RaceRoom - IMSA M1 manche 4 @ Indianapolis GP (Mercredi 29 Mai 2019, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - IMSA M1 manche 4 @ Indianapolis GP

Mercredi 29 Mai 2019, 20:00 – 23:00

Participants

33 participants, 1 indécis et 10 ne participent pas

Date de fin: 29 mai 2019 à 20:00
  • Citation

    Lachaussette a écrit :

    Serveur relancé, vu les soucis avec le Slow-Down sur la dernière épreuve et pour éviter les malentendus, j'ai remplacé ce système par le Drive-Through, c'est moins contraignant sauf en cas de grosse coupure, soyez donc prudents ;)

    :siffle:

    Message un peu tard non ? Et comme y'a pas de breefing :siffle:

    EDIT : J'ai fais la même Michel :D Sauf qu'en plus, j'ai voulu annulé mon arrêt avec ECHAP, ... Bah ça a bien été annulé :D

  • 2 virages et c est fini voiture explosée suite à une tentative d intérieur suicidaire !! J avais remarqué déjà, mais avec un pseudo pareil, çà ne peut pas etre autrement:/!!! Sur que s il y a un pseudo autre ( un du haut du pavé) au dessus de la voiture, le comportement n est pas le même!! T as attendu dans la pelouse :merci: et :bravo::bravo:, c est fair play !!:/

    C était à chaud, à froid ce sera pareil ...

    oui j ai vue mon erreur ... rien à voir avec mon speudo ... c'est plus que j ai un prob de matos plus VR je roule à plat ... serte cela ne te regarde pas mais pourtant j ai été en retard sur freinage ... ok je te touche ... après attention ... il y a des replay sur chaque course ... et tout ce qui dit peu être aisément remis en question comme ta façon de voir sur Laguna...
    D'ordinaire ... on ne se croise pas tu vois.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Non non Ludo tu y es pour rien du tout toi!

    Fais ta course j' ai réussi a te rattraper mais refaire l exter comme je t avais fais je pouvais le faire qu une fois ^^

    553.png

  • Tu l'a effectué comment (que je sache comment faire ce truc si ça m'arrive une prochaine fois)

    Quand on te prononce ta pénalité, tu fais un appel au stand et tu verras apparaître une ligne qui correspond à réaliser ta pénalité. Tu valides en la mettant en vert de la même façon que tu choisis tes différentes options d'arrêt aux stands.

    587.png

  • Essai: a1 sec de mon temps du LB...

    Qualif: je fais mieux que le LB et je suis P18. Pas si mal:B

    Course: départ tout naze je me retrouve à la fin:-: 2 eme tour: stop and go cause virage 1 :bad: je loupe ma place de parking et je repars et je vois un autre message drive through:bad3: Put.. c'est fini les pénalités... Je repars dans les premiers. Donc drapeaux bleus, j'espère ne pas vous avoir trop embêter car je ne voulais pas perdre trop de temps et je vous a, je pense pas gêner. Je me retrouve avec des personnes qui font des temps comme moi mais à 1 tour....

    J'ai failli arrêter mais il restait que moi dans l'équipe et c'était le début de course. Je me suis dit aussi que je ne serais pas le seul à avoir ce stop and go.

    Donc, je me remotive et je pars le couteau entre les dents. Et bien, ça a payer car je fini P17, une place inespéré vu mes déboires du début de course. Je n'ai pas vu l"heure passé du coup.

    Dommage pour les pénalités car je pense que j'aurais pu avoir une belle place.

    Pour info: j'utilise le nouveau dash et les infos sont bien présente en petit à gauche de l'écran (je suis en triple screens). Par contre faut faire gaffe au choix avant de passer les stands.

  • ok c'est pas automatique, c'est pour ça que ça m'a ravitaillé.. ok, je saurais... mais en tout cas, fallait bien s'arrêter à son box, c'est déjà ça de capté ^^

  • couper quelques virage, en vr, dure de voir que le tour ne sera pas compté mais à par ça pas de pénalité

    peut être que au 3 ième virages coupé au tour ça sanctionne..je n'en sais rien

    S.Jaune , bonne petite bagarre à la fin, j'ai voulu revenir sur toi mais très bon rythme...à la fin ExTazE reviens au dernier moment, ça m'à perturber et j'ai fais de la ***** ! lolo lolilol

  • Salut ...

    Plus de VR sur cette course .. conduite à plat ...
    Mes excuses à Spit64 que j'ai touché mais qui est resté coincé derrière un autre ... merci de nous dire Spit.

    Tant bien que mal c'est un exercice de laisser Passer.


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bizarre votre truc, VR?

    Pénalités bien affichées en VR, comme tout le monde ou presque j'y ai eu droit, j'ai percuté in extremis qu'il fallait valider :BPénalité en début de course, après mes qualifs ratées et vu mon peu d'attrait pour cette piste et une journée compliquée, j'ai failli arrêter... mais je regrette pas d'avoir continué, je remonte 15e pas très loin de mon coéquipier R1jerome avec quelques belles bagarres en cours de route, c'était plus sympa que prévu :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

    • Official Post

    Indianapolis...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.