RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP (Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP

Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2019 à 20:00
    • Official Post

    Sur un seul serveur ce serait encore plus problématique cette non gestion.

    Sur deux serveurs tout le monde peut rouler, c’est juste la division qui est incertaine.

    Sur un seul serveur, le mec prévu ne gère pas et là il y a deux méthodes :

    - la participation est primordiale et même une liste d’attente pourrait être prioritaire sur une liste principale non gérée = ça va gueuler!

    - la liste principale garde l’avantage et celui qui peut rouler en liste d’attente renonce à bloquer sa soirée peut-être pour rien. Le mec en principale ne vient pas et celui en liste d’attente a renoncé = on a moins de pilotes que prévu.

    Quoiqu’il arrive y’a pas de recette miracle, si c’est pas géré c’est chiant.

    La solution : peut-être fixer une date butoir et après faire passer en priorité la liste d’attente gérée devant la principale non gérée.

  • Je comprends pas,:jecpa: c'est si simple de gérer sa participation en début de championnat au moment de son inscription par exemple ;) et ça vous facilite tellement le boulot:siffle:

    Il faudrait presque rendre la gestion de la participation obligatoire, sous peine de non participation à la dite manche ou d'une pénalité quelconque, car je compatis franchement avec vous, cela doit être pénible de faire la chasse au participation :bad4:

    :coucou: (( Je le dit calmement ));) Adryu je comprend mais tu est assez dur quand tu dit sous peine de non participation ou autre pénalité , :shy: désolé que ça déplaise a certains mais il faut savoir que les emplois du temps de chacun ne sont pas tous compatible avec d autres , moi par exemple avant le début du championnat j hésitai :euh2: mais je me disait que a priori je participerais a toute les courses du championnat sauf la première (sonoma) parce que j était sûr de ne pas être présent , mais malheureusement :shy2: parfois il peut arrivé des imprévus au dernier moment plus mon travail qui est assez aléatoire parfois bcp parfois peu c est pour cela que je peux pas vous dire a l avance , si il y a des personnes qui sont dans mon cas qu' ils viennent au dernier moment (max24h) ben c est tant mieux :++: plus on est nombreux mieux c est , je ne vois pas le souci d un pilote compétiteur ou pas de voir un deux trois ou quatre pilotes qui n ont pas encore décidé leur participation tant que les organisateurs ça ne leurs pose pas trop de problème :coucou:

  • les Wild Card ne sont pas inscrites au règlement

    Ça fait des mois qu'on court Pierre et moi après votre gestion de participation, quelques clics de votre part pour nous aider a organiser au mieux nos courses, et y passer le moins de temps possible (car oui, nous avons un vrai métier et une vraie famille).

    Je ne vise pas Sanbala en particulier, mais le règlement est le même pour tout le monde :

    Participation + Hotlap

    désolé pas de soucis Olivier si je me suis pas prononcé avant 24h considéré moi comme non présent ou je cocherais absent ;)

  • Je disai pas ça pour toi particulièrement Sanbala, mais d'une manière général, car sur les trois derniers championnat c'était pareil, je voyais nos orgas sonner les cloches de tous le monde, alors qu'on as a notre dispo un outils simple est très bien fait qui prend a peine le temps de le dire pour gérer la participation, faut pas dire que pas le temps etc.... :?

    Pour la plupart d'entre nous on arrive bien a trouver du temps pour venir blablater sur différent sujet ici ou la, je dit ça en plaisant je précise ;)

  • Après que windows update m'ai b**** mes essais j'ai a nouveau tout le monde qui a disparu pendant la course, j'ai préféré quitter que de réapparaitre dans le coffre de quelqu'un. Soirée de merde...

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Trop de monde avec trop de différence de niveau.

    Si pour les prochaines on reste sur un seul serveur, je préfère m'abstenir. d'ailleurs ce soir, c'est pour ça que je n'ai pas voulu faire de qualif et après le 1er accident, j'ai attendu que tout le monde reparte.

    Désolé pour les orgas car je sais que c'est pénible pour vous et pour le temps passé:shy:

    Malgré tout, je donnerai mon setup à mes coéquipiers si besoin;)

  • Honnêtement je n'ai éprouvé aucun plaisir à faire cette course.

    Je n'ai pas le niveau pour rouler avec des pilotes du S1 et j'ai passé plus de temps à stresser à cause des drapeaux bleus qu'à prendre du plaisir sans parler du carton qu'il y a eu devant moi au départ.

    Pour moi ça sera ma dernière course quand il y aura qu'un seul serveur (la différence de niveau est trop grande).

    ]

    • Official Post

    Bon soirée un peu mitigée.

    Très peu d'essai par manque de temps.

    Je parviens néanmoins à faire une bonne qualifs en prenant la P22

    Mais au départ, surement en raison d'un pilote au ralenti, je me fais prendre dans le carambolage et pars à 180°

    Le temps de repartir, je suis dernier. :/

    Heureusement la course dure 1h et pas 20min.

    Je remonte petit à petit en compagnie de mon coep S.Jaune les pilotes de queue.

    Je lutterai longtemps derrière brunocrz. Je suis un peu plus rapide mais moins régulier et la gestion des drapeaux bleus n'aiderait pas. 2 petites touches sans gravité :pardon: mais je finirai par le passer sur une erreur de sa part à la chicane.

    Je passerai ensutie en fin de course Vince Wheel pour finir tout de même à la 25ème place.

    Déçu par ce carton au départ mais je pense que je n'aurai pas fait mieux que P23. On va dire que cela m'a permis d'arsouiller un peu et effectuer ds dépassements.

    Merci à l'orga et à la diffusion que j'ai écouté en live comme d'habitude ^^

    A dans 15 jours