RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    18 novembre 2018 à 13:59

  • Pensez à gérer votre participation pour chaque manche et à renseigner le topic des absences si nécessaire :

    3870-participation-jpg

    RaceRoom - Championnat WTCR : Absences


    :hp:Pour info, les sanctions de cuts passent en Slow-Down, ça nous permettra de tester les changements puisque désormais le jeu, s'il vous sanctionne d'un temps à rendre (pas forcément cohérent d'ailleurs puisque le chrono baisse plus ou moins selon l'action sur la pédale), il n'y aura plus de passage en mode fantôme mais le jeu vous laissera le choix de rendre le temps réclamé dans les 60 secondes, c'est à dire que vous pourrez choisir un endroit le plus safe afin de ralentir en ligne droite et en vous décalant par exemple plutôt qu'en plein virage sur la trajectoire comme le jeu le faisait avant quand il ralentissait automatiquement votre voiture.

    TABLEAU DE REPARTITION DES SERVEURS

    71 pilotes -10 absents signalés - 4 absences non signalées = 57 pilotes.

    Serveur 1 Serveur 2
    1. [NTF] Riizen
    30. Adnanso
    2. coco-9-9
    31. Lachaussette
    3. Guillaume Lefebvre
    32. Patrice Virlin
    4. [NTF] BrainDamage
    33. Vinestro
    5. pascal45
    34. Jempy
    6. [NTF] Fab
    35. Sylvano Tenza
    7. Adryu17
    36. Mickael Forestier
    8. Nemenems
    37. albo24
    9. ZeBest
    38. waaouu
    10. [NTF] angecris
    39. gazkawa
    11. [NTF] Lafayetteuh
    40. cyberkart
    12. [NTF] Pepino
    41. evolm
    13. jjm
    42. fabiosdi
    14. Ter Arvern
    43. Mitch R
    15. fredy
    44. Vince Wheel
    16. royalren
    45. S.Jaune
    17. ChRiS1021
    46. Lole
    18. ValFone
    47. saxemichel
    19. [NTF] Petz
    48. pacodelce
    20. spit64
    49. Garmid
    21. [NTF] Zeclic
    50. Speedy25
    22. StefB
    51. akai_fr
    23. TontonGzav
    52. Phil_Under
    24. David Draexe
    53. Yvan Nada NO TIME
    25. nico0088
    54. sat NO TIME
    26. vmax330
    55. brunocrz NO TIME
    27. axxis278
    55. Dave Baud NO TIME
    28. norbertx
    57. Houba NO TIME
    29. Chris

    Les Lives :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Seul les pilotes qui connaissent le circuit par coeur seront capable de rester groupé

    Le Nordschleife ca devrait etre obligatoire a l'école :) Plus sérieusement , sur ce tracé, il faudra bien rester concentré

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    Moi, tant que je ne vois pas de chrono de D.Laurent , je ne dis pas que c'est impossible. :siffle:

    Mon meilleur sur l'eSports était 8.56 et le record 8.53.6. :)

    http://game.raceroom.com/fr/competitions/829/leaderboard

    • Official Post

    Mais il y a eu un changement de physique ou de BOP depuis, les chronos du leaderboard avait été effacé, pas sûr qu'on puisse encore faire les chronos de l'eSports. Je viens de tester à froid sans setup et j'ai l'impression que j'aurai du mal à faire moins de 9'00 (EDIT : finalement après quelques tours ça vient ^^).

  • Ué, 30 mns sur le Nords c est court, on a pas l habitude ....:) Et pour la qualif çà va etre compliqué, il va y avoir du bouchon partout !!!:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • 30 mn, c est vrai qu on peut s interroger, un format spécial( 1 X1h) aurait été adapté, mais on va faire avec....

    et de memoire, il est prévu de passer par la droite entre les cones pour lancer le 1er tour, sans evidemment se taper le grand tour...