RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full (Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 2 @ Mid-Ohio Full

Mercredi 1 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

42 participants, 0 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 1 mai 2019 à 20:00
  • Bon,

    J'ai enfin dépassé les 200 tours ! A moi le record sur le hot lap :D !

    Sinon, le setup de cette caisse est à ce taper la tête contre les murs. Je ne ressent absolument rien quand je fait des modifs et le seul résultat observable, c'est le chrono qui change. Sérieux, elle est vraiment bizarre cette bagnole. Un coup elle drift trop mais tu gagnes du temps, un coup elle drift mais tes temps augmentent sans savoir pourquoi. Ensuite tu lui trouve de la traction et tu gagnes du temps mais plus tu lui en trouve et plus c'est pas bon :euh2:.

    Cette bagnole me va vraiment pas décidément. Le truc c'est surtout le ressenti que j'ai pas réussi à avoir malgré le nombre de tours effectués. Allez, ça ira bien comme ça, je dois me résigné, il me faudrait encore un paquet de temps avant de la comprendre. Y'aura surement un déclic à un moment :voispas:

  • Bon,

    J'ai enfin dépassé les 200 tours ! A moi le record sur le hot lap :D !

    Sinon, le setup de cette caisse est à ce taper la tête contre les murs. Je ne ressent absolument rien quand je fait des modifs et le seul résultat observable, c'est le chrono qui change. Sérieux, elle est vraiment bizarre cette bagnole. Un coup elle drift trop mais tu gagnes du temps, un coup elle drift mais tes temps augmentent sans savoir pourquoi. Ensuite tu lui trouve de la traction et tu gagnes du temps mais plus tu lui en trouve et plus c'est pas bon :euh2:.

    Cette bagnole me va vraiment pas décidément. Le truc c'est surtout le ressenti que j'ai pas réussi à avoir malgré le nombre de tours effectués. Allez, ça ira bien comme ça, je dois me résigné, il me faudrait encore un paquet de temps avant de la comprendre. Y'aura surement un déclic à un moment :voispas:

    je compatie )))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je suis persévérant :D

    Du coup je test plein de combinaisons pour comprendre comment agir sur la bagnole et ainsi tout de suite modifier ce qui ne me plait pas. Mais oui, du coup, ça demande un temps d'apprentissage du coup et ça implique de faire pas mal d’essai et de tours du coup :etoiles:

  • bonjour, juste un petit post pour vous dire que je continuerai pas ce champ, pas de sensation, ni avec la voiture, ni avec ce jeu, bref, je ne trouve pas le plaisir que j'y attends. Désolé pour Marc mon coéquipier.

    Merci à l'orga sans faille. RFRO semble être une grosse machine bien huilée !

    Merci à Pierre pour son investissement.

    A bientôt peut être sur une autre simu ?

    Phil2la

  • c'est dommage :(

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Je viens de faire des sessions avec entre autre pascal45

    Je semble mieux sur le secteur 1, lui est impressionnant sur le secteur 2 et kif kif dans le 3

    C'est assez marrant cela viendrait des réglages ou du style du pilotage ou même les 2?

    En tout cas ça va être très chaud mercredi !

    553.png

    • Official Post

    Ayant cassé mes palettes, je me dit que je vais me mettre à la boite H pour cette course.

    Mais j'ai beau avoir mis embrayage auto, je suis obligé de passer les vitesses avec embrayage sous peine de voir à chaque changement de rapport mon moteur en surrégime pendant 1-2 sec. et la vitesse ne passe qu'après.

    C'est normal?

    Passer à la boite H ok mais si je dois en plus commencer à freiner du pied droit, ca fait beaucoup de changement d'un coup :B

  • Je viens de faire des sessions avec entre autre pascal45

    Je semble mieux sur le secteur 1, lui est impressionnant sur le secteur 2 et kif kif dans le 3

    C'est assez marrant cela viendrait des réglages ou du style du pilotage ou même les 2?

    En tout cas ça va être très chaud mercredi !

    J'ai ma petite idée la dessus.

    T'ayant suivi tout à l'heure, je dirais que c'est les deux. Le style de pilotage joue car tu violentais énormément ta bagnole (je suppose que Pascal c'est pareil) et elle tenait le cap grâce, et oui ^^, à ton setup.

    Pour résumé, je dirais que si vous pouvez tenir un tel rythme sur l'intégralité de la course, vous nous aurez mit une mine à l'arrivée mais mon p'tit doigt me dit que .... on verra bien ^^

    Nous verrons bien ce que donne ce marathon :) Au moins, cette fois ci, j'ai préparé ma caisse :D

  • Ayant cassé mes palettes, je me dit que je vais me mettre à la boite H pour cette course.

    Mais j'ai beau avoir mis embrayage auto, je suis obligé de passer les vitesses avec embrayage sous peine de voir à chaque changement de rapport mon moteur en surrégime pendant 1-2 sec. et la vitesse ne passe qu'après.

    C'est normal?

    Passer à la boite H ok mais si je dois en plus commencer à freiner du pied droit, ca fait beaucoup de changement d'un coup :B

    Non c est pas normal. Boîte H+embrayage auto t as pas besoin d embrayer sauf au depart et tu passes les vitesses manuellement sur la boite

    H. T as bien activé la boite H dans les options??

    Quand c est activé les palettes ne fonctionnent pas sur une voiture avec boîte manuel. Meme si les vitesses sont assignées. Donc si tas pas changé l option c est normal que ca bug.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Ayant cassé mes palettes, je me dit que je vais me mettre à la boite H pour cette course.

    Mais j'ai beau avoir mis embrayage auto, je suis obligé de passer les vitesses avec embrayage sous peine de voir à chaque changement de rapport mon moteur en surrégime pendant 1-2 sec. et la vitesse ne passe qu'après.

    C'est normal?

    Passer à la boite H ok mais si je dois en plus commencer à freiner du pied droit, ca fait beaucoup de changement d'un coup :B

    quetion bete...tu leves bien le pied de l accelerateur pour passer les vitesses car c est pas assiste comme avec le sequentiel...

    apres maj je ne m etais meme pas rendu compte que le jeux avait enclenche automatiquement l embrayage automatique....je m en suis rendu compte car la voiture ne calais pas a l arret. je n avais alors pas de soucis...