Oui c'est comme dans le jeu, on voit de suite que ces voitures ont un comportement bizarre et n'ont certainement pas été conçues pour rouler.
RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)
Date
RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife
Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00
Participants
57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas
Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00-
-
Oui c'est comme dans le jeu, on voit de suite que ces voitures ont un comportement bizarre et n'ont certainement pas été conçues pour rouler.
Non mais ce monsieur, il devrait s orienter vers des simulations de bosbleigh faut que toutes les voitures partent du cul pour lui
-
- Official Post
il devrait s orienter vers des simulations de bosbleigh
Tu parles de ça ?
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/agnBrpg_460svvp9.webm
Me demandez pas, je comprends pas non plus.
-
-
- Official Post
non, il a dit qui part du cul
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy. -
Tu parles de ça ?
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/agnBrpg_460svvp9.webm
Me demandez pas, je comprends pas non plus.
Les sons sont de Dave Baud il me semble
-
- Official Post
Pour info, les sanctions de cuts passent en Slow-Down, ça nous permettra de tester les changements puisque désormais le jeu, s'il vous sanctionne d'un temps à rendre (pas forcément cohérent d'ailleurs puisque le chrono baisse plus ou moins selon l'action sur la pédale), il n'y aura plus de passage en mode fantôme mais le jeu vous laissera le choix de rendre le temps réclamé dans le tour il me semble, c'est à dire que vous pourrez choisir un endroit le plus safe afin de ralentir en ligne droite et en vous décalant par exemple plutôt qu'en plein virage sur la trajectoire comme le jeu le faisait avant quand il ralentissait automatiquement votre voiture.
-
Pour info, les sanctions de cuts passent en Slow-Down, ça nous permettra de tester les changements puisque désormais le jeu, s'il vous sanctionne d'un temps à rendre (pas forcément cohérent d'ailleurs puisque le chrono baisse plus ou moins selon l'action sur la pédale), il n'y aura plus de passage en mode fantôme mais le jeu vous laissera le choix de rendre le temps réclamé dans le tour il me semble, c'est à dire que vous pourrez choisir un endroit le plus safe afin de ralentir en ligne droite et en vous décalant par exemple plutôt qu'en plein virage sur la trajectoire comme le jeu le faisait avant quand il ralentissait automatiquement votre voiture.
Courant Novembre, j'ai eu ce genre pénalité et il est à noté que le temps de pénalité augmente plus on attend. Je ne sais pas si cela à été modifié depuis.
-
je saisque les slows down etait de la derniere maj, mais qu ont ils changé? me rappelle plus, faudrait voir le log...
-
Non ça s'était vraiment chiant...
Maintenant tu as tel temps a rendre, il descendra si tu lèves le pied en ligne droite ou tu passes les virages moins rapidement mais jamais il ne augmentera
-
ouf !
Merci pour l'info !
-
Et moi qui étais et suis toujours allergique aux slow down sur Assetto Corsa totalement irréalistes et dangereux en piste ( pire encore sur la Nordschleife ).....
les voilà ressorties sur RaceRoom ?
Les cuts ne sont pas mon style .... mais rencontrer une voiture inattendue qui se traîne en piste ... encore moins !
j'espère que sur la Nordschleife le toucher accidentel de rail n'entre pas en ligne de compte pour un slow down, sinon on risque d'en rencontrer quelques-unes des voitures au ralenti
-
Je déteste aussi mais faut avouer que la gestion des drive through semble beaucoup moins fine sur RaceRoom qu'avec l'appli PLP qu'on utilise sur AC, alors que le système des slow down est en contrepartie un peu mieux fait sur R3E que sur AC
-
Je l'espère en tout cas, Johann ... même si je trouve le système certainement efficace pour un hotlap et qualifications, mais très peu adapté lors de la course.
Je ne connais pas le système sur RRE ... mais s'il donne d'abord 1 ou 2 avertissements avant d'attribuer un slow down, passe encore.
-
- Official Post
Ne coupez pas et tout se passera bien, pourquoi vous voulez couper
-
J'ai pas l'habitude de couper mais si le système est bien fait, ca ne gênera personne.
Il faudra juste choisir le meilleur moment pour purger sa peine sans risquer de déclencher un accrochage.
Lachaussette , je viens de faire une course avec Francis sur le serveur, on passe le 3e tour il reste 2 minutes il me semble et le timeout ensuite ne nous laisse pas terminer le 4e tour.
Pas très gênant tant qu'on est en hotlap mais pour le soir de course, ça n'va pas le faire ?
-
-
je pense que y'a encore pas de solution idéale, j'aimerais si je juge nécessaire notamment sur un départ pouvoir couper sur lexterieur (sans gagner de place evidemment ou de temps) pour mettre en sécurité tout le monde si j'ai un accident devant ma poire, malheursement ce système m'en empecherais, et l'autre système est trop permissif.
C'est chiant le compromis!!
-
Lachaussette , je viens de faire une course avec Francis sur le serveur, on passe le 3e tour il reste 2 minutes il me semble et le timeout ensuite ne nous laisse pas terminer le 4e tour.
Pas très gênant tant qu'on est en hotlap mais pour le soir de course, ça n'va pas le faire ?
cette histoire de timeout me rappelle un mauvais souvenir.. la dernière fois que j'ai participé à une course sur le Nords /R3E le timeout m'a valu à moi et à d'autres pilotes des DNF car pas assez long pour rallier la ligne d'arrivée, je ne sais pas si ça à été corrigé depuis?
-
- Official Post
Les cuts ne sont pas mon style .... mais rencontrer une voiture inattendue qui se traîne en piste ... encore moins !
j'espère que sur la Nordschleife le toucher accidentel de rail n'entre pas en ligne de compte pour un slow down, sinon on risque d'en rencontrer quelques-unes des voitures au ralenti
sur ce circuit je ne sais pas, mais sur d'autres si, malheureusement
Je ne connais pas le système sur RRE ... mais s'il donne d'abord 1 ou 2 avertissements avant d'attribuer un slow down, passe encore.
et non, c'est immédiat si le jeu estime que ton cut t'as fait gagner un certain temps (qu'on ne connait pas d'ailleurs). Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais quand on l'utilisait régulièrement, en cas de sortie dans l'herbe, j'actionnais mon limiteur pour ressortir, et je ne prenais pas de sanction ... mais ça c'était avant, y'a plus de 2 ans même
-