RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club (Mercredi 20 Février 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - WTCR manche 4 @ Portimao Club

Mercredi 20 Février 2019, 20:00 – 23:00

Participants

54 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 20 février 2019 à 20:00
  • Ce que je reproche le plus à ce jeu...tu te fais sortir par un concurrent qui lui reste sur la piste et tu te prends un slow-down Le gars qui t'ai rentré dedans lui s'en sort bien!

    Me gourges:?:?:?

  • en même temps, le jeu ne te laisse qu'1 minute pour la faire, si tu ne respectes pas ce délai c'est un Stop & Go (ou Drive-Through, je sais plus), evolm en a fait les frais hier soir

    Je me rappelle pas avoir pris de Slow-down. Mais, si j'ai une minute pour le faire. Ça veut dire que si je coupe dans le virage 1, je peux ralentir dans le virage 3, qui est lent :euh2:

    Si c'est le cas, on doit pas perdre énormément de temps.

    De toute façon je suis plus pour le drive through. C'est plus réaliste,et c'est le meilleur moyen que j'ai de doubler des pilotes :B

  • alors autant ça va dissuader ceux qui pourraient être tenté d'abuser de certains débattements (et c'est surtout le but recherché dans le choix de Lachaussette suite aux constats lors la manche 1), autant ça sanctionne un peu trop lorsque que c'est une erreur de conduite ou un dommage collatéral lors d'un contact .

    en même temps, le jeu ne te laisse qu'1 minute pour la faire, si tu ne respectes pas ce délai c'est un Stop & Go (ou Drive-Through, je sais plus), evolm en a fait les frais hier soir

    Je suis d'ailleurs content d'avoir fait un test hier soir, car je n'avais pas vu sur mon triple écran l'affichage du slow down. :roll:

    C'est en voyant que je me suis chopé un S&G que j'ai retenté un cut pour comprendre ce qui s'est passé. Et la j'ai compris! ^^

    J'aime bien ce principe. 1min pour récupérer ca permet de ne pas piler en pleine ligne droite comme on est par exemple obligé de faire sur Pcars 2

    Et au final, juste avec mon mauvais pilotage, en 2 virages j'avais récupéré les 2 sec sans avoir besoin de lever le pied :hihihi:

  • :) Pas de pression, je serais là ou je serais :) De toute façon, je me suis pas beaucoup entraîné donc bon... un top 5, ça sera déjà pas mal.

    Bouuuhhhh langue de bois :B

    Vu tes performances au Nurb et à Zandvoort où tu étais le plus rapide, je suis pas inquiet pour toi ^^

    553.png

  • hier soir après son arrêt aux stands, en 15min il m'a repris plus de 10s :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Y a aucun système parfait de toute façon, faut pas se leurrer, peu importe la simu. Ca reste un truc complexe à gérer, y a pas d'humain pour décider ce qui est volontaire ou pas donc faut un algorithme qui est forcément aveugle, donc parfois injuste :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et avec des humains en vrai et une direction de course, c est aussi souvent très imparfait et aléatoire.

    Je préfère un truc carré comme raceroom :B

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • En pur adversaire de ces "Slow Down" ... je ne peux que dire que quelle que soit la simu, c'est très mal géré pour les non-fautifs.

    On se fait pousser accidentellement en hors-piste et c'est la victime involontaire qui prend la sanction ?? ....

    Vraiment étrange, injuste et irréaliste. ..... raison pour laquelle j'y suis totalement allergique.

    NB: idem sur AC .... sauf quand c'est bien géré par un mod. Sur RRE, pas possible pour ces slow down.

    EDIT: si le système était prévu pour qu'un hors-piste suite au repérage d'une "collision" ne soit pas pénalisé ... ce serait alors un "bon" système irréaliste. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vas falloir que je me méfie, j'ai pas encore expérimenter cette histoire de slow down.... En gros si je comprends bien, il suffit de lever le pieds sur quelque virage, il y a un compteur de temps qui s'affiche quelque part?:jecpa:

  • Vas falloir que je me méfie, j'ai pas encore expérimenter cette histoire de slow down.... En gros si je comprends bien, il suffit de lever le pieds sur quelque virage, il y a un compteur de temps qui s'affiche quelque part?:jecpa:

    Le problème c'est que des fois, tu as une pénalité de par exemple 0.8s: tu relâches l'accélérateur, mais le jeu ne commence pas le décompte, parce que pour lui ce n'est pas une zone d'accélération, ou un truc du genre. Donc le temps d'arriver à trouver le bon endroit, le bon moment, et relâcher suffisamment, une pénalité de 0.8s (ce qui peut être le temps gagné en piste après avoir mordu par exemple) te fera en réalité perdre 3/4/5s.
    En gros c'est pas la pénalité le problème, c'est le fait que le jeu comprenne que tu la sers...

    Sur Pcars2 c'est mieux fait non ?