RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP (Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP

Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2019 à 20:00
  • Sanbala en split 2 il va s'ennuyer a mon avis , on a un peu rouler ensemble mardi soir il est en 1 26 300, 1 26 400 régulier sans avoir vraiment tourné sérieusement !!!!!

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

    • Official Post

    les Wild Card ne sont pas inscrites au règlement

    Ça fait des mois qu'on court Pierre et moi après votre gestion de participation, quelques clics de votre part pour nous aider a organiser au mieux nos courses, et y passer le moins de temps possible (car oui, nous avons un vrai métier et une vraie famille).

    Je ne vise pas Sanbala en particulier, mais le règlement est le même pour tout le monde :

    Participation + Hotlap

  • Je suis en train de me dire qu'avec 36 voiture en VR il va falloir que je checke si on peut limiter le nombres de caisses visibles car ça pue la chute de fps au départ !

  • Je comprends pas,:jecpa: c'est si simple de gérer sa participation en début de championnat au moment de son inscription par exemple ;) et ça vous facilite tellement le boulot:siffle:

    Il faudrait presque rendre la gestion de la participation obligatoire, sous peine de non participation à la dite manche ou d'une pénalité quelconque, car je compatis franchement avec vous, cela doit être pénible de faire la chasse au participation :bad4:

  • Un serveur a 36 ça va être rock n roll.

    C'est vrai que c'est cool car va y avoir de la baston mais bonjour les mésententes..

    Un petit calcul simple.. Allez entre les 36 on se tient en 5s. Si tout le monde est en piste en même temps et avec un tour en 1'25 soit 85s. Il y aura un écart de un peu plus de 2s entre les voitures...

    Ça va poser problème..

    Même si j'ai jamais eu de soucis pourquoi pas rajouter 15 min de qualifs afin de limiter ce problème ?

    Après avec 4s au tour il y aura des drapeaux bleus et sur une piste aussi étroite j espère que personne ne vivra ma drôle d expérience de Macau en WTCR ^^

    553.png

  • Je comprends pas,:jecpa: c'est si simple de gérer sa participation en début de championnat au moment de son inscription par exemple ;) et ça vous facilite tellement le boulot:siffle:

    tant mieux si vous avez des horaires fixes a l annee des enfants et une femme qui n'ont pas besoin qu'on s occupe d eux..

    ce n est pas le cas de tout le monde....

    exclure des gens parcequ ils ne connaissent pas leur planning a l avance.... :etoiles:

  • Je me permets de plussoyer ce qui est dit plus haut par Adryu17

    Il suffit de se poser quelques dizaines de secondes pour tenter d'imaginer le temps que peuvent passer Pierre et Olivier à nous organiser nos sessions, championnats, scoring et j'en passe pour se dire que c'est pas très agréable pour eux de les faire courir en plus dans tous les sens après nos participations alors qu'on a à notre disposition des outils hyper simples d'utilisation à disposition partout (ordi, mobile) pour leur faciliter le travail.

    Une gestion de participation obligatoire n'est pas insensée dans la mesure où on y applique une règle adaptée aux impératifs des uns et des autres.

    Le Hotlap se termine le lundi précédant la course à minuit, ça semble fonctionner pour tout le monde, pourquoi ne pas inclure la gestion de participation avant ce délai également (ils sont horodatés dans le thread).

    Je n'ai pas le détail des emplois du temps les plus complexes parmi nous (miaou) mais 48h avant, ça me semble jouable.

    PS : C'est quoi le petit "+" à côté des noms des pilotes dans la répartition des splits ? La participation justement ?

    521.png

  • tant mieux si vous avez des horaires fixes a l annee des enfants et une femme qui n'ont pas besoin qu'on s occupe d eux..

    ce n est pas le cas de tout le monde....

    exclure des gens parcequ ils ne connaissent pas leur planning a l avance.... :etoiles:

    J'ai des horaires plus ou moins fixes, enfant et femme ainsi que maison en travaux dont il faux s'occuper, mais j'arrive quand même à prendre 1 min pour la gestion de la participation, on a bien tous 1 petite minute à consacrer à cela, est dire que c'est pas vrai serait purement de la mauvaise fois, ne serait que par respect à nos orgas, nous nous devons de gérer notre participation. :+:
    Pour ma part je me note inscrit à toute les courses du championnat lors de mon inscription, est si les jours précédents la course je m'aperçois que je ne pourrais pas y participer je reprends une minute de mon temps pour retourner gérer ma participation, est si j'ai un doute sur les dates, je sélectionne peut être et j'affine les jours avant la course, après je dit ça je dit rien.....

    L'organisation d'un championnat prend énormément de temps, alors par respect à nos orgas, essayons de tous nous disciplinés et gérons nos participations messieurs. :rfr: