PCars2 - Besoin de conseil et recherche partenaire de roulage

  • Bonjour a tous, je me présente, Julien, alias GT R Brute ( pilote / régleur a la GT R esport sur Forza).

    Suite a un grave accident a la main droite, je suis contrait de me retirer de notre pôle Forza. J'ai donc pris la décision de basculer sur PC et ouvrir une section Pcar toujours a la GT R.

    N'ayant aucun autre membre de l'équipe qui roule sur Pcar2, je me retrouve un peut seul et je recherche du monde pour des sessions de roulage et des conseil sur le jeu.

  • Pour les sessions de roulage, tu as les open, ouvertes à tous.

    Pour les conseils ... il y a plein de personnes plus compétentes que moi. Quelles sont tes questions sur lesquelles tu veux des conseils ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Désolé du delai de réponse,

    Les questions sont diverses:

    1) Je trouve mon volant beaucoup trop réactif dans les changements de direction, quel réglage devrais je faire ?

    2) j'ai tester le calibrage via le jeu. J'effectue toutes les étapes en les validant et pourtant, au final il n'est pas du tout calibré, impossible de conduire donc obligé de le réinitialiser. Avez vous aussi ce genre de problème ?

    3) Quel conseil avez vous a me donner (Vue du gameplay, aide a la conduite ou autre).

    J'aimerai amélioré mes performances afin de pouvoir m'inscrire dans vos Open puis ligue, C'est Benjx de la Motors qui m'a dirigé vers votre site.

  • Quel est ton volant ? Donnes nous la marque et le modèle si tu veux qu'on puisse te renseigner, car tous les volants ne sont pas à régler de la même manière ...

    Si tu parles de FFB, il y a un sujet dédié pour le FFB de PCars 2 ici

    Règle d'abord ce problème avant de t'attaquer au reste.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Là je ne peux pas t'aider, j'ai un logitech.

    lis le sujet que je t'ai indiqué, et postes dessus tes questions sur le FFB, tu y trouveras certainement des réponses ou quelqu'un pour t'aider

    Parcours le forum. il y a aussi un sujet dédié à la marque. peut-être y a t il les réponses que tu cherches.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Salut , pour les questions techniques sur ton volant je ne peux pas t aider , je possede un g 27 ,

    par contre si tu aimes le WRX sur pcars 2 , notre équipe [-RRP-] ouvre fréquemment des sessions sans ranking sur le lobby le soir , mais desormais plus "entre amis "car il y a vraiment trops de bourins irrespectueux en public .

    notre devise tiens en 2 mots , arsouille et fair play , si ça te branches ajoute moi et je t inviterai ;)

  • Alors, petit retour après test.

    Effectivement in game j'avais mis la configuration du retour de force en Brute. Du coup, j'ai basculer en immersif.

    Ensuite j'ai modifié la zone morte de 0 a 2. Faut il encore augmenter?

    J'ai testé avec le circuit de l'open du 3 décembre. De bas 2:12:xxx avec la Bentley je suis passé a 1:47:xxx sans forcer et sans setup voiture.

    Des conseil a me donner sur les aides ?

    PS je joue sans assistance, ni ligne au sol.

  • tu peux aller faire du contre la montre, et mettre des fantômes. tu prends un fantôme 2s plus rapide que toi, et ensuite quand tu les bats à chaque fois tu en mets un plus rapide. ainsi tu pourras les suivre et apprendre les trajectoires et points de freinage.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation