RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National (Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National

Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 – 22:30

Participants

28 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 16 janvier 2019 à 20:30
  • c sur que 15min de qualif sur ce circuit à 30, ca va etre chaud...

    Je crois bien que le drapeau bleu s affiche aussi en qualif, non?

    D ailleurs je l ignore si je suis sur mon tour qualif aussi, meme plus lent 😇

    mais je fais qd meme tout mon possible pour ne gèner personne bien sur, pas evident sur ce circuit avec les murs autours

    Tu es tellement rapide je ne m inquiète pas pour toi :gamer4:

    merci , ton tour chrono tu le vois sur ton tableau de bord affiché sinon cela veut dire que tu ne l est pas ;)et si il y a quelqu un pas loin derriére toi tu va voir un carré bleu s affiché en haut a gauche de ton écran !

  • C'est découverte pour moi, je ne joue donc pas la pole, et je connais mes talents ...

    Si trop compliqué en seance, je peux m'abstenir des qualifs ce coup-ci, c'est juste que tu mettras moins de temps pour me mettre un tour :hihihi:

    non non tu tente quand meme les qualifs tu a ta position sur la grille a défendre ;) , je connais pas ton niveau précisément mais je suis géner :shy: de te dire que SI tu est très lent ça risque d etre compliqué pour toi et les autres !

  • je progresse j'ai réussi a faire 1 tours sans faire de TAQ...c'est mieux qu'un virage.....:desmo:

    pour confirmation sous drapeaux jaune on ralenti et on double pas je crois ?:greeze:

    j’espère faire deux tours dans la deuxième course.....:P

    a tout de suite

  • oui seulement a l arrière pardon j ai oublié de précisé

    arf, bin j'ai fini la 1ere course 8eme (ou 7?!?) avec -2 sur av et ar :) je met que l'avant pour la deuxieme, merci :)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (16 janvier 2019 à 22:00).

  • Bonne soirée, bonne expérience ! :+:

    La principale difficulté est de rester effectivement concentré toute la course.

    La premiere course, ca va, mais le dernier quart d'heure de la seconde ... :nerf:

    A la prochaine le 30 janvier :coucou:

  • Yahouuu. 2 courses superbes.

    C1 je pars 6 je crois, et à 1/3 de la course je vois le Dave Baud venir me sentir le pot. Je défends pendant un tas de tours mais la KTM est beaucoup plus à l'aise que la Lotus dans le sinueux, et il finit par passer. Par contre, avec un lièvre pareil, je vais me mettre dans son rythme et jamais le laisser filer... Bien m'en prend ! Fin de l'avant-dernier tour, il loupe le droite en aveugle, et youkoudou j'ai plus qu'à assurer le dernier tour pour voler la 5ème place :yes: Merci pour l'arsouille Stéphane !

    C2 je baisse l'aéro d'un cran à 12, assouplit la détente AR, et j'explose mon temps de LB en 1'25'9 :yep:Je laisse comme ça pour la course, pars 5 et au bout de 2 tours, je ne sais pas trop comment je me retrouve 3. Derrière ça n'a pas l'air de revenir... Même ça s'éloigne :? Boh, bah plus qu'à gérer jusqu'au bout, et voilà un podium pour 2019 !

    Je savais que cette année serait meilleure que les précédentes :pp

    Par contre, j'ai préféré me battre pour la 5ème place avec Vanina :grog: que rouler seul pour la 3ème. Donc, je sais pourquoi je ne suis pas un alien : je m'emmerde à rouler seul devant :B

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C1: grosse bagarre avec Michael McNewman

    C2: Dogfight avec S.Jaune et Speedy25 . Pascal se loupe un peu, et je ne peux pas l'éviter...:non:

    C'était bien sympa quand même ;)

    J'ai flippé à un moment: j'avais StefB sur ma gauche dans la chicane rapide , j'ai un gros " car left sur crewchief.........:euh:"

    Ça s'est bien passé finalement , entre gens raisonnables :B

    merci Lachaussette pour ce combo :++:

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D .RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer . TM T-LCM . NLR Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • C1 bonne arsouille avec Francky ... super et merci pour ce bon moemnt de simracing

    C2 : je fais de la merde ... plus j'en fais, plus j'en fais ; résultat, je me prends deux fois un mur, je perds l'aero avant et plus moyen d'avancer (ca tourne plus comme chaussette en C1) ... bref je finis 14 ou 15eme plutot que faire un DNF ou un arret au stand ...

    bonne soirée malgré tout. merci à tous

  • Superbe soirée, merci à l'orga

    C1 : avec toute mes excuse pour mon freinage loupé !! je suis vraiment plus bas que terre ((
    C2 j ai failli faire la même en 6 pl mais non

    encore merci

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Citation fabiosdi Pascal se loupe un peu, et je ne peux pas l'éviter...:non:

    Désolé je perds l arrière et pars en TAQ . Excuse moi de t avoir fait perdre quelques places :pardon: En plus en repartant je percute StefB . Décidément quand ça veut pas :bad3::bad3:

    454.png

    • Official Post

    La première à oublier, touché 2-3 trucs sur la Lotus mais je tape vite en sortant de l'avant-dernier virage en crête après lequel je perds la caisse et je tape à l'avant droit.

    Ensuite je pense mon pneu droit crevé tellement tous les virages gauche je tire tout droit, en fait non ils m'ont remplacé le pneu en urgence :doh:

    distributeur-lotus-papier-toilette.jpg

    La course sera un calvaire et je bataillerai en vain avec FoXy_85 qui veut par deux fois fusionner avec ma caisse :hihihi:

    La course 2 sera beaucoup plus sympa, je suis plus lent car j'ai changé de monture pour la KTM en setup de base beauuuuuuuucoup plus stable mais je vais bien m'amuser quand même avec Michael McNewman et je vais tenter de le contenir autant que possible, cependant il finira par me sauter sur un freinage et je perdrai le contact en abusant sur un freinage loupé.

    Derrière ça revient vite mais je gère sans chercher à maintenir l'écart, mais fallait pas un tour de plus :B

    La 2 était plus sympa quand même et axxis278 peut me vanner pour la KTM, je me suis rasé pour l'occasion (avec un peu de maquillage en plus hein Olivier, je te plais? :LOL:)