RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club (Mercredi 20 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club

Mercredi 20 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

54 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2019 à 20:00
  • Lachaussette a débuté un nouvel événement :

    Lachaussette
    18 novembre 2018 à 14:03

  • Pensez à gérer votre participation pour chaque manche et à renseigner le topic des absences si nécessaire :

    3870-participation-jpg

    RaceRoom - Championnat WTCR : Absences


    :hp:Pour info, les sanctions de cuts sont en Slow-Down, le jeu vous sanctionne d'un temps à rendre, il n'y aura plus de passage en mode fantôme mais le jeu vous laissera le choix de rendre le temps réclamé dans les 60 secondes, c'est à dire que vous pourrez choisir un endroit le plus safe afin de ralentir en ligne droite et en vous décalant par exemple plutôt qu'en plein virage sur la trajectoire comme le jeu le faisait avant quand il ralentissait automatiquement votre voiture.


    TABLEAU DE REPARTITION DES SERVEURS

    63 pilotes -10 absences signalées -2 absences non signalée = 51 pilotes.


    Les Lives :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Faudra faire gaffe car les slow-down vont être de sortis je pense notamment au premier virage.
    Ne faudrait-il pas mettre des zones pour éviter toute confusion?

    Genre ligne droite des stands et ligne droite à cheval entre le 1er et 2e secteur plus éventuellement une 3e zone?

    553.png

  • Ah merde je me suis mal exprimé...
    Il y aura forcément des slow-down durant la course et donc du temps à rendre.
    Au lieu de le rendre un peu n'importe comment, ne vaudrait-il pas mieux définir des zones (de ligne droite hors trajectoire) pour rendre le temps afin d'éviter des incompréhensions?

    553.png

    • Official Post

    Pas sûr que tout le monde se mette de côté pour rendre le temps demandé. Déjà éviter de couper c'est une bonne solution.

    Moi j'ai tendance à rendre en passant moins vite en virage, 1 ou 2/10ème jusqu'à épuisement total de la pénalité en accélérant une seconde plus tard, c'est là aussi stratégique.

  • Pas sûr que tout le monde se mette de côté pour rendre le temps demandé. Déjà éviter de couper c'est une bonne solution.

    C'est sur que c'est la meilleure solution ^^

    Le problème je pense ne va pas être l'entrée mais la sortie.
    Pas de problème pour moi, c'était juste une proposition

    553.png

  • Je viens de mettre les roues sur ce circuit...

    Et bah, juste un regret de pas pouvoir regarder les courses en direct !!

    Ça va etre un véritable challenge cette version est terriblement compliquée.

    Entre les extérieurs très sévères, TOUS les virages sont en aveugle, les courbures des virages sont ultra trompeurs, l absence de repère de freinage....

    Ça va être rock n'Roll, atypique mais bien sympa

    553.png