RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National (Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National

Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 – 22:30

Participants

28 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 16 janvier 2019 à 20:30
  • Bonjour à tous,

    Je ne serai, malheureusement, pas des vôtres ce soir. Petit souci de santé, qui s'améliore de jour en jour mais pas assez pour être bien ce soir.

    Rendez-vous à la prochaine, le 30 janvier ennemi DTM.

    Bonne course à tous! ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Lucas Hood (16 janvier 2019 à 15:02).

  • :coucou: Salut les gars , :shy2: si je peux me permettre comme je l ai déjà dit ça va etre chaud les qualif avec au moins 30 pilotes et sur ce genre de circuit ::shy: je vise pas les pilotes qui connaisse bien le règlement mais plutôt ceux qui ne le connaisse pas ( si vous n etes pas sur un tour chronométré ou bien votre tour n est pas validé SVP regardé derrière vous au cas ou il y aurais quelqu'un qui serais sur un tour chronométré de ne pas le gêner merci :merci:

  • RE au cas ou, je suis toujours avec le setup de base sur la porsche, si quelqu'un a 2,3 petits changements juste pour qu elle absorbe un peu mieux le dénivelé sans que l arrière parte violemment?

    Je suis normalement sans TC, mais je me demande si en course je ne devrais pas passer à 4 à cause des bosses justement?

    :sos:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 janvier 2019 à 19:58).

  • :coucou: Salut les gars , :shy2: si je peux me permettre comme je l ai déjà dit ça va etre chaud les qualif avec au moins 30 pilotes et sur ce genre de circuit ::shy: je vise pas les pilotes qui connaisse bien le règlement mais plutôt ceux qui ne le connaisse pas ( si vous n etes pas sur un tour chronométré ou bien votre tour n est pas validé SVP regardé derrière vous au cas ou il y aurais quelqu'un qui serais sur un tour chronométré de ne pas le gêner merci :merci:

    c sur que 15min de qualif sur ce circuit à 30, ca va etre chaud...

    Je crois bien que le drapeau bleu s affiche aussi en qualif, non?

    D ailleurs je l ignore si je suis sur mon tour qualif aussi, meme plus lent 😇

    mais je fais qd meme tout mon possible pour ne gèner personne bien sur, pas evident sur ce circuit avec les murs autours

    Tu es tellement rapide je ne m inquiète pas pour toi :gamer4:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (16 janvier 2019 à 20:12).

  • Pas de course pour moi ce soir ! C'est de pire en pire, non content d'afficher un framerate minable a peine arrivé sur le serveur (avec un seul autre pilote sur le serveur), R3E se fige à intervalles régulier pendant plusieurs secondes (y compris dans les menus), parfois perds le tracking (sauf si l'application est en arrière plan), bref, injouable.

    Amusez vous bien !

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Pas de course pour moi ce soir ! C'est de pire en pire, non content d'afficher un framerate minable a peine arrivé sur le serveur (avec un seul autre pilote sur le serveur), R3E se fige à intervalles régulier pendant plusieurs secondes (y compris dans les menus), parfois perds le tracking (sauf si l'application est en arrière plan), bref, injouable.

    Amusez vous bien !

    en vr? rift?

    Tu as essayé de mettre 12 voitures affichées ?

    Tu n as supersample steam+oculus?

    changer les sensors d'usb, c'est tres tres souvent un probleme d'usb la perte de tracking

    Ca arrive

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (16 janvier 2019 à 20:07).

  • RE au cas ou, je suis toujours avec le setup de base sur la porsche, si quelqu'un a 2,3 petits changements juste pour qu elle absorbe un peu mieux le dénivelé sans que l arrière parte violemment?

    Je suis normalement sans TC, mais je me demande si en course je ne devrais pas passer à 4 à cause des bosses justement?

    :sos:

    Salut BVV , augmente un peu le TC sans trop exagérer et augmente un peu les détente et compression ça devrait t aider ;)

  • Salut BVV , augmente un peu le TC sans trop exagérer et augmente un peu les détente et compression ça devrait t aider ;)

    merci :++:, je met 2 +clicks AV & AR det et comp par exemple?, et TC 4, je test ca, c'est un peu tard pour tout chambouler ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 janvier 2019 à 20:10).

  • Pas de course pour moi ce soir ! C'est de pire en pire, non content d'afficher un framerate minable a peine arrivé sur le serveur (avec un seul autre pilote sur le serveur), R3E se fige à intervalles régulier pendant plusieurs secondes (y compris dans les menus), parfois perds le tracking (sauf si l'application est en arrière plan), bref, injouable.

    Amusez vous bien !

    Dommage :( Kimoen ça aurait été plus fun !

  • RE au cas ou, je suis toujours avec le setup de base sur la porsche, si quelqu'un a 2,3 petits changements juste pour qu elle absorbe un peu mieux le dénivelé sans que l arrière parte violemment?

    Je suis normalement sans TC, mais je me demande si en course je ne devrais pas passer à 4 à cause des bosses justement?

    :sos:

    .. oui très délicat d'accélérer sans appuis ou sur bosses, pas de soluce à donner à part de patienter.
    - prendre en compte ce quelle est …
    GL

    C'est un bon jour pour rouler.

  • :coucou: Salut les gars , :shy2: si je peux me permettre comme je l ai déjà dit ça va etre chaud les qualif avec au moins 30 pilotes et sur ce genre de circuit ::shy: je vise pas les pilotes qui connaisse bien le règlement mais plutôt ceux qui ne le connaisse pas ( si vous n etes pas sur un tour chronométré ou bien votre tour n est pas validé SVP regardé derrière vous au cas ou il y aurais quelqu'un qui serais sur un tour chronométré de ne pas le gêner merci :merci:

    C'est découverte pour moi, je ne joue donc pas la pole, et je connais mes talents ...

    Si trop compliqué en seance, je peux m'abstenir des qualifs ce coup-ci, c'est juste que tu mettras moins de temps pour me mettre un tour :hihihi: