RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP (Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP

Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2019 à 20:00

  • ....... PS ; désolé d'avoir gêné certain en drapeau bleu … surtout un que je n'avait pas vue qu'ils étaient en doublon…
    Pour ma part, j'essais de respecter le drapeau bleu mais chacun ça course…
    Je ne vais pas jeter dans le fossé au 1er affichage de celui_ci.
    Vous avez la priorité mais nous ne sommes pas en charge de vous faire une avenue Elyséenne.
    Si on vous gène, c'est aussi le cas pour nous … ))

    Hum, tu vas relancer un vieux débat récurrent :B

    A ce sujet, c est un peu une arrivée massive de drapeaux bleus qui a fait que j ai laché l affaire sur toi ... Soit on fait sa course, soit on essaie de respecter ce que préconise le règlement. Mais bon, j y serai peut etre pas arrivé :).

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

    • Official Post

    il n'y pas de règlement spécifique sur les drapeaux bleus, tout ce qu'on demande c'est de faire en sorte de faciliter le dépassement, et d'éviter de bouchonner pendant un tour complet. Mais tout le reste c'est juste de la logique et du bon sens de la part du dépassé comme du dépasseur.

    Donc non, on ne se jette pas dans l'herbe ou hors piste, IRL ils ne font pas ça. Les pistes sont suffisamment large pour passer à 2. Encore une fois, vous prenez le risque de perdre le contrôle de votre voiture, et ça peut avoir l'effet inverse de ce que vous cherchiez.

    Si vous levez le pied pour laisser passer un mec qui vous prend un tour, n'oubliez pas que le gars que vous poursuivez devra aussi le faire.

  • Franchement il n'y a pas eu de soucis hier hormis l'incident avec Speedy25

    Beaucoup de gens ont parfaitement réalisé cette situation délicate. Ils se sont déportés assez tôt hors trajectoire (mais sur la piste) pour éviter une incompréhension

    Est-ce qu'il y a quelqu'un à blamer? Je pense que non.

    Les écarts sont tels que ces situations sont inévitables sur un seul serveur

    Ici j'ai jamais eu de soucis à part Macau en WTCR.

    553.png

  • Franchement il n'y a pas eu de soucis hier hormis l'incident avec Speedy25

    Beaucoup de gens ont parfaitement réalisé cette situation délicate. Ils se sont déportés assez tôt hors trajectoire (mais sur la piste) pour éviter une incompréhension

    Est-ce qu'il y a quelqu'un à blamer? Je pense que non.

    Les écarts sont tels que ces situations sont inévitables sur un seul serveur

    Ici j'ai jamais eu de soucis à part Macau en WTCR.

    D un autre côté, tu m as doublé 3 fois et les 2 autres fois se sont bien passées .

    Hier soir , je me suis fait passer ( dessus !) au moins 2 fois par tout le peloton soit à peu près 60 fois et bien ce matin , je peux vous dire que j avais mal au C ..l :euh::euh:

    454.png

  • :LOL::esclave:  Speedy25

    Belle course fabiosdi

    J ai vu un peu vu la rediff, sacré course les gar, bravo :+: ca doit etre trop bien à 36

    Felicitation coco-9-9 , c etait impressionant, et tres fairplay de mon point de vue, 1/2 secondes en qualif devant pascal, meilleur temps en course, je crois que personne ne peut dire quelque chose a ce propos :punk juste une belle demonstration.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    Ils se sont déportés assez tôt hors trajectoire (mais sur la piste)

    j'en ai vu se mettre largement hors piste pour que je le passe (j'ai pas les noms en VR), heureusement devant les stands, alors que je restais derrière pour prendre l'aspi et pouvoir dépasser plus rapidement sans le gêner.

    Mais oui, globalement hier, j'ai trouvé que c'était beaucoup mieux que d'habitude. En dehors de mon coep qui en me voyant revenir sur lui s'est mis à rouler plus fort (vexé le gars :hihihi:), il m'a fallu 1 tour pour vraiment revenir et le passer.

