INFO - Nouvelle config en approche, back on tracks soon !

• Je te dirais que le plus important pour moi est arrivé à 50 % aujourd'hui et les 50 autres % arrivent demain : ce sont les cadeaux de Noël des mes trois garçons. Si mon PC enfilait un gilet jaune ça me ferait chier mais s'il n'y avait rien eu sous le sapin à cause d'eux, ça m'aurait définitivement dégoûté de ce "mouvement".......

• Eh bien vu l'actualité, il se peut que la livraison de ma machine soit reportée de plusieurs semaines : une grève illimitée des routiers démarre ce dimanche à 22:00, et ne sera levée qui si ceux ci obtiennent gain de cause sur leurs revendications, ce qui en ce moment n'est pas gagné d'avance.

Quand ça veut pas..... ça veut pas ! 😉

• Eh bien vu l'actualité, il se peut que la livraison de ma machine soit reportée de plusieurs semaines : une grève illimitée des routiers démarre ce dimanche à 22:00, et ne sera levée qui si ceux ci obtiennent gain de cause sur leurs revendications, ce qui en ce moment n'est pas gagné d'avance.

Quand ça veut pas..... ça veut pas ! 😉

je compatis.

courage :console:

Samuel - Débutant en simulation

518.png

• Vive les gilets jaunes et les grèves :yes:. Comme ça je ne dépense pas mes sous pour une nouvelle config. Je sais être raisonnable des fois ... Par contre j'ai un stock de bières, de quoi tenir un siège :hihihi:

• Et moi, il y rupture de stock sur les 2080TI ! Faut croire qu'elles ne sont pas assez chères !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 8600 NVIDIA GF 1080ti 11gb. 4 x 4 mb DDR4 . Mige +Simucube. Oculus Rift. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Elles sont hs, excepté les MSI, que j'ai commandé !

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 8600 NVIDIA GF 1080ti 11gb. 4 x 4 mb DDR4 . Mige +Simucube. Oculus Rift. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Pour répondre à ta question JF.Tournier , j'ai reçu mes composants, je leur ai fait un retour est sur le bon il est indiqué que c'est à 38293 ST QUENTIN FALLAVIER, soit pas très loin de chez toi apparemment ;)

Pkoi tu as un soucis? Pour info ils peuvent mettre assez longtemps avant d'envoyer leur colis, mais pour ma part ils l'ont fait en temps est en heure :+:

Boitier BeQuiet Dark Base Pro 900 Rev.2 - Carte Mère MSI X470 Gaming Pro Carbon - AMD Ryzen 5 2600x - Watercooling 280mm Corsair H115i Platinium - Corsair Vengeance RGB DDR4 2x8Go 3466mhz - MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11Go - SSD M2 System et SSD classique pour les jeux - Triple Ecran IIyama 27" - T300RS & T3PA & TH8A - Cockpit Fait Maison en Profilés Motedis

508.png

• En fait, dans le contexte actuel et même si les blocages / filtrages sont localisés, il vaut sans doute mieux que mon PC ait 30 bornes à parcourir que 500 ou 600 !

Après, si j'ai raqué 30 balles pour un Chronopost entre St Quentin Fallavier et Villeurbanne, ça fait un peu chmir, mais pas grave.