RaceRoom - WTCR manche 1 @ Hungaroring GP (Mercredi 9 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - WTCR manche 1 @ Hungaroring GP

Mercredi 9 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

63 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 9 janvier 2019 à 20:00
  • 16 ou 17 qualifié première manche! je termine 16 eme finalement. Bagarre tout au long des trente minutes. Résister S.Jaune qui finira par trouver l'ouverture et sur la fin retenir fabiosdi qui n'insistera pas trop.

    Deuxième manche a peu prés le même scénario sauf que grosse bagarre avec akai_fr qui l'emportera, erreur dans les derniers virages qui me fera perdre deux places, dommage pour l'équipe.

    Bravo:bravo: à tous les participants pour leur correction, quelques coups d'épaules ou de hanche ici ou là, rien que de très normal avec ce peloton en furie. Félicitation au podium. Et, surtout un grand :bravo: et:merci: à Pierre et Olivier.

    A la prochaine:+++:

  • Pas motivé après une grosse journée au boulot et je suis complètement à la rue avec ce combo.

    Essai: problème de pédalier:bad: accélérateur qui revient quand il veut et le frein qui freine des fois ou pas... Il reste 10 minutes avant les qualifs.

    graissage frein + huile sur accélérateur: nok

    suppression driver et réinstallation: nok

    debranche usb pedalier et je rebranche: ça l'air de tenir

    Qualif: je prie pour que tout fonctionne et je continue de régler la voiture qui part du cul trop souvent à mon gout. Temps pas plus mauvais que sur le hotlap, tout est normal:hihihi:. Départ P20.

    C1: départ à la mano( pas configurer la touche) et avec la prudence du 1er virage je suis P23. Je vais resté très très longtemps comme ça. Dernier du petit train, voyant fabiosdi revenir, je me dit que je vais le laisser passer des qu'il sera derrière moi vu qu'il est plus rapide et mon coep. Finalement, j'arrive à doubler celui de devant puis le suivant et coup de bol (pour moi) un carambolage me permet de gagner des places, s'ensuit une belle bataille avec Mr albo24 qui va faire un petite erreur pour que je puisse me faufiler. Je fini à une P11( je crois) inespéré:yes:

    C2: Départ lent, mais je reste à une bonne place. Avec le temps la voiture commence à partir du cul comme pendant les qualifs, ça permet aux 2 cupra verte de me doubler. Mickael Forestier revient fort derrière. Je le bloque car pas facile de doubler sur ce circuit et au 1er virage, retour bureau:bad3:je clique sur l'icone de R3E, pas déco, juste un retour bureau:bad4: Je perds 6 secondes :( je fini P15 avec de la chance car les poursuivants sont loin derrière.

    J'ai passé un bon moment et avec un résultat largement mieux qu'espérer en début de soirée.

    Merci à tous car tout a été très propre :+++:

  • Tiens j'avais mal commencé aussi, en arrivant sur le serveur plus tard que prévu, après avoir bataillé à rejoindre Discord, je m'aperçois que le seul skin de la Civic que j'ai pas, c'est celui qu'on a choisi :B Bon j'ai hésité à en prendre un autre, puis j'ai lâché 20 VRP :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    pas regardé le replay encore, il s'est passé quoi pour Gaetan Goarant en course 2 ?

    TAQ suite à une touchette, puis abandon.

    Et apparemment ya eu un lag car on voit sa voiture disparaître au moment de la touchette. Peut-être même une déconnexion ?...

    Afficher le Spoiler

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonsoir

    Toujours en phase d'apprentissage, première fois que je roule dans un pelotons aussi serré, je m'en sors pas trop mal.... départs très prudents, mais assez bon sur les 2 manches.... puis pas évident de dépasser sur ce circuit.

    Mon résultat compte très peu pour moi pour l'instant. Dommage quand même le carambolage à la fin de la première manche.... j'étais p15.... sinon mm derrière il y a eu de belle bagarre :+++:sur les 2 manches.

    le principal pour moi est que j accumule les tours et de l'expérience

    Donc au final J ai passé une bonne soirée et pris du plaisir

    Félicitations a tous les vainqueurs, merci aux organisateurs et à la LTGP pour le live....

    A bientôt sur les pistes les amis ^^

  • Désolé pour hier brunocrz mais c'est pas possible. J'ai un peu regardé mais ils montraient surtout le split 1 sinon j'ai vu que tu t'en es bien tiré

    VD Stoff bah j ai fais ce que je pouvais lol j apprend doucement !!! je n avais jamais roule aussi proche les uns des autres !!! cela s apprend aussi

    dans l ensemble je m en sors pas trop mal !!! j aurais bien sur pu faire mieux !! mais pour le moment le resultat m importe peu !! j apprend et je fini mes courses le mieux que je peux:LOL::LOL:

    oui dommage que tu ne puisses pas faire le championnat avec nous mais je comprend, la famille avant tout, on se croisera de toute facon bien lors d un open ou d un autre championnat:++:

  • alors debrief rapidos,

    qualifié en splt1, le contrat est rempli.

    ensuite, Q pas geniales, pas loin de la fin, dans 20 ...

    Debut de course correct, puis ça s enchaine a la micourse, un freinage raté au C1 de R chris, qui du coup part en sucette, j y laisse des places mais bon, fait de course.

    ensuite c est R HERBILLON qui me tamponne et ça m envoie dans le bac, mais le mr m attend, preuve qu il n y arrivait rien de mechant, et dansla foulée c est norbertX, qui me fait l interieur HORS trajo et m en voie dehors, et naturellement, sans m attendre, la c est moins bien...mais bon, on va pas en faire un formage, vu les places qui se jouaient...

    rdv a la prochaine messieurs, et merci pour l orga.

    bravo a la retransmission...