RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP (Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 3 @ Laguna Seca GP

Mercredi 15 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

36 participants, 1 indécis et 9 ne participent pas

Date de fin: 15 mai 2019 à 20:00
  • Avec ce beau carambolage au départ, je me suis dis: "tu passes où tu y restes?"

    Je m'estime donc chanceux en ayant pu passer entre les voitures éparpillées.

    Pas évident pour ceux plus près, qui n'ont pas eu le temps de prendre une décision!

    J'ai pu mettre à profit les 1ers tours devenus moins serrés que prévu en traffic, sachant que plus tard,

    la gestion de drapeaux bleus ne sera pas anecdotique.

    je pense avoir ménagé correctement l'équilibre entre ma course et les regards dans le rétro,

    mais au bout de 20, je commençais à saturer coté concentration.

    Quand evolm m'a passé en fin de course, j'étais essoré.. Mais heureux d'avoir pu terminer sans trop perdre de plumes:)

    Merci Lachaussette (gestion sûrement pas évidente ce soir:+:) et bravo à tous!:coucou:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • La soirée commence bien:

    je tape Lachaussette au départ...:( J'aurais peut être pu plonger à gauche, mais je savais que Speedy25 occupait déjà le terrain...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par chance, mon coup de boutoir te remet d’équerre ^^

    Ensuite

    On dit Merci Qui?


    Merci Michel !! :B saxemichel

    On s'est fait une petite baston d'une heure,dans le fond du paquet :yes:, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer du coup.

    Ça se voit dans le live, mais , effectivement, je laisse filer Pepino , je le sais plus rapide.Je n'avais rien à gagner à le bouchonner.

    Merci Lachaussette pour l'orga, et merci Nismo SimRacing et Medhi pour le live

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • mauvaise soirée , course sans intérêt ni plaisir:non:

    obligé de faire les 2 derniers tours au ralenti pour finir avec 1 L d essence ...:siffle:

    il va valoir trouver de la motivation pour la suite :euh2:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    coco-9-9 , sur le coup , j'ai vraiment eu peur d'avoir gâché ta course :bad3:

    454.png

  • Salut tous le monde…

    Comme tous, la mise à jour de Windows à eu des répercutions.
    Pour ma part… RRE n'a pas enregistré de replay de ma course sur Laguna. Ne me demander pas pourquoi ? je sais pas
    Quelqu'un pourrait il streamer ma course en vue cockpit ?

    Je sais c'est long mais je vous le donne Emile … j'aimerais revoir les bagarres de fou avec @Lachausette @Pepino @split64, et une remonté dans le classement de folie.

    En bref
    De P18 sur la grille, le départ est lancé.
    @GGFREDY juste devant moi, lui reste scotché sur la grille. S'en suis un carambolage ou je reste coincé.
    Une Compression de pilotes forme un césar sur la piste, la course est mal barrée.

    On en sort tout de même vivant et sans dégâts, heureusement.
    P29 !! ah … Je viens de perdre 11 places … ))) apres 1 mn de course, elle est belle…)))

    Et c'est à partir de là que cette course est devenue la plus intense et intéressante de tout mon championnat.
    Moi qui pensais subir ce circuit, je me suis lancé dans une remonté """au couteau""" * Ltgp )))

    J'ai donc remonté une à une les places sans me sortir, la hargne dans le guidon, avant de tombé sur la plus grande résistance connue alors…
    Le Moby Dick des pistes, j'ai nommé @P.Lachaussette.(une résistance incroyable de 10 tours au moins, chapeau mec !! ) Et en second rôle @Pepino dit l'anguille )))

    Puis encore un obstacle de taille … @Split64 me tiendra en respect un bon moment avant de le passer, puis de me repasser et suite à une légère erreur de le reprendre, bravo Split.
    ENORME les gars...

    Je termine P18 et c'est donc tout ce déroulement que je souhaiterais revoir ….
    Merci pour le Stream.

    PS ; désolé d'avoir gêné certain en drapeau bleu … surtout un que je n'avait pas vue qu'ils étaient en doublon…
    Pour ma part, j'essais de respecter le drapeau bleu mais chacun ça course…
    Je ne vais pas jeter dans le fossé au 1er affichage de celui_ci.
    Vous avez la priorité mais nous ne sommes pas en charge de vous faire une avenue Elyséenne.
    Si on vous gène, c'est aussi le cas pour nous … ))

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J avoue que j ai pas trop compris sur le coup.. Je pensais que tu allais me laisser passer dans la courte ligne droite et puis je me suis dis dans le virage à droite mais non...

    C'est pas évident à gérer pour toi je le conçois. Et ça m'a fait chier quand j ai vu ta portière devant mon nez..

    C'est pas grave ça arrive, je suis désolé on s est mal compris...

    J espère que jamais 2 sans 3 ne s appliquera avec Macau.

    J avais émis des doutes sur le passage sur un seul serveur mais hormis cet incident je dois dire que tout le monde a bien joué le jeu!

    Je ferais un petit debrief plus tard pour raconter mes déboires

    553.png

  • Mais quelle bonne idée !!! …

    C'est un bon jour pour rouler.