RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00
  • Il me semble manquer un .... Push Control dans cette voiture ... alors j'ai du demander aux passants de me pousser ! :sos:

    Et aucun passant qui passe ne s'est montré .... mais en pilote Honda, je suis resté ..... civique en tout cas.

    Mais chat va pas rester comme chat ! .... le launch control il sera exercé pour la prochaine fois.

    Chat échaudé ne craint plus l'haut ( froide )... de la grille si je devais encore me retrouver 10ème en Course 1. :jesors:

    Voilà comment on se fait remarquer .... en étant devant ... au moins, je ne serai pas passé inaperçu. :LOL:

    Bien tourné, Dave ! :++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Mais non, Pierre .... les chats aiment la banane !

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et ça m'a fait découvrir le tien, le fameux "Chainge"

    External Content www.dailymotion.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Nan mais sans déconné,

    J'ai beau avoir lu tous les commentaires qui ont suivi la vidéo de Dave, je reste plié de rire. Bordel, tu part premier, et franchement... NON quoi ! C'est pas possible de perdre autant de place quoi :D

    Qui qui lui dit comment démarré?

    :D Je ne me moque pas, je rigole juste :D D'ailleurs je pense que l’intéressé à bien compris le côté comique de la chose ^^

  • Nan mais sans déconné,

    J'ai beau avoir lu tous les commentaires qui ont suivi la vidéo de Dave, je reste plié de rire. Bordel, tu part premier, et franchement... NON quoi ! C'est pas possible de perdre autant de place quoi :D

    Qui qui lui dit comment démarré?

    :D Je ne me moque pas, je rigole juste :D D'ailleurs je pense que l’intéressé à bien compris le côté comique de la chose ^^

    L'explication se trouve dans mon récit de la course, Riizen ... car bien sûr qu'il y en a une et le comique de la chose, je l'ai bien compris et j'en rigole moi-même. :rire:

    Je roule principalement AC depuis des années, RRE cela fait un bout de temps que je l'ai ... mais roulais peu par manque de temps.

    Le Launch Control ... ce n'est que très récemment que j'en ai eu connaissance.

    Le bouton a été paramétré 1 heure avant la course et le Launch Control a été testé 1 fois seulement en practice juste avant les Qualifs.... d'où ma connaissance plus qu'imparfaite du fonctionnement du truc ....d'où évidemment le raté magistral qui n'est pas resté inaperçu.

    Mais maintenant, il est bien compris et bien assimilé. :+:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet


  • Alors il faudra refaire un tour " du côté de chez Zand " ! ... à l'ombre d'une file ( de voitures ) en fleur

    Mais .... faudra pas espérer " revivre un seul instant le temps du même bonheur "

    :ptdr:

    NB: même si ce n'est pas du tout mon style de musique, je connais tout de même mes classiques quand il faut blaguer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je comprends la pénalité...

    Mais cela ne serait jamais arrivé si on me met pas en l air au premier tour. La touchette est bien évidemment évitable mais en étant déséquilibre car mis dans le rail...

    Et je comprends pas les défenses excessives qui font perdre plus de temps qu autre chose...

    Enfin bon en espérant que ça se passe mieux au plat pays ^^

    553.png

  • Alors concernant la pénalité de coco-9-9 , je ne voulais pas porter réclamation, je souhaitais simplement avoir un avis sur l'incident, justement parce que je sais que je l'ai un peu tassé au début ! (je l'avais précisé dans mon message privé)
    Qui plus est, il s'est excusé sur le forum après l’évent, donc je comprends le fait de course à ce moment là !

    Pas possible de retirer les 3pts ? :hihihi:

  • Non non mais y a aucun problème ^^

    Concernant l attente j' étais bien entre deux eaux... Bien sûr que j' ai vu que j ai touche [NTF] Lafayetteuh et que c'est de ma faute.

    Mais je pensais qu il n avait perdu que quelques secondes car au moment où je le passe il était dans le sens de la marche.

    C est en attendant 4 a 5 secondes que je le voyais plus du tout je pensais qu il avait abandonné...

    Donc mea culpa j' étais plus dans ma course après ça (comme je l ai souligné après le live) et sur mon post précédent y a aucun jugement de valeurs ^^

    Sur ce rendez-vous mercredi:coucou2:

    553.png