RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National (Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open GTR 4 @ RR Raceway National

Mercredi 16 Janvier 2019, 20:30 – 22:30

Participants

28 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 16 janvier 2019 à 20:30
  • :coucou:Soirée sympa avec cette Porsche que je viens de découvrir je l avais acheté il y a quelque semaine mais jamais utilisé pour la course : :/ elle est loin d etre l une de mes voitures favorite surement a cause de ce manque de puissance mais elle ma surpris elle est quand meme rigolote pour de belle arsouille mais reste piégeuse , merci aux pilotes :+: qui ont bien respecté les drapeaux bleu et bien sur merci :+: a notre organisateur Pierre la chaussette pour avoir bien imaginé ce combo .

  • Q1 : meilleur temps :dingue: jusqu'à ce que Xavier norbertx ne me détrône à 1 ou 2 minutes de la fin.... avant de disparaître... donc P1 :jecpa:

    choix personnel alain....je ne veux pas gêner les pilotes devant^^....ou plutot derriere pour cette manche...

    et puis se retrouver dernier au bout d un virage c est moins frustrant quand c est ton choix...:hihihi:

  • choix personnel alain....je ne veux pas gêner les pilotes devant....ou plutot derriere pour cette manche...

    et puis se retrouver dernier au bout d un virage c est moins frustrant quand c est ton choix...

    Dommage , je t'avais donné comme favori .

    454.png