INFO - Nouvelle config : le dénouement ?

• Bordel, c'est long, cet assemblage....

Commande validée et payée le 29/11, avec des composants exclusivement en stock. Début de l'assemblage le 3/12. Le 4/12 je vais voir l'avancement et m'aperçois que le ventirad que j'avais choisi est out of stock alors qu'il était OK au moment de ma commande. J'adore..... Je les appelle, ils me font choisir un nouveau ventirad en stock.

Lundi 10 au soir, un mail arrive :

"Monsieur Tournier, le ventirad que vous avez choisi en deuxième intention est trop encombrant. On arrive pas à fermer la tour avec un engin pareil. Choisissez parmi ces deux modèles-ci.
    - Est ce que ces modèles sont en stock ??
    - Oui Oui !!
    - OK, je prends celui là.
    - Parfait, je le mets en commande."

WTF ???

Y'a deux secondes tu m'as dit qu'il était en stock, batardos !

Bref, depuis plus de nouvelles. Je rappelle demain.

• Arrrff je compatis, moi qui passais mon temps a surveiller les commandes, une fois tout reçu j'ai passé le weekend dessus, j'étais trop impatient de le voir tourner lol

Pour ton histoire de ventirad, tu aurais du partir sur un watercooling, c'est pour ça que je suis parti la dessus, c'est "moins encombrant", du moins ça encombre pas au même endroit :LOL:

Boitier BeQuiet Dark Base Pro 900 Rev.2 - Carte Mère MSI X470 Gaming Pro Carbon - AMD Ryzen 5 2600x - Watercooling 280mm Corsair H115i Platinium - Corsair Vengeance RGB DDR4 2x8Go 3466mhz - MSI GTX 1080 Ti GAMING X 11Go - SSD M2 System et SSD classique pour les jeux - Triple Ecran IIyama 27" - T300RS & T3PA & TH8A - Cockpit Fait Maison en Profilés Motedis

508.png

• Le mien est là,je configure.....je télécharge etc...:dl::pc:

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• C'est un peu pour ça que mon matériel informatique, je l'achète à un magasin local, et que je fais le montage moi-même (sauf le CPU que je demande à poser sur la carte mère) ....

Que de temps gagné !

Samuel - Débutant en simulation

518.png

• Oui je suis d'accord avec Stribond . C'est mieux de passer par qq'un de "physique" et si en plus tu le connais c'est encore plus un gage de fidélité. JF si tu m'avais écouté tu aurais déjà ta super bête devant les yeux et ce mêm si elle devait venir de Belgique. Mon gars il vaut de l'or et en plus je peux l'appeler n'importe quand, ça aussi c'est un luxe !!!

Courage qd même !!

539.png

• Ca m'aurait pas coûté le même prix à composants égaux, je pense...

Bon, en plus, il y a un truc c'est que Top Achat fait une distinction entre la livraison estimée, indiquée au moment de la commande (une fourchette qui pour moi donnait une livraison entre le 19 et le 22/12), et la date de livraison limite, indiquée une fois que tu viens de payer, dans mon cas le 27/12.

Je viens de les avoir, pour eux tout va bien : j'aurai la machine pour le 27/12 au plus tard.

• Vraiment pas de chance d'avoir un délai aussi long. Pour mon PC je suis passé par Top Achat, et entre ma commande, le montage et la livraison, j'ai du attendre une semaine en tout.

Et pour ma future configuration j'hésite à repasser par eux, mais plus pour les prix des composants par rapport à des sites comme Amazon.

522.png1554799917-jackrs03.jpg

• Cool

Beau cadeau de Noël

Core I5-9600K - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Prosimu T1000 - Volant Thomconcept - Gametrix jetseat race - Samsung 32/9 49 pouces - Heusinkveld Sim Pedals Pro / shifter / Handbrake

• Sur la carte graphique 2080 TI, il n'y a qu'une prise HDMI + 3 Display port... Je peux déjà aller chercher des adaptateurs pour brancher l'Oculus +les écrans.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 8mb DDR4 . Mige +Simucube by Kolwezi . Oculus Rift CV1. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Oui,merci entre temps j'ai trouvé !:coucou::++: