RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife (Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 2 @ Nürburgring Nordschleife

Mercredi 23 Janvier 2019, 20:00 – 23:00

Participants

57 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 23 janvier 2019 à 20:00
  • Ben pour l instant on est a 24/24 non ?

    + ceux qui participent mais qui n'ont pas fait le hotlap ;)
    Si tu participes mais que tu ne fais pas le hotlap, tu te retrouve en serveur 2 par défaut je crois. D'où la volonté des orgas de savoir les vrais absents

    336159.png

    • Official Post

    il a tout compris Valfone :bravo: :+++:

    Dans la situation actuelle, avec seulement 24 participants au hotlap, c'est le bordel parce que ça fait 24 sur le serveur 1, et tous les autres sur le 2 puisqu'on n'a pas de chrono de référence pour eux :/ même s'ils ont géré leur participation.

    Et pas de chrono signifie pas de préparation, ce qui me paraît très risqué sur ce circuit

  • Salut les filles,

    en ce moment c'est pas facile de trouver un moment pour rouler et ce circuit ne permet une mémorisation rapide.

    J'ai un vrai problème avec la seconde partie du circuit puisque je me sors souvent avant:pp.

    Du coup je refais le début souvent mais moins la fin.

    J'espère être prêt parce que rouler à haute vitesse est vraiment grisant!

    Power, beauty, soul

  • Il reste le week end, les gens vont bien trouver un peu de temps pour le hotlap.

    Je trouve que c'est un peu ch... pour les organisateurs quand même. Meme ceux qui ne veulent pas prendre du temps a faire des chronos poussés (avis que je peux tout a fait comprendre) , pourraient juste faire un petit effort d'aller faire ne serait-ce qu'un tour valide en rythme promenade , laisser finir la session, un départ , on s'arrête au bord et c'est fait. Du coup il n'y aurait plus qu'a attribuer les places selon le hotlap en divisant par 2. Meme sur ce circuit ca ne représente que 10/12 minutes a être actif devant le pc. surtout qu'en général on fait de toute manière toujours quelques tours d'essais pour connaitre le combo voiture/circuit.

    Et si un pilote sait qu'il ne peut pas participer , il ne vas pas faire de chrono.

    Enfin moi j'dis ca ... :siffle:

    .

    Ha un petit ajout ... le principe de chrono en solo tel qu'il est paramétré la, pourrait peut etre inciter plus les gens a y venir en le gardant pour les prochaines courses (que le hotlap bien sur) car c'est quand meme bien plus rapide pour avoir, un tour valide. (on s'approche plus du concept du leaderboard)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je trouve que c'est un peu ch... pour les organisateurs quand même. Meme ceux qui ne veulent pas prendre du temps a faire des chronos poussés (avis que je peux tout a fait comprendre) , pourraient juste faire un petit effort d'aller faire ne serait-ce qu'un tour valide en rythme promenade , laisser finir la session, un départ , on s'arrête au bord et c'est fait. Du coup il n'y aurait plus qu'a attribuer les places selon le hotlap en divisant par 2. Meme sur ce circuit ca ne représente que 10/12 minutes a être actif devant le pc. surtout qu'en général on fait de toute manière toujours quelques tours d'essais pour connaitre le combo voiture/circuit.

    Et si un pilote sait qu'il ne peut pas participer , il ne vas pas faire de chrono.

    Enfin moi j'dis ca ... :siffle:

    Il y a plus simple.

    Si tout le monde joue le jeu pour indiquer sa présence ou son absence via le bouton qui va bien :

    Alors l'orga sait combien de pilotes s'aligneront en course, qu'ils aient effectué ou non un tour chronométré.

    Il suffit de diviser ce nombre par 2 et considérer que les X premiers du hotlap sont sur le split 1 ;)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • Il y a plus simple.

    Si tout le monde joue le jeu pour indiquer sa présence ou son absence via le bouton qui va bien :

    19010610434819386616066227.png

    Alors l'orga sait combien de pilotes s'aligneront en course, qu'ils aient effectué ou non un tour chronométré.

    Il suffit de diviser ce nombre par 2 et considérer que les X premiers du hotlap sont sur le split 1 ;)

    C'est pas faux :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est fait de mon côté maintenant.

    Je préfère attendre quelques jours avant une manche pour éviter les imprévus presque prévisibles ;) ... et devoir modifier ensuite parce l'imprévisible est inévitable.

    :?:?:etoiles::etoiles: Je me demande si je me comprend moi-même là ! :LOL::LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet