffle:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Forum : Flex

    Jeu: Alexandre Kieffer

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • :+:

    Et si vous aviez également le même pseudo Discord, ce serait encore mieux pour le débriefing d’après course ;)


    Après, sur les serveurs ACC RFRO, il est possible de « forcer » un pseudo via l’entrylist mais pour ça il faut le SteamID:) (et davantage de temps libre pour les orgas :hihihi: )

    264.png

  • Pour l'instant je me sert justement de l'entrylist du serveur public que je réinjecté dans les serveurs pour les opens (en mettant à jour les droits admin quand même !)

    Ça force déjà pas mal de pseudo du coup !