RaceRoom - WTCR manche 1 @ Hungaroring GP (Mercredi 9 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - WTCR manche 1 @ Hungaroring GP

Mercredi 9 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

63 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 9 janvier 2019 à 20:00
  • Course1 :

    Qualifications P 12 ., pas très loin du top 10 visé...

    Je me dis qu'avec un peu de chance, ça va le faire , et que je terminerai dans les 10.

    Je fais un départ correct, en essayant d'être le plus safe possible, le premier tour est passé, les positions commencent à se figer un peu... ça sent bon tout ça !!!!!:sleurp:

    StefB ( il aime pas les Peugeot, il voulait se faire Speedy25 ) se loupe au freinage...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je prends un tampon bien tassé :eek:

    :sos: je me retrouve presque à contre sens, dans l'impossibilité de revenir en piste sans créer un BIG ONE.

    J'ai attendu que tout le monde passe, c’était long:nerf:

    J'ai senti mon doigt se diriger vers LA touche... ce que je n'ai pas fait finalement.

    StefB : ça peut arriver, à moi le premier d'ailleurs, tu t'en es excusé, incident clos pour moi, sans rancune ni réclamation.:biere:

    Me voilà 27, je remonte doucement jusqu'à la P17, au cul de albo24 .

    Bern, j'ai vraiment essayé , tout en restant propre, de te passer , je dis MONSIEUR :merci:, tu as bien réussi à me contenir :+::+:

    Course 2:

    30 minutes de bagarre avec gazkawa , un coup à lui, un coup à moi:sleurp:

    Je finis 8 , c'est correc' :oui:

    Je viens de voir le replay, c'est fort ce que tu as fait Speedy25 , réussir à tenir en respect ces fous furieux de Lachaussette et cyberkart ( bravo pour ta victoire ! ) pendant presque toute la course:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

    Merci Lachaussette pour cette organisation, dommage pour ton podium manqué. Tu scores bien malgré le peu de temps de training que tu t'accordes, ou peut t'accorder ...:+:

    Merci Nismo SimRacing LTGP/ Canal+ /eurosport pour la diffusion

    Je remercie ma famille, mon agent, et mes coéquipiers Lole et S.Jaune pour l'ensemble de leur oeuvre :hihihi:

    A bientôt sur le Nurb, où je vais me prendre une :esclave: sans aucun doute

    447.png

    Ryzen 7 2700x Rx 6800 32 GB@3200 . TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Bon allez petit débrief sur mon lit d hôpital

    Qualif Je fais un 1'52"0. Dans la moyenne de mes chronos proche de Leaune à 1 dixième. Je pars donc en première ligne entre les Oscaro.

    Mais pas super content car je pars sur la partie sale de la piste

    C1 Étant P2 je démarre à l intérieur et je savais que ce serait complexe. Le départ est identique pour tout le monde (ça manque de piment le launch control tout de même). Malgré tout je tiens ma place malgré le fait que Gaëtan change brutalement de direction et plonge à la corde sous mon nez (visible sur le live)! Malgré toute la meilleure volonté du monde je le touche légèrement et me voilà P2 et lui P4 (était-ce vraiment nécessaire?)

    Ensuite je fais ma course, Leaune est plus rapide mais je m attendais donc je prends soin de mes pneus tout en voyant Gaëtan revenir fort. Il essaya de me faire les freins au virage 1 mais je recroise. La deuxième fois il me fait un joli bloc pass (très viril mais correct) pour la P2. Je décide alors de rester tranquille derrière pour creuser l écart sur les fous furieux derriere Guillaume Lefebvre @NTFRiizen pascal45

    Au final ayant mieux gérer les pneus je le passe à 12 min de la fin après une sortie large toujours au même virage 1

    Donc P2 à 6s de Leaune :2e:c est pas si mal

    C2: Alors la c est la foire d empoigne. Je me fais mettre deux trois plombs par une Audi. Pas sûr que ce soit nécessaire car étant plus rapide.. enfin bon. Dans ce bordel je suis P12 à la fin du 1er tour. Et quand je voyais le bordel devant je me suis dit va falloir jouer fin... Des qu'un groupe se formait je me mettais tout derrière car tout le monde faisait les freins à tout le monde. Donc j attendais les erreurs et les crashs devant moi. C est comme ça que j ai double pascal45  Guillaume Lefebvre  Gaetan Goarant qui étaient tous dans mes chronos. Ensuite je suis revenu sur la fin du top 10 de la C1 dont le rythme était légèrement inférieur pour doubler notamment EPRracing_dimino et @A.Beck

    Au final P3 :3e: derrière Leaune et un très bon ZeBest

    Par ailleurs le jeu est trop permissif pour les cuts y en a qui ont je trouve un peu abusé sciemment

    Bon et le fin mot de l histoire, c est que j ai eu beaucoup de mal à finir ces courses car un beau mal au ventre...

    Et le lendemain matin une belle petite opération de l appendicite m attendait ;)

    J espère que je serais remis sur pieds pour faire quelque tour sur le hotlap du Nurb

    553.png

  • Bravo pour tes perfs coéquipier et bon rétablissement.

    Je suis entièrement d'accord avec toi sur les limites de pistes. Les slow-down ne sont pas bien gérés mais alors les drive-through c'est encore pire . Tu peux couper 3-4-5 fois dans le même sans te faire pénaliser et donc quand tu le sais et tu luttes avec un autre pilote il y en a qui abuse puisqu'ils ne se feront pas prendre par la patrouille.

    RDV sur l'enfer vert ! :++:

    578.png

  • Oui bon rétablissement mais on voit que c'est pas bon pour la santé de rouler trop vite :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Mais pas super content car je pars sur la partie sale de la piste

    C'est pas le même grip partout sur R3E ? :euh2:

    Bon rétablissement. ;)

  • Hello les pilotes

    Mon petit debrief est en ligne sur mon blog, créé pour y regrouper toutes mes expériences en sim racing et ne pas en perdre la trace :)
    J'en profite pour avoir vos retours dessus, que ce soit sur la forme, le fond, le design, les infos, bref tout ! Il n'est qu'en version 1, plein de MAJ a venir surement !
    https://lafayolivier.wixsite.com/lafayetteuhsimracing

    La bise, bravo aux pilotes, a l'organisation et a la LTGP TV