  • Hum, tu vas relancer un vieux débat récurrent :B

    A ce sujet, c est un peu une arrivée massive de drapeaux bleus qui a fait que j ai laché l affaire sur toi ... Soit on fait sa course, soit on essaie de respecter ce que préconise le règlement. Mais bon, j y serai peut etre pas arrivé :).

    ))) oui ma dernière phase est maladroite, pardon. Je voulais dire que dans l'ensemble c'est plutôt bien respecté et que c'est un moment délicat pour tous les coureurs.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • fabiosdi

    merci on c'est bien éclaté sur cette course dommage que les alliens qui nous rattrapait on gâché notre bataille on aurait pu se batailler jusqu'à la fin.

    on est plus tranquille quand ils sont dans le split 1 :hihihi:

  • J ai bien aimé ...

    Qualifs 17 ou 18. C est ma place hotlap donc çà va.

    Bon départ, Lole derrière, hyper rapide en relance et ligne droite !:dingue: Bon il va se louper heureusement sur une attaque osée à la chicane, suis bien content ...:rolleyes: waaouu coep arrive, il est plus vite, j insiste du tout :B. Puis Lachaussette qui essaie un chausse pied à chaussette au freinage du 1 er gauche, 2 roues dans le sable ... Bon j avais pas laissé trop de place, j avais pas envisagé qu il oserait:hihihi:. On fait l enchainement quasi cote à cote, on en sort sans trabuc, je suis encore devant ...:rame:. On est au 7eme tour. Je repasse waaouu qui a eu souci . Alain cyberkart se loupe un peu, et Lachaussette et Laisse Passer débarquent. Lachaussette se troue, [NTF] Pepino arrive, passe, 22eme tour. Je recolle et lui mets un gros pousson qui le propulse en avant mais me freine moi. Laisse Passer profite gaillardement (sabre au clair !). Je le repasse plus loin, et je vais rester devant alors qu il fait de l accordéon à quelques encablures, jusqu au 37 eme où je fais ma 1ere faute, petite mais suffisante pour qu il passe. Je recolle, l attaque et y crois, mais çà passe pas. 2 bleu [NTF] Riizen et @Ryuu arrivent, obligé de ralentir pas mal, je vois mes espoirs de gratter une place s envoler.

    19 ème à la fin, si je rapproche du hotlap et qualifs, je suis globalement à ma place donc satisfait. Pas une seconde d ennui. J avais privilégié un set relativement souple pour etre le moins heurté possible ici. Finalement, n étant pas rapide je regrette pas ce choix.

    Premiers virages comme on aimerait en voir plus souvent !!!:+:

    Merci Lachaussette et Nismo SimRacing et à la der ...

    Mes coeps, coco-9-9 toujours au top, waaouu avec malheureusement beaucoup d ennuis ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Sabre au claire !! c'est un peu fort )))ahaha le contexte était là… j'étais dans mon élan à remonter de la 29 eme P

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Ah Lole !!! Me doutais bien que c était quelqu un connu autrement mais je savais pas qui :).

    Non pas de problème, tu m as pas touché. Du moins je n ai rien senti. Mais à cet endroit on "bouge" beaucoup, donc je ne peux l affirmer non plus ...

    T es pas en auto blip ? Tu restes toujours haut dans les tours même en changeant de vitesse. C est peut ètre çà qui te rend péchu sur les relances ??:euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah Lole !!! Me doutais bien que c était quelqu un connu autrement mais je savais pas qui :).

    Non pas de problème, tu m as pas touché. Du moins je n ai rien senti. Mais à cet endroit on "bouge" beaucoup, donc je ne peux l affirmer non plus ...

    T es pas en auto blip ? Tu restes toujours haut dans les tours même en changeant de vitesse. C est peut ètre çà qui te rend péchu sur les relances ??:euh2:

    Boîte en H et talon pointe :+:

    config: i7 8700k - RTX 2